crashtracks Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Les Soldes d'été entament leur quatrième jour en nous offrant une nouvelle fournée de jeux à prix réduits, avec des soldes allant jusqu'à -90%. Oui ma p'tite dame ! Vous avez bien entendu : jusqu'à -90% ! Sans plus attendre, voici le Tiercé/la liste de jeux dans le désordre : [*]Warhammer® 40,000: Dawn of War® II Gold Edition (PC) : 54.99¤ -> 27.49¤ (-50%) [*]Max Payne Bundle (PC) : 14.99¤ -> 3.74¤ (-75%) [*]Kane and Lynch: Dead Men (PC) : 29.99¤ -> 7.49¤ (-75%) [*]Flotilla (PC) : 8.99¤ -> 2.25¤ (-75%) [*]Half-Life (PC) : 9.99¤ -> 1.99¤ (-80%) [*]EVE Online: Tyrannis (PC/MAC) : 19.99¤ -> 1.99¤ (-90%) [*]Promo sur la gamme Civilization :[*] Sid Meier's Civilization III Complete (PC) : 4.99¤ -> 3.74¤ (-25%) [*] Sid Meier's Civilization IV: The Complete Edition (PC/MAC) : 39.99¤ -> 9.99¤ (-75%) Et comme nous le conseille Steam (des gens biens décidément !) : restez au frais à l'intérieur et jouez sur Steam en buvant du sirop d'orgeat. Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 C'est pas fameux aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 On va dire que pour aujourd'hui, steam a perdu trop d'argent donc ils mettent des jeux de merde mis à part hl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Pitier, faite une bonne reduc sur l'orange box ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMercer2 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Pitier, faite qu'il y a une bonne réduction pour Valve Complete Pack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Ca serait encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Ils l'ont déjà faite. Il est à 60 € 2 eme news de la page du magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Non de dieu !! Alors ça, ça vaut le coup ! Je me jettent dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Ironic inside ? Bref mise a part ça c'est vrai qu'aujourd'hui ça casse pas trois pâtes à un canard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Civ III un jeu de merde ? Remballez votre aigreur bande de nuls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Max Payne ça vaut le coup, même moi qui l'ai déjà en CD je l'ai acheté, comme ça je l'ai toujours avec mon compte Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Max Payne ça vaut le coup, même moi qui l'ai déjà en CD je l'ai acheté, comme ça je l'ai toujours avec mon compte Steam [/quotemsg]Un peu trop vieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 La même que Arth, mal grès que cela reste un des très cultes jeux de Rockstar, il a mal vieillit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Max payne, mal vieillir ?! Vous êtes tous fous ma parole C'est une jeu toujours aussi magnifique de nos jour. Du moin a mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Le premier du nom pique les yeux maintenant =) le second beaucoup moins certes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Ben EVE est bien mais bon il faut compter le cout mensuel supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis quand même étonné de voir HL 1 au prix de 10€ (je parle hors promo bien sûr). Sachant que ce jeu a 12 ans, qu'il a largement été rentabilisé et c'est tout de même le jeu phare qui a véritablement propulsé Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis pas le seul à etre choqué du prix d'hl je l'ai jamais fait d'ailleur le premier du nom -.-' je sais je suis impardonable, mais je l'avais commencé et jamais vraiment continué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Max Payne ? C'est un jeu Rockstar ? Le 3 oui. Les deux autres non. Les deux premiers sont seulement vendu par Rockstar. /me attends reduc de Serious Sam the second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Moi j'ai craqué sur Mount & Blade Warbande (-50%). D'ailleurs il n'est pas cité dans la news alors que ce jeu à un potentiel énorme si on arrive à passer outre les graphismes ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Encore des jeux pas très intéressants ce soir (enfin pour ma part en tout cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je penses que je vais me prendre le pack Rockstar et THQ car il y a pas à dire, mais à ce prix-là les jeux sont presque données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 pour les hérétiques qui n'ont toujorus pas HL, ca vaut quand même le coup,là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je penses que je vais me prendre le pack Rockstar et THQ car il y a pas à dire, mais à ceux prix là les jeux sont presque données [/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2010 Heuresement que j'ai pas craqué pour flashpoint a 10€50 l'autre fois, il est a 4euros maintenant, fait chi* valve, la carte bleu chauffe trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés