WON c'est fini dans...


darck

Messages recommandés

oups pardon de déranger! pour la messagerieya pas besoin de steam.

On s'est démerdé avant steam,je ne vois pas pourquoi on aurais à ce point besoin de tout ces services. Les updates , c'est la preuve qu'ils ont balancé une version de merde et rien que ca c'est minable.

Comme disait quelqu'un plus haut, vous ne pourrez pas nous changer. L'ambiance n'est pas la même.

Je continue par exemple de jouer a Q2, et je n'est jamais accroché à Q3.

Je joue encore a POD en lan avec des potes voir un duke nukem pour bien se poiler.

Je ne demande rien aux joueurs de la 1.6 sauf à ceux qui n'ont pas connue la 1.5 de la tester vraiment...c'est "autre chose", et même presque rien avoir.

Le terme pour désigner la 1.6 serais "globalement plus accessible", et ca change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

je ne suis pas anti 1.5 et spécialement pour la 1.6 au contraire,

mais arrêtez de critiquer un jeux que vous n'avez pas payé; même les jeux bidons qui étaient optimisés pour pentium 133mhz sont payants, céti que 3euros à la fnac,vous savez ceux qui sont tout en bas de l'étagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... si au moins les serveurs WON avait été réellement arrêtés ça aurait été cool mais là... *sans commentaire*

Quant au "c nimporte koi" de je sais plus qui faut pas exagérer non plus un peu de tolérance on comprend très bien le message

Par contre s'il avait écrit "c npk" la ok... Franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2574,3][nom]cypcyp a écrit[/nom]ben voilà exactement le genre de réflexion que je comprends pas... Ce n'est pas une question de graphismes ou de steam, j'ai pas envie de jouer à un jeu défouloir pour débutants après avoir connu la 1.5. Enfin si mais j'ai d'autres jeux pour me défouler et fragger en faisant n'importe quoi (Q3, desert combat par ex)

Bref ce n'est pas le sujet, chacun ses gouts mais arretez de chercher à convertir les 1.5 addicts, c'est peine perdue :-) ah oui et laissez nous la paix :) won forever :D

[/citation]

Alors franchement chapeau bas. je suis tout a fait de ton point de vue. 1.6 c full oto powa.. quand on est habitué a jouer sur 1.5 et qu'on se fait kill par des naabs qui full nimporte comment (Oui le full auto ca se maitrise, c'est pas simplement laisser appuyer sur le bouton....Tiens, encore une technique de CS qui disparaît..) sur 1.6 ou qui ont un bouclier, franchement c'est gavant.. mais alors franchement 1.6 personnellement je ne peux pas la voir cette naabversion et c'est pas faute davoir essayé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2644,4][nom]Ahp35 a écrit[/nom]marf, vivement juin que la 1.5 soit fini. Je sens je vais adoré ce moment. Y aura des commentaire après un mois genre : "a ba j'etait con de croire que la 1.6 était si facile."

[/citation]

Euh j'ai joué a la 1.6 pdt plus d'un mois assez intensivement et je te dis tout de suite :

Tu rêves :)

Et je dis pas que c'est plus facile, j'ai en gros les memes stats, mais que c'est plus n'importe quoi, et que donc la marge de progression et la part de l'intelligence de jeu est bien moindre... En gros réfléchir à ce qu'on fait et travailler sur son skill est bien moins gratifiant. Du coup personnellement ca me lasse très vite...

Comment ça je radote ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c[g]'est[/g] pas pour dire mais elle est bidon la blague pas le fournisseur de mon serveur est meme pas [g]au[/g] courant ce [g]qu[/g]i me semble pas possible et il y a aucunes trace de ca sur les sites de sierra valve won ou steam et comme de par hazard les autres sites dédiés a cs en parlent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2644,4][nom]Ahp35 a écrit[/nom]marf, vivement juin que la 1.5 soit fini. Je sens je vais adoré ce moment. Y aura des commentaire après un mois genre : "a ba j'etait con de croire que la 1.6 était si facile."

[/citation]

Mais ca va te faire tellement plaisir de voir des gars dégouté de passer a la 1.6 ?? Je rêve, voici comment par une majorité pensant pareil on peu etouffer un mouvement ou un mode de pensé : Pensons tous pareil comme ca pas de problême:MOUTON !!! et Méchant en plus !

J'ai tester la 1.6 et c'est bien plus nimportnawak que la 1.5. Comme le disais quelqu'un plus haut: sur la 1.5 un full auto ca se maitrise et losqu'on le maitrise et qu'on arrive sur la 1.6...sniff , tout le monde peut le faire . Cette version est la pour combler le fossé séparant les bons joueurs des débutants. Donc si il y en a qui joue a la 1.6 et que ca leur permets de faire des frags , ben tant mieux pour eux ! Mais ne vous réjouissez pas de nous voir arriver nous , officionados de la 1.5, sur steam.j'aimerais bien voir si un gars ki attaque sur steam a les même stats sur la 1.5 ... hum ca doit sux quand même.

Puis cette 1.6 quand j'y joue, j'ai l'impression de me retrouver devant une console de jeu, avec des couleurs criardes et la visée auto :o) .

Bref on changera pas, je resterais sur la 1.5 tant quelle vivra!!

Hum , juste comme ca, ce serais pas possible de sortir cs1.5 sans won mais juste avec un log sur le serveur afin d'identifier les joueur...ca deviendrais gratos du coup pour les plus debrouillards.

Puis kan la 1.5 sera plus officiellement la , ben les quelques pijamas iront finir de pourrir les serveurs steam :o)) bon débarras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rajouter mon avis même si ça sert a rien, mais il faut le dire, la 1.6 c'est du n'importe quoi ! Non mais vraiment! Dès que CS est sorti je m'y suis mis (je suis pas bon pour autant mais bon :D) Il faut dire que depuis la premiere version jusqu'à la 1.5 j'ai toujours été agréablement surpris des nouvelles versions qui sortaient! C'est vrai quand on regarde par exemple le système de saut, qu'a la retombée on est ralenti ça a rendu le jeu plus réaliste! Il y avait les nouvelles maps etc...

Mais la 1.6 c'est quoi ? Des hit box agrandies, un bouclier (sans commentaire)....

Mais vraiment une version de NOoOb ! Alors quand j'ai rien à faire et que je vais sur un serveur 1.6 et que j'entends dire que la 1.5 c'est une version de newbie... je rigole! C'est vraiment du n'importe quoi ! Avant pour commencer CS il fallait s'entrainer, jouer jouer jouer, et c'était pas facile! Les meilleurs c'étaient des mecs qui s'étaient entrainé longtemps avant d'acquérir un niveau de jeu, il y avait beaucoup moins de mecs qui se prenaient pour des pgm parcequ'ils avaient de bonnes stats... car ils étaient passé par là eux aussi!

Tout ça a donné un jeu à part entière, et on peut dire qu'il y avait une vrai "Ambiance CS" !!

Et là on a du MS de tout les cotés, des gars qui viennent juste de commencer a jouer ca fait 1mois ils ont deja un bon niveau alors ils se prennent pour des dieux... et pour répondre à je sais plus qui , qui a dit que si c'était une version plus facile on devrait avoir de meilleures stats et ben non!

Car en fait on kill plus mais on meurt plus aussi ! Et pour un accro de CS 1.5, c'est tout aussi dégoutant de FAIRE un ms que de s en prendre un! Il n'y a plus aucun mérite à faire des HS !!! (déja que pour la 1.5 les hit box avaient été légèrement agrandies mais bon c'était pas flagrant)

Maintenant faire 4 HS dans la même partie c'est courant! Avant il fallait se lever le c.. pour en faire 2 ou 3 !!!

Ok Steam c'est bien , c'est vrai c'est génial ce systeme et tout ! C'est vrai les maps de la 1.6 elles sont 40fois plus belles que la 1.5 ...

Mais dans tout ça CS a perdu sa personnalité, l'ambiance CS n'est plus... la 1.6 c'est une version "industrialisé et impersonelle" de cs... Et le succès de la 1.6 dépend de la réputation que la 1.5 lui a faite !

Alors c'est vrai il faut pas se plaindre de ce qui est gratuit ... Par contre on peut se plaindre de la politique de Valve qui pousse les joueurs de la 1.5 vers la 1.6 pour une histoire de sous et de pub ! Je trouve ça vraiment nul !

Je pense qu'il faudrait qu'on passe tous sur Steam mais qu'on ait le choix de la 1.5 et la 1.6 !!! La 1.6 est vraiment trop différente de la 1.5 alors si vous plait laissez nous choisir entre "deux jeux différents"

[Jo] D@lt0n www.teamjo.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue des deux derniers posts je suis dans l'ensemble plutot de votre avis...

comme je l'ai dit la zone de hs a été agrandie ce qui favorise bien sur les headshot...

j'ai joué aux deux versions et il est vrai que la 1.5 était plus austère mais elle était aussi plus rigoureuse...

Comme l'a dit loco pour faire des hs il fallait bien visé maintenant ca devient monnaie courante sur les serveurs...

Par contre ou je suis pas d'accord avec vous c'est lorsque vous dites que les niveaux ne seront pas respectés...

je pense que ceux qui jouaient bien a la 1.5 seront en tete des serveurs sur la 1.6 (d'ailleurs c'est pas rare de voir un mec avec 40 8 comme stats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2667,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je pense que ceux qui jouaient bien a la 1.5 seront en tete des serveurs sur la 1.6 (d'ailleurs c'est pas rare de voir un mec avec 40 8 comme stats)

[/citation]

mais que penses tu des gars qui jouent bien sur la 1.6 et qui rappliqueront sur la 1.5 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aimerais bien les voir je rigolerai un bon coup ! Les mecs de la 1.6 ils n'ont aucune stratégie, aucun team play (y en a pas besoin vu que tout seul on peut se faire toute l'équipe d'en face loooool j'exagere mais c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de team play sur la 1.6) et aucune précision, et ils font des full n'importe nawak à l'arrache !!

MS LAND quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2670,4][nom]locodebraziou a écrit[/nom]Ouais j'aimerais bien les voir je rigolerai un bon coup ! Les mecs de la 1.6 ils n'ont aucune stratégie, aucun team play (y en a pas besoin vu que tout seul on peut se faire toute l'équipe d'en face loooool j'exagere mais c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de team play sur la 1.6) et aucune précision, et ils font des full n'importe nawak à l'arrache !!

MS LAND quoi !

[/citation]

le probleme stratégique et tp était également présent sur la 1.5 en ffa :/

pour ce qui est des full je suis d'accord...

Mais je redis que celui qui assurait sur la 1.5 assurera aussi sur la 1.6...

Par contre un gars qui se déboite la souris sur la 1.6 mais qui n'a jamais joué a la 1.5 ne sera pas forcément bon sur la 1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, toi qui n'es pas un pijama, qui es un fana de la 1.5, qui ne gueules pas des que tu prends un hs, qui respectes les autres joueurs , n'insultes jamais, rigoles toujours, TU es le bienvenue sur le serveur de la team Alliance-enfumée:

Espace Fumeur(yen a de moins en moins ^^)217.174.198.197:27015 public "CD required"

http://www.alliance-enfumee.clan.st/

D'ailleur ce serveur sera sous 1.5 tant que ce sera possible...

Mais nous seront obligé de passer notre serveur privé en 1.6 pour les matchs, ligues, etc... ET CA CA M'ENNERVE !!

lol edit il y avais trop de fautes :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2672,4][nom]acidjahzz a écrit[/nom]D'ailleur, toi qui n'est pas un pijama, qui est un fana de la 1.5, qui ne gueule pas des que tu prends un hs, qui respectes les autres joueurs , n'insultes jamais, rigoles toujours, TU es le bienvenue sur le serveur de la team Alliance-enfumée:

Espace Fumeur(yen a de moins en moins ^^)217.174.198.197:27015 public "CD required"

http://www.alliance-enfumee.clan.st/

D'ailleur ce serveur sera sous 1.5 tant que ce sera possible...

Mais nous seront obligé de passer notre serveur privé en 1.6 pour les matchs, ligues, etc... ET CA CA M'ENNERVE !!

[/citation]

faut vivre avec son temps [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait je dis la 1.5 par défaut parceque perso celles d'avant étaient mieux mais bon faut pas exagéré non plus lol ! la 1.5 elle est bien !

Et je suis tout a fait d'accord avec toi , le mec qui joue bien sur la 1.5 jouera bien sur la 1.6 (encore hier j'ai fais 60 - 9) mais y'a aucun mérite je veux dire ! que des HS HS HS HS HS ! mais le pire c'est que desfois je fais des kills de mouleux et ben je suis deg ! Je me dis: sur la 1.5 celui la je l'aurais pas fais !

Et je me prends des MS d'un autre monde !! c'est vraiment rageant car en fait parfois on se fait pas tuer parcequ'on a merdé , mais parceque celui en face a eu de la CHANCE et donc c'est dégoutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace Fumeurs !! il est sympa ce serveur mais je crois bien que je me suis fais bannir parceque je suis tombé sur un admin pas super cool qui a maronné je crois ! mdr !

Ou pt etre que je confonds avec la team de la souffrière ! je sais plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.