Messages recommandés

Posté(e)

Toute l'équipe du Groupe Vossey est fière de vous présenter le nouveau site développé par le groupe : Vossex.fr !

Cela faisait plusieurs années que nous y réfléchissions et certains caressaient ce rêve depuis pas mal de temps. Face à tant de pression, nous avons suivi et nous annonçons le site Vossex.fr

Comme son nom peut le suggérer, ce site sera bien sûr un site ouvert communautaire. A l'occasion de la Saint Benjamin le 31 mars, j'ai souhaité montré l'exemple en proposant comme premier contenu mon strip tease intégral !

Oui vous lisez bien... Le strip tease intégral de Ben !

La suite en images bien sûr sur Vossex.fr !

nd_header.jpginfo.pngSi la bannière Vossex.fr présentée sur Vossey.com vous plait, nous pouvons la laisser plus longtemps que les cinq semaines de prévues.

Voir la news enti

Posté(e)

Et bien ça y est vous avez enfin trouvé un moyen efficace pour remplir les caisses du groupe Vossey :D.

C'est combien pour voir le strip de BenHur par webcam?? :P

Posté(e)

Ah bah enfin... depuis le temps qu'on me le fait miroité ce vossex.. :sarcastic:

Caouecs qui avait commencé en plus.. il était temps.

Pour la peine, au prochain, je veux que le tigre enlève sa fourrure. :o