WON c'est fini dans...


darck

Messages recommandés

[citation=2446,1][nom]acidjahzz a écrit[/nom]ouai ben en tout cas ca releve l'epineuse question que voici:

Comment je fais moi pour jouer a cs1.6 alors que ma clée est deja utilisé par un gars dont je ne connais pas le log et le pass ?

sniff! j'ai testé a l'époque cs1.6 avec un pseudo a la con et un pass encore plus debile.

Plusieurs formats apres(ben leur disque dur sata, quelle merde)et beaucoup de jeu sur la 1.5 je me retrouve avec une clée deja loggué !!! J'ai envoyer un post ya une semaine mais pas de nouvelle! je comprends bien que ces ricains nous metrons un jour cette ***** de version a deux balles obligatoires, mais avant ce serais bien que leur support soit completement opérationnel et qu'il me rende ma clée !!

LIBEREZ MA CLEE !! LIBEREZ MA CLEE !!

hehe t'as une truite dans le dos !

[/citation]

ben va tacheter hl est counter-strike condition zero avec sa tu pourra jouer a steam et tu aura une ouvel cle aller plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

mouarf je dit pas que steam ou cs 1.6 sont les mieux

Mais steam a un gros défaut : ils se rendent pas compte qu'avec sont histoire de clef cd, ils protègent plus les voleurs de clé que les vrai acheteurs.

Si seulement je pouvais avoir mon compte sur steam car j'ai acheter le jeu et je peux pas y jouer a cause d'un voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.