Exyntigor Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Depuis plusieurs années maintenant, Vossey.com s'efforce de mettre sa communauté en avant. Ainsi, une fonctionnalité avait été développée pour offrir la possibilité à des membres de s'ajouter en tant qu'amis. Aujourd'hui, cette option prend tout son sens avec la mise en place d'un chat intégré pour permettre à des amis de discuter entre eux, tout en naviguant sur le site. Comme l'ont déjà remarqué plusieurs visiteurs, une barre horizontale est en effet apparue en bas de la fenêtre de votre navigateur. Elle vous permettra de discuter avec vos amis connectés sur le site ou encore avec certains membres du staff. A l'heure actuelle, seuls les membres Premium et l'équipe de Vossey.com ont accès au chat, notamment à des fins d'améliorations et de performances. Il sera bien évidemment ouvert dans l'avenir à tous les visiteurs. De même, l'intégration du chat dans le forum est en cours d'élaboration. Comme d'habitude, si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter ! Et comme dirait un vieil âne que je connais bien : restez connectés ! Le chat n'étant ouvert qu'aux membres Premium, seuls les amis également Premium apparaitront dans le chat. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoJaCk Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Très sympathique, je venais de la page FB et la je vois la barre sur Vossey je me suis dit MMh un bug ? A non j'ai pas mes amis FB Très bien cette barre surtout avec le Thème Dark, Mais je n'ai personne à qui parler ^^. Par contre je n'ai pas encore trop compris comment fonctionne le système de salon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Ça ne va pas plaire à tout le monde, je le sens ^^ Enfin bref, ça marche de mon coté mais je vois tout le monde (autre que mes amis), c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Ça ne va pas plaire à tout le monde, je le sens ^^Enfin bref, ça marche de mon coté mais je vois tout le monde (autre que mes amis), c'est normal ?[/quotemsg] Tu as les membres du Staff qui accepte d'être en mode visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuxe Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 C'est bien sympathique toutes ces nouveautés, le site deviens vraiment plus attractif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Petite question sur la technologie utilisée ^^ C'est de l'ajax avec des requête tout les x secondes pour récupérer les utilisateur connecté et les messages ou c'est fait avec des socket ? =) Si non très simpas et je suis passé membre premium sa fait plaisir !!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Petite question sur la technologie utilisée ^^C'est de l'ajax avec des requête tout les x secondes pour récupérer les utilisateur connecté et les messages ou c'est fait avec des socket ? =) Si non très simpas et je suis passé membre premium sa fait plaisir !!! =D[/quotemsg] Ca ne serait pas en faisant du push avec Comet (le script se nommant CometChat) ? Enfin je me trompe peut être, mais vu que je suis en train de faire un truc dans le même genre sur mon site en utilisant ça je me dis que c'est peut être la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Petite Question: peut-on tous simplement DESACTIVER et retirer cette barre ? Seul les membres premiums voient cette barre si j'ai bien compris. Comment ne plus être premium ? Je le suis sans rien demander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Cool ! @Bendix8 Le premium c'est parce que tu t'es inscrit avant 2009.(news) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 cool, c'est bien la première fois que je devient membre premium d'un site sans rien faire, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Ca ne serait pas en faisant du push avec Comet (le script se nommant CometChat) ? Enfin je me trompe peut être, mais vu que je suis en train de faire un truc dans le même genre sur mon site en utilisant ça je me dis que c'est peut être la même chose [/quotemsg] visiblement c'est du cometchat en effet en tout cas très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2010 j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2010 Petite Question: peut-on tous simplement DESACTIVER et retirer cette barre ?Seul les membres premiums voient cette barre si j'ai bien compris. Comment ne plus être premium ? Je le suis sans rien demander ^^[/quotemsg] oui, l'option pour désactiver le chat arrive rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2010 Comment marchent les salons au fait? On en créé un et tout le monde peut y aller? Étant donné que je n'en vois jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2010 en fait tu crées un espace public pour plusieurs personnes, je viens de créer un salon, essayes de le rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2010 Ok oui donc c'est pas mal au final. Sinon, le logo OVH est affiché par-dessus la barre. (dans les partenaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2010 c'est la faute au flash (c'est tout pourri comme le dit mon gourrou Steve), nous tentons de corriger ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2010 Petite Question: peut-on tous simplement DESACTIVER et retirer cette barre ?Seul les membres premiums voient cette barre si j'ai bien compris. Comment ne plus être premium ? Je le suis sans rien demander ^^[/quotemsg] l'option a été ajoutée dans la partie Contact de la gestion de votre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2010 bonne idée mais bon je ne l'utiliserais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés