WON c'est fini dans...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2543,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Rectification : après la lecture du mail que je viens de recevoir, j'ai un peu reflechi, et il est vrai que la sanction a été administrée sans avertissement.

Je m'empresse donc d'enlever le TT et je te présente toutes mes excuses

Dans le meme temps je te ban pour une durée définitive pour insulte à modérateur :)

[/citation]

:lol: et un debile de moins bravo simcamb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2574,3][nom]cypcyp a écrit[/nom]ben voilà exactement le genre de réflexion que je comprends pas... Ce n'est pas une question de graphismes ou de steam, j'ai pas envie de jouer à un jeu défouloir pour débutants après avoir connu la 1.5. Enfin si mais j'ai d'autres jeux pour me défouler et fragger en faisant n'importe quoi (Q3, [g]desert combat[/g]par ex)

Bref ce n'est pas le sujet, chacun ses gouts mais arretez de chercher à convertir les 1.5 addicts, c'est peine perdue :-) ah oui et laissez nous la paix :) won forever :D

[/citation]

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette description infame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff... decidement il faut croire que le succès leur monte à la tête ... Tel bill gates, valve court à sa propre perte ... enfin :-( Pourquoi ne pas rendre Steam payant d'un abonement de 10 € par mois non plus ? Non mais faut arreter hein, Cs c'est bien, mais c'est quand meme pas a la hauteur de tout ce que ca pretend ...

Alala, bah j'esperent qu'ils vont bien se manger un gros flop dans la tête , histoire que ca leur rafraichisse les idées ...

a + all, et longue vie à CS quand même -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un debile de moins ?! donc j'en deduit qu'il y en a plusieurs :soupçons

Ca gene si je ne met pas les accents ??dsl mais ca me gene vraiment de les mettres ^^

De plus pour l'Orth c est pas mon fort ^^ moi c'est mathematiques POWWA etc .... mais je fais de ce cote la des efforts ^^

Simcam ca vien pas de FF VII ?? => tu ne bannirais pas un piti peu trop ?! => c'est pas cool quand emme le ban definitif , non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la blague, mais j'ai cru que la crise cardiaque était our bientôt.

Décidément cette année tout le monde s'y met,(surtout les adultes)

-La prof de biologie qui nous à rajouté 2 points sur les moyennes (en fait, personne n'avait calé kon était le 1er avril)

-Les PV sur toutes les voitures devant mon bahut (avec marqué dessus en petit "c'est un poisson d'avril"

-AOL qui annonce qu'ils on trouvé des traces de vie sur Mars (elles étaient bien faites les marques de pattes palmées) merci à Donald

-Et vossey qui s'y met.

finalement les adultes s'amusent plus que les gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi je comprends pas les gens critiquant steam .

Steam est un concept Inovant ! une messagerie interne entre joueurs , des mise a jours auto et le fait de pouvoir passer rapidement d'un mode a l'autre et j'en passe .

En plus quel delice de revenir pendant un cs sous windows en 2 secondes sans probleme de son :D

La 1.6 tu veux HS vise la tete comme la 1.5 , il n'y a pas plus de MS mais autant .

vous ditez trop de MS sur la 1.6 ou des phrases genre : "des MS en 1/2 full oto" vous devriez avoir des stats de malades alors non ? et non c'est les meme que la 1.5 ^^ donc arretez les critiques , c'est en inonvant qu'on avance .

Perso steam c'est une idée de genie et si ca a mis du temps a etre stable c'est normal , comme tout au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The_one je suis tout à fait d'accord avec toi, on leur fournit quelques chose de bien et gratuit et ils trouvent encore à critiquer. ils ne veulent pas seulement le beurre et l'argent du beurre, ils veulent aussi la laitière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.