Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 eh ba !! je le trouve vraiment excellent maintenant le site, j'aimais vraiment pas l'ancien design. now ca fait bocou plus serieux. le seul petit moins : le bouton ACCUEIl devrait etre au dessus de celui de DECONNEXION. c tout sinon vraiment bo boulot. bonnes fetes [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39905,330,22][nom]nic1305 a écrit[/nom] eh ba !! je le trouve vraiment excellent maintenant le site, j'aimais vraiment pas l'ancien design. now ca fait bocou plus serieux. le seul petit moins : le bouton ACCUEIl devrait etre au dessus de celui de DECONNEXION. c tout sinon vraiment bo boulot. bonnes fetes [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation] Fait attention aux abréviation "c" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 :pt1cable: Bonne Année à tous !!!!! [:ator300:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39909,320,33][nom]Starter a écrit[/nom]Fait attention aux abréviation "c"[/citation] T'es modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayak Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 salut, moi j'adore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 elle est trop bien la nouvelle presentation elle dechire grave bien joue @++++ vive www.vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramoffsil Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 moi g dit bravo mai il vous manque les skins et essayer de trouver un pack de skins des armes cs sources pour cs1.6 sa deverait faire un tabat mai franchement bravo :sweat: [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramoffsil Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 desoler j'avais pas vue les skins mai c est bon g sais ou il sont merci [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Vous savez pas lire ou quoi ? Dernier avertissement avant la sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=40088,320,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous savez pas lire ou quoi ? Dernier avertissement avant la sanction.[/citation] mem pa per, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 J'm tous sauf la presentation des news, je preferé avant arriver sur la page vossey.com et lire directement mais petite news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 J'adore votre skin du site. Bien que je n'avais pas vu l'ancienne la nouvelle est éxcelente et mérite le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayo Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 un design des plus réussi, bravo, par contre je préférai le sytème de news précédents, m'enfin pour un tel design je pourrais me priver! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 http://www.vossey.com/news/today.php News > "Aujourd'hui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 trop trop beau,vous sauriez mettre un (target="_blank")dans les liens externes svp car c'est lassant de toujours faire maj+clic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=40167,360,6][nom]tosqualler a écrit[/nom]trop trop beau,vous sauriez mettre un (target="_blank")dans les liens externes svp car c'est lassant de toujours faire maj+clic merci[/citation] Non puisque l'attribut _blank ne respecte plus les normes du W3C. C'est à vous de gérer votre navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 jel e trouve tres joli sauf que dans mon mot de passe y a un espace et du coup avec la nouvelle version je peux pu m identifier ca m embete un petit peu mais a part ca super joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=40198,360,8][nom]jeje001 a écrit[/nom]jel e trouve tres joli sauf que dans mon mot de passe y a un espace et du coup avec la nouvelle version je peux pu m identifier ca m embete un petit peu mais a part ca super joli.[/citation] Contactes le service Membres : membres@vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOAKIRA Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Elle cartonne de trop la nouvelle version, dommage que le forum soit dépassé faudrait mettre la derniere version des forums phpBB et ça serait le top En tout cas ça fait plaisir les sites qui proposent des nouveauté pour la nouvelle année Bonne Année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 ouai tres sympa ,clair,propre ^^ on aura un onglet Half Life 2>>autres mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 NEOAKIRA=>le forum vossey n'est pas un phpBB... http://www.mesdiscussions.net/ ce forum est payant alors que les phpBB sont gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=40208,360,10][nom]NEOAKIRA a écrit[/nom]Elle cartonne de trop la nouvelle version, dommage que le forum soit dépassé faudrait mettre la derniere version des forums phpBB et ça serait le top En tout cas ça fait plaisir les sites qui proposent des nouveauté pour la nouvelle année Bonne Année a tous[/citation] PhpBB est réputé pour ces inombrables failles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Super, beau design et on s'y retrouve bien bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amilaa Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 j'adore vraiment c'est très très jolie mais je trouve que ca fait moins "jeux-vidéo" ! c'est quand même très beau! bravo à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=40208,360,10][nom]NEOAKIRA a écrit[/nom]Elle cartonne de trop la nouvelle version, dommage que le forum soit dépassé faudrait mettre la derniere version des forums phpBB et ça serait le top En tout cas ça fait plaisir les sites qui proposent des nouveauté pour la nouvelle année Bonne Année a tous[/citation] je vois pas en quoi le forum est dépassé hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.