WON c'est fini dans...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2454,1][nom]ckc14 a écrit[/nom]Lut a tous

jsuet pour dire que les serveurs won sont trés bien et que chacun trouve son compte entre la 1.5 et la 1.6 de steam

entre parenthèse steam c trés bien pour etre vérouiller dans tt les sens MAJ et pq services payant "outre d'avoir acheté le jeu bien entendu"

donc chacun joue avec la version qu'il veut et voila vive la DEMOCRATIE

ps : la 1.6 c une machine a HS excellent pour les débutants...........

[/citation]

C'est marrant.. Je perds toute compréhension des posts avec des ki ke c pk pq...

n'hésite pas à faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desole mais si cela est un poisson d'avril jle trouve pas vraiment drole .... Par contre j'ai mieux : Half-Life 2 va sortir plus tot ke prevu ça ca aurait ete marrant ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai encore mieux... mon prof d'espagnol nous a fait croire qu'il n'allai plus nous faire de cours de toute la fin de l'année... quelle fausse joie :P

Enfin bon voila, c kler que si c pour le premier avril c'est pas drole. et bizarement aucun lien externe... pk? LOL

Si c'est vrai bah je dirait... "moi je m'en fou cs c'est bientot fini pour moi ya Far Cry qui vien de sortir, et Counter Strike 2 qui sera la basé sur le moteur de HL2 soit disant" voila... Messieurs de chez Valve je ne vous dit pas au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoudrai simplement rajouter aussi que je n'en veu pas enormement a Valve pour avoir sorti une daub pareil qu'est la 1.6 car il fallai que cs soit accessible aux foules, et qu'il puisse conquerir de nouveaux horizon (sniffffff). Donc ya deux possibilités:

Soit ils ont fait ca pour agrandir la communoté et redonné un nouvo souffle a cs (tout a leur honneur)

Soit ils ont fait ca pour amasser un max de flouz tout en ramenant des nouvo dans la communoté

Vous choisissez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c vraiment dommage parce que cs 1.6 pour moi c un mod qui ma trop decu apres steam n en parlons pas c encore pire mais bon c vraiment dommage pour moi parece que ca fait un peu plus de trois ans que je jous a cs bas tampi pour moi j esserai de trouver un autre jeu auquelle jouer genre desert combat (pur jeu) pas comme cs 1.6 ou y a trop de pygama qui jouent et d autres qui se croient des pgm a se permettre d insulter les joueurs et a se croire les meilleurs en faite c des merde (pardon pour l insulte mais fallait que je le dise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradiz, permet moi de ne pas du tout etre d'accord avec toi !!!

CS depuis la version 1.0 (je ne parle pas des Beta) est le jeu le plus ouvert au grand publique !

Combien de gamers aujourd'hui ont commencé par une partie de CS dans la salle de jeux en réseau en face de leur collège/lycée.

Une fois le système d'achat compris, c'est le jeu le plus simple du monde !! (a faible niveau bien sur), il est relativement lent (comparé à un quake ou un UT) et on met très peu de temps avant de frager son premier adversaire...

Non je pense que Steam est apparu pour faciliter la mise en place d'une éventuelle vente en téléchargement des jeux Valve (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose étant donné que ca va réduir les couts de production et qu'on zap la marge des distributeurs...)

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2454,1][nom]ckc14 a écrit[/nom]Lut a tous

jsuet pour dire que les serveurs won sont trés bien et que chacun trouve son compte entre la 1.5 et la 1.6 de steam

entre parenthèse steam c trés bien pour etre vérouiller dans tt les sens MAJ et pq services payant "outre d'avoir acheté le jeu bien entendu"

donc chacun joue avec la version qu'il veut et voila vive la DEMOCRATIE

ps : la 1.6 c une machine a HS excellent pour les débutants...........

[/citation]

Totalement d accord (pour vive la démocratie seulement) mais c est toi qui devra t'occuper de won car cette meme démocratie accorde a Valve le droit de changer son systeme de passerelle multijoueurs sans te demander ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.