WON c'est fini dans...


darck

Messages recommandés

ok sympa je vais revenir fraguer ! mais la prochaine fois je ferai pas des trucs de cheateux !!! mais bon dsl desfois je tente des des trucs de oufs ca marche jamais mais quand ca marche c'est clair que ça fait cheateu !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Aller les ptits loups , à la revoyure.J'ai un orage qui pete et en plus je me barre dans une heure' au garorock de marmande pour le week-end (la varda;mardi gras brass band;hurlements de leo;et j'en passe) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2611,2][nom]alexgluck a écrit[/nom] Simcam ca vien pas de FF VII ?? => tu ne bannirais pas un piti peu trop ?! => c'est pas cool quand emme le ban definitif , non ?!

[/citation]j'ai jamais joué à aucun FF et c'est Simcam[g]b[/g] :D

Ensuite il s'agit de mon 1er ban, et de ma 3e sanction (il y a eu 2 TT)

Et puis le ban définitif est mérité, vu que la sanction au départ n'était qu'un TT temporaire. Mais le mail que j'ai reçu était assez insultant et m'a fait changé d'avis.

Si on reçoit une sanction, soit on se tait et on laisse couler, soit on envoie un mail poli pour justifier ses actes et/ou s'excuser, mais certainement pas pour insulter le modérateur, à moins de vouloir avoir des ennuis par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la 1.6 c est une version de débutants only hs pas de tp que des boulets"

"la 1.5 c'est vieu buggué et c'est nimp! won a la poubelle!"

est-ce moi ou la communauté cs serait en pleine évolution mentale? :P

j'assiste a un véritable débat intellectuel, structuré et interessant...

alors dites moi.. pourquoi ne pas accepter le jeu qui nous est fourni gratuitement dans l'état ou il est au lieu de vouloir toujours mieu? malgré les réticences, won est condamné a disparaitre.. et malgré les dires, la plupart des joueurs 1.5 se porterons sur la 1.6, et comme beaucoup s'adapteront et l'accepteront.

et pour toutes les remarques sur les joueurs 1.6, la plupart sont issus de la version précedente, ont gardé le meme skill et le meme tp (prendre exemple sur bon nombre de teams classées int..), et ne se plaignent pas..

so pour la suite.. wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ais rien contre la 1.6, mais je trouve que le gameplay change beaucoup trop par rapport a la 1.5, et c'est vrais ke les hs sortent de n’importe ou ...Et puis je vois vraiment pas kesk vous reprochez a la 1.5 ( a par quelques bugs... )

Et puis kan je vois les gars ki disent won a la poubel ou la 1.5 c de la merde jetez la ... , je vois vraiment pas keske sa pe leur foutre ke des joueurs s'amuz encor sur la 1.5 ... enfin bon.. , personellement je sais pas si je me ferai a cette new version.. c peu être la fin de cs pour moi, comme pour beaucoup dautre joueurs je pense ....

disc-purple-teletubbies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je tient a preciser que les mises a jour steam sont faites pour repondre a l'attente des joueurs, comme le prix des armes ou encore les modifications apportées au gameplay, qui a deja beaucoup evolué depuis l'arrivée de la 1.6.. pour ma part, je vois moins de "full MS" qu'au debut de la 1.6.. avis personnel ;)

et idem, je n'ai rien contre la 1.5, je comprend les gens continuant d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comment vous etes trop bete ici quand meme si vous etes pas content du jeu faites en 1 aussi bien et on verra!!!

Perso je joue a la 1.5 et la 1.6 et sur les 2 on arrive a bien s'eclater alors avant de critiquer , faites aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.