Video de gameplay de Portal 2


caouecs

Messages recommandés

Effectivement cela donne carment envie, les nouveautés sont énormes, les décors Excellent.

Par contre leur nouveau système de couleur pour sauter et accéléré. Il n'on pas été la chercher très loin.

Un jeux à été créé depuis plus d'un an, avec ce principe. "Tag: The Power of Paint".

Video de tag IcI

http://www.youtube.com/watch?v=okBbMY9qvQY

Si vous voulez tester, a dll IcI (55Mo)

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Tag_The_Power_of_Paint

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est très simple les petits gars qui on fait Portal on fait 2 jeu indé (ou on leur a racheté je suis plus certains.).

Dont un portant sur des miroirs qu'on peut placer un peu partout pour les traverser et se trouver en un autre lieu, où se trouve l'autre miroir déplaçable.

Et l'autre vous venez d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le moteur physique source de portal 2 est tirée à partir de la nouvelle version d'havok (2010)

un source engine 2 peut etre ? :)

[/quotemsg]

Depuis le temps avec le moteur de ep1 (HDR), orangebox et le moteur des L4d sa serait plutôt Source engine 5 =') J' espere juste que cette version aura sa propre "base" pour créer des mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps avec le moteur de ep1 (HDR), orangebox et le moteur des L4d sa serait plutôt Source engine 5 =') J' espere juste que cette version aura sa propre "base" pour créer des mods.[/quotemsg]

en effet, mais il s'agit juste d'une version améliorer du moteur source de base, le trailer de portal 2 démontre que la gestion du physique est nettement améliorée par rapports aux autre jeux sources.

m'enfin bref, wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument Incroyable, il est génial et j'ai franchement un super coup de cœur pour l'androïde sphérique bleu.

J'étais plié en deux quand il dit a chell : " i can't do it if you watch it " ( je peux pas le faire si vous regarder) ou encore "No Thank you, keep walking keep walking " ( Non merci, continue à avancer continue à avancer) mais surtout a la fin

_ ok don't panic, i will just stop it, all have a password,[...] AA AA AA. ah not it, AA AA AC, eh, why the C what you got F ? [...] Got to be joked, Ok new plan [...] we've done nothing wrong, Hello.

_Oh it's you

_Do you know her ?

_It's make a long time, How have you been ?

_ i think she like you.(incomprehensible, mais d'après les commentaires c'est un truc dans le genre)

_ive been real busy being dead, you know AFTER YOU MURDERED ME.

_You did what ?

J'ai pas retranscris tous parce que il y a des moments où c'est incompréhensible mais on peut traduire par:

_OK ne panique pas, je vais l'arrêter, tous à un mot de passe, [...] AA AA AA. ah non c'est pas ça, AA AA AC, hein, pourquoi le C et pas le F ?( mal traduit)[...] Soit drôle, Ok nouveaux plan [...] nous n'avons rien fait de mal.

_Oh c'est vous.

_Tu l'as connais?

_Ça fait longtemps, Comment allez vous ?

_Je pense qu'elle t'aime bien.

_J'ai été très occupé pendant ma mort, vous savez, APRÈS QUE VOUS M' AYEZ ASSASSINÉE.

_Tu as fait quoi ?

Et tous ça avec un accent anglais. Je sens que ce jeux sera vraiment époustouflant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre leur nouveau système de couleur pour sauter et accéléré. Il n'on pas été la chercher très loin.

Un jeux à été créé depuis plus d'un an, avec ce principe. "Tag: The Power of Paint".

++[/quotemsg]

Les créateurs de ce jeu on été recrutés par Valve afin d'intégrer ce système dans Portal 2 ;)

Pour une fois je dois dire que je pardonne Valve pour ce retard, ça m'a l'air vraiment énorme, très technique, bien plus avancé que Portal 1 sur tous les points, j'ai vraiment hâte de toucher à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement