I Hate Mountains disponible


heffebaycay

Messages recommandés

La très attendue campagne non-officielle "I hate mountains" pour le premier opus de la série des jeux Left 4 Dead est disponible depuis quelques minutes.

Avant de passer au téléchargement, voici le trailer d'annonce que l'équipe de développement (la même que celle du mod Portal: Prelude) avait posté il y a quelques semaines :

http://www.youtube-nocookie.com/v/n6tjUNRfIDU&hl=fr_FR&fs=1&hd=1

Vous pouvez télécharger cette campagne depuis le VosseyFTP. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans les commentaires !

Voir la fiche de I Hate Mountains

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le faite que tu n'est pas le deux et que tu, par la même occasion ne peut pas le sacquer ne nous apprend rien ;)

N'ayant que le 2, c'est la version que j'attendrais.[/quotemsg]

Il voulait surtout dire que : la campagne ayant été développée à la base pour le 1, la version pour le 2 n'apportera pas vraiment toutes les nouveautés proposées par le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ben le snd_rebuildaudiocache ça semble planter

Bon bah j'vais la lancer a la bourrin tant pis[/quotemsg]

J'ai suivi toutes les instructions, perso rien n'a buggué. Joué en solo, campaign, et Versus, excellente!

Le rebuildcache permet d'avoir les crickets et hiboux, en plus d'une new musique d'intro. Mais pas mal de bug! J'en ai noté 10, je les report demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est loin d'être une équipe de débutants qui nous ont pondus cette campagne, pour ma part je la trouve juste énorme.

Déjà le trailer m'a bien fait saliver mais une fois en jeu, bon sang quel pied!

Je pense qu'ils ont mis la barre très haut et qu'il va falloir pas mal paufiner les campagnes en cours de dévellopement pour espérer déloger IHM du top des campagnes customs.

Reste plus qu'à attendre que Valve engage ces frenchies pour bosser sur les prochaines campagnes officielles (ou pas) ou pour un L4D3 (qui sait?) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement