La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

Je viens de découvrir vossey grace a un joueur de counter strike, donc je n'est pas connu l'ancienne version mais celle ci me satisfait car sa fait plaisir un site aussi complet en français ! Si je peux faire un reproche c'est au niveau des skin que vous proposez : il ne sont pas assez nombreux. de plus certains caractères sont illisible de part la taille de la police. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

super!!! normalement la il ne doit pa y avoir encore d'avatar a mon nom si j'ai bien compri... lol

sa fait quelque années que je connai se site, j'y viens souvent (enfin sa fait quelque mois que j'y suis pas aller) et je le trouve encore plus atrayant (excuser les fotes) qu'avant!!

merci VOSSEY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre dire une betise, mais comment on va a la page suivante sur les dossiers? ex dossier Video, j'ai que la premiere page et un lien 'haut'

a noter que les liens de debug 'valid xhtml' et 'valid css' sont afichés en bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive surement un peu tard (lol) mais bon...

C'est une très belle version.

Un petit peu dur au début quand on était habitué a l'ancienne version...

Mais sinan c pur, c'est serein...

Nan, j'arrete la poesie, on est sur un site qui parle de jeux violents merde!

voila

Vossey c'est super (sauf quelques tests qui sont un peu cours a mon avis, mais bon... je chippote)

a plux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41858,450,21][nom]a3r0n a écrit[/nom]j'aime pas le nouveau style j'arrive plus a trouver aussi facilement les choses et le moteur de recherche marche mal très mal desole le style est bien mais sinon c'est pourri[/citation]

[:darck:3]

Sinon le moteur de recherche, quand tu tapes "mod" il trouve toutes les news/dossiers/téléchargements qui contiennent le mot "mod", même s'il est écrit "mods".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.