Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 allez je m'incline, je le trouvais déjà magnifique ce site mais il faut dire qu'a l'usage c'est tout aussi intuitif.. j'ai farfouillé un peu partout maintenant que tout est en place et y'a rien a dire, c'est niquel.. la simplicité d'utilisation est formidable.. bon boulot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est pas mal... mais on a pas perdu un peu de données (dossiers et téléchargements en tout genre) au passage ? et puis j'aimais bien tomber sur les news moa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39513,240,13][nom]Gwenegan a écrit[/nom] mais on a pas perdu un peu de données (dossiers et téléchargements en tout genre) au passage ? [/citation] On doit surtout tout refaire Et quitte à refaire, on essaie de le faire bien ; ca prendra un peu de temps, mais ca sera là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est magnifique, on sent que Vossey pense à nos yeux :pt1cable: ! En plus, ça accompagne bien, comme design, l'arrivée (enfin presque) de HL²... Encore bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo357 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le design est super sympa mais je préférais l'ancienne présentation des news avec l'article écrit en entier directement. Mais bon c'est quand meme un sacré changement par rapport a l'ancienne version. GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39536,240,16][nom]fleo357 a écrit[/nom]Le design est super sympa mais je préférais l'ancienne présentation des news avec l'article écrit en entier directement. Mais bon c'est quand meme un sacré changement par rapport a l'ancienne version. GG ![/citation] Suffit de cliquer sur le jour pour avoir tout les articles du jour d'un coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 je trouve que depuis le changement de version il y a beaucoup plus de news c'est vraiment super car j'adore les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuMoMo Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Super cool la nouvelle version !!! Au début j'avais l'air perdu mais finalement non c'est bien clair, bien ordonné ... bref, bon travail les mecs continuez comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo357 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 THX Sn00py j'avais point vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Par contre un petit hic c'est que le forum ne s'affiche plus en forme de nouvelle fenetre et ne fait plus qu'une avec le site! J'aimais bien poster sur le forum et en mm tps etre sur le site!! Mais je peux le faire manuellement donc on prob!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 CsXanaX, si sur le site (pas le forum), aucun lien ne s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c'est tout simplement pour laisser au visiteur faire se qu'il veut : ouvrir dans la même fenêtre, dans un onglet, ou dans une nouvelle fenêtre. Ca va de pair avec les standards du W3C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouyou toutes ces news, la nouvelle version a redonné gout aux neweurs...bravo, en espérant que ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Site plus épuré, design plus sobre (less is more ! Apple isnt'it ?), couleurs plus harmonieuses, le nouveau Vossey est bien né ! Félicitation pour votre site qui gagne en clarté et en simplicité dans la navigation ! Et qui de plus ne ressemble à aucun autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Une version plus claire que l'ancienne. J'adore déja. En tout cas je trouve le logo magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Par contre, je me demande combien de temps ça va durer ce nombre hallucinant de news en une seule journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game0ver Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevetr95 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 superbe le nouveau site !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silidet Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Excellent. Vous avez fait du très bon boulot. Surtout, ne changer rien, cette version est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Trop beau !! GG la team vossey ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 je pars meme pas 5 jours et on sort la nouvelle version en tout cas magnifique boult de tout le staffl, le site est concis, clair et de toute beauté en clair ca pète du tonnerre de dieu [:xp1700] pour le forum, meilleure visibilité des catégories (meme si comme habitué j'y allais presque les yeux fermés ) et nouvelles icones en clair que du bonheur merci papa nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je trouve la nouvelle version déroutante par rapport à votre ancienne et classique version. Mais on s'y fait, on s'y fait. C'est vrai que après 2 minutes, je m'y retrouvais déjà mieux que dans l'ancienne. Bref, GéGé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Et bien en tout cas , c'est sujet à de nombreux commentaires!! Bon, je l'ai déjà dis mais c'est pas grave, je le redis: Le squelette du site est génial!!! Et le design est agréable à l'oeil, pas chargé, simple et efficace. Je suis habitué au W3C, donc les news en lien sur l'écran d'accueil je l'ai vu tout de suite, mais c'est vrai que c'est pas évident pour un néophite... Faudrait peut-être le mettre en notice sur le forum pour éviter la terrible remarque: "On ne lit plus les news en une fois" Sinon, je me demandais quand les archives des news seront dispos? (on n'a que le mois de décembre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'aime bien cette nouvelle version mais un seul regret on ne peut plus lire les news sur la premiere page il faut cliquer pour les lire c'est un peu lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Bah dès que l'on aura fait passer les bdd. Franchement pour le moment on a beaucoup de travail. Pour les archives de news je n'ai pas la date. De toute facon ca ne devrait pas trop trop tarder je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39614,240,34][nom]Axell a écrit[/nom]J'aime bien cette nouvelle version mais un seul regret on ne peut plus lire les news sur la premiere page il faut cliquer pour les lire c'est un peu lourd.[/citation] Faut cliquer sur le jour euh, t'as toute les news du jour T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.