Nouveauté : un chat pour les membres Premium !


Exyntigor

Messages recommandés

vossey.png Depuis plusieurs années maintenant, Vossey.com s'efforce de mettre sa communauté en avant. Ainsi, une fonctionnalité avait été développée pour offrir la possibilité à des membres de s'ajouter en tant qu'amis. Aujourd'hui, cette option prend tout son sens avec la mise en place d'un chat intégré pour permettre à des amis de discuter entre eux, tout en naviguant sur le site.

Comme l'ont déjà remarqué plusieurs visiteurs, une barre horizontale est en effet apparue en bas de la fenêtre de votre navigateur. Elle vous permettra de discuter avec vos amis connectés sur le site ou encore avec certains membres du staff.

A l'heure actuelle, seuls les membres Premium et l'équipe de Vossey.com ont accès au chat, notamment à des fins d'améliorations et de performances. Il sera bien évidemment ouvert dans l'avenir à tous les visiteurs. De même, l'intégration du chat dans le forum est en cours d'élaboration.

Comme d'habitude, si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter ! Et comme dirait un vieil âne que je connais bien : restez connectés !

chat.PNG

info.pngLe chat n'étant ouvert qu'aux membres Premium, seuls les amis également Premium apparaitront dans le chat.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique, je venais de la page FB et la je vois la barre sur Vossey je me suis dit MMh un bug ?

A non j'ai pas mes amis FB :P

Très bien cette barre surtout avec le Thème Dark,

Mais je n'ai personne à qui parler ^^.

Par contre je n'ai pas encore trop compris comment fonctionne le système de salon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la technologie utilisée ^^

C'est de l'ajax avec des requête tout les x secondes pour récupérer les utilisateur connecté et les messages ou c'est fait avec des socket ? =)

Si non très simpas et je suis passé membre premium sa fait plaisir !!! =D[/quotemsg]

Ca ne serait pas en faisant du push avec Comet (le script se nommant CometChat) ? Enfin je me trompe peut être, mais vu que je suis en train de faire un truc dans le même genre sur mon site en utilisant ça je me dis que c'est peut être la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas en faisant du push avec Comet (le script se nommant CometChat) ? Enfin je me trompe peut être, mais vu que je suis en train de faire un truc dans le même genre sur mon site en utilisant ça je me dis que c'est peut être la même chose :)[/quotemsg]

visiblement c'est du cometchat en effet

en tout cas très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement