WON c'est fini dans...


darck

Messages recommandés

Bah la 1.6 a plein de bons côtés, ça a été remanié et y a pleins de choses interessantes (rien que le viseur du aug, c'est un détail mais c'est fun) mais par contre le coeur du jeu est défoncé par une visée ridicule visant (lol) à amasser plein de ptis débutants pour le flouze.

Je joue aux deux versions mais je suis toujours bien content de retomber sur la bonne vieille 1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse
--------------------------------------------------------------------------------

Simcamb a écrit :

Merci d'etre passé, tes commentaires furent très (f)utiles :]

Vais quand meme pas etre méchant, la sanction n'est que temporaire (si j'oublie pas)

Rectification : après la lecture du mail que je viens de recevoir, j'ai un peu reflechi, et il est vrai que la sanction a été administrée sans avertissement.

Je m'empresse donc d'enlever le TT et je te présente toutes mes excuses

Dans le meme temps je te ban pour une durée définitive pour insulte à modérateur

:sol:

Il t'a insulter??? Il est fou :P:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2547,2][nom]MetqliK a écrit[/nom]Jtrouve Ce poisson davril dégoutant.. franchement..

vs oriez plutot sortir un truc du genre HL2 est a la FNAC...

pffff merci de ns faire flipper pr rien.

[/citation]

pourquoi flipper???

tu n'es pas au courant que la version won va disparaitre :??:

tu débarques de quelle plantète :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptete voué a disparaitre mais quand on arretra de mettre a jour CS 1.6 et Steam tous les jours car la ca voudra dire qu'on aura un truc niquel si jpeux me permettre, car en attendant cs1.5 c'est ce que c'est, mais ca marche sans probleme, en attendant cs1.6 a chaque fois que je fais un petit gather avec ca merdouille :-/ enfin bon ca depend des gens, perso j'aime pas le changement donc c'est pour ca aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi je jou aux deux versions... et c'est ce qui me permet de balancer tout ca sur la 1.6... et le system de visé... MAIS N'IMPORTE KOI !

en plus valve pour faire mumuse comme ils le veulent, changer le prix des armes etc etc... de toute facon moi je m'en fou ils perdrons des joueurs... et moi je serai tenter de faire un apell a la greve de cs !

une journée sans cs pour montrer notre mecontentement je pense que c significatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au debut gt super antouthiaste... et puis kan jai vu ce que vallai la 1.6 jai tout de suite été refroidi...

CS 1.6 et Steam >>> foutage de gueule. On se fou carrement de nous! et le pire c'est que yen a qui dise que la 1.5 c'est de la merde, mais ils y ont jamais jouer. il ne voient que la 1.6... et ca c domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temp de tout lire donc je me contente de rappeller que on peut joue à la 1.5 avec steam.

Si non pour ceux qui ont perdu leur pseudo ou clé, il vous faut une preuve, très difficile donc à part une souche envoyée par la poste.

Si non, si la 1.6 est une machine à HS ben tous le monde fait des HS donc c juste un peut plus bourrin => donc plégnez vous de la bonne raison.

Pour celui qui se plein du sang dans dod : c réglable sur le serveur...

Mais attention, je ne critique pas là 1.5!!!, c'est vrai que y a quelques trucs à modifier ds la 1.6 ... comme dans la 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2570,3][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Comment ça me désole de voir des gesn se disputer à propos de CS 1.5 ou 1.6 . à croire que c'est important dans leur vie

[/citation]

Je me suis jamais disputer pour cs 1.6 ou 1.5... Le emssage juste au dessus c pour justement poru ralier les 1.5 et 1.6 pour faire une 1.7, seulement 1.7 ne sonne pas bien et je crois franchemant pas (admirez le français évolutif) que y aura une 1.7 mais bien une 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde bon je viens apporter ma pierre au débat stérile 1.5 vs 1.6

Je n'aimais pas la 1.6 puis j'y suis revenu il y a peu en me disant "bon faut que tu t'adaptes mais ca doit pas etre si mal en fait"... Ben non, rien à faire, je trouve toujours que c'est une pure bouse. Le problème n'est pas Steam qui après tout n'est pas si mal, mais le gameplay "pour enfants" à base de hs de partout en faisant des full n'importe comment, des fois ca m'enervait meme de voir mes propres hs alors que je faisais nimp. Pour résumer, je trouve que la marge de progression est bien plus importante dans la 1.5 qui laisse la part belle au skill et à l'intelligence de jeu.

Celà dit je suis pas là pour convaincre qui ce soit, chacun fait ce qui lui plait, mais y'a pas mal de joueurs dans mon cas et arretez de croire qu'ils passeront à la 1.6 quand won sera mort...

En fait ils passeront plutot à un autre jeu, ou mieux, arreteront de perdre leur temps comme je le fais depuis + de 3 ans ;)

Et les gars qui disent "ouais c'est pas trop tot" je comprends vraiment pas ce que ca peut leur faire si y'a des gens qui s'éclatent en 1.5, chacun son délire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu je vou comprend pa c vrai ke steam c pourril un truc de ouf..

mai CS 1.6 ca defonce touttttt

regardai simplement la qualite graphique compare a 1.5.....

et pi il y a de nouvelles armes ca donne une nouvelle dimension aux jeux.

et kan on di k elle est plu facil la 1.6 ke la 1.5...

c k une mipression de la premeire heure de jeu sur 1.6

apre on voit bien ke c moins precis.

et la 1.5 n a pui d avenir tout se passe en 1.6 maitnenat .

alor lacher la vielle 1.5 meme si c un poisson d avril leur truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà exactement le genre de réflexion que je comprends pas... Ce n'est pas une question de graphismes ou de steam, j'ai pas envie de jouer à un jeu défouloir pour débutants après avoir connu la 1.5. Enfin si mais j'ai d'autres jeux pour me défouler et fragger en faisant n'importe quoi (Q3, desert combat par ex)

Bref ce n'est pas le sujet, chacun ses gouts mais arretez de chercher à convertir les 1.5 addicts, c'est peine perdue :-) ah oui et laissez nous la paix :) won forever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.