Mise à jour CS:S


razorbill

Messages recommandés

[citation=38139,80,20][nom]stephane035 a écrit[/nom]est ce que la mise a jour a desactivee quelque choses dans test de performance car a la place des cubes au debut du test il y a marque error en rouge et en 3d

ou ca n a rien a voir avec la mise a jour qelqu un a t il eu le meme probleme

[/citation]

quand tu as des model ERROR en gros, rouge et en 3D c'est que le model censé ce trouver a la place du ERROR est soit introuvable soit corrompu je ne peut pas te dire ou est le probleme car je n'ai pas Hl2 ni CS:S :sarcastic: mais tu peut toujours faire la verification des fichiers sur steampowered ;) , et si ce n'est qu'un petit test ben c'est pas trop grave de toutes façon :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38108,80,4][nom]Spesiel a écrit[/nom]Bonsoir!

Sympa le gars Kouki... Mais il connait pas le java... lol

En direct de sa page web!

[cpp]

action="http://www.webdiz.com/services/membres/form2mail/mail.php">[/cpp]

En gros, c'est un script qui ne fait... RIEN!

Trop bon le gars! (Ca demande un ID... C'est bête, non?)

Bref, il fait un site pour choper les logins et les mots de passes des joueurs, mais il oublie de s'envoyer le mail...

Bravo garçon!

Ahlalalala! J'avais pas autant ris depuis que j'ai relu mes premières sources C++...

Bonne soirée les gens!

[#ff1c00]-------------------------EdiT-------------------------[/#ff1c00]

Suite à ce qu'à dit Moutonosaur, je change un truc: il a bien mis un ID...

Ma faute...

[/citation]

C'est entierement faux, ce que propose http://www.webdiz.com est justement un service qui envoi les donné du formulaire une fois validé a son mail, c'est pour sa que dans la "ACTION" il y'a : form2mail/mail.php.

L'ID du champ HIDDEN doit simplement etre son numero de compte sous le site Webdiz pour envoyé a son mail les champs du formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu essayer la map De_Prodigy et je pe dire que c'est du bon boulot, comparer a l'ancienne version de la 1.6 ou CZ, la difference est tres grande les jeu de lumieres avec les lampes sont realistes, les textures magnifique, d'aiilleur je trouve la map plus developpes, plus grande, les possibilite de strategie ou de petite cachette sont tres utiles, je n'ai pas trouver de perte d'fps sur ma config meme dans l'endroit indiquer un peu plus haut, bon vous aller dire sur ma config c'est normal mais j'ai pu l'essayer sur un pc moin puissant et le probleme n'est pas survenu, toujour est t'il que nous attendons avec impatience les autres map et les skin qui j'esepere arriverons lundi comme prevu, sur cela je vous souhaite une bonne journée et plein de bon frags...Dite moi comment faite vous pour mettre votre image sur vossey comme la vache qui rit de edved03 etc... sa serait cool merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38139,80,20][nom]stephane035 a écrit[/nom]est ce que la mise a jour a desactivee quelque choses dans test de performance car a la place des cubes au debut du test il y a marque error en rouge et en 3d

ou ca n a rien a voir avec la mise a jour qelqu un a t il eu le meme probleme

[/citation]

moi aussi ca fait pareil et a un pote aussi

c'est a cause de l'update ne t'inquiete pas

merci steam :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38152,104,0][nom]Dwand a écrit[/nom]C'est entierement faux, ce que propose http://www.webdiz.com est justement un service qui envoi les donné du formulaire une fois validé a son mail, c'est pour sa que dans la "ACTION" il y'a : form2mail/mail.php.

L'ID du champ HIDDEN doit simplement etre son numero de compte sous le site Webdiz pour envoyé a son mail les champs du formulaire.[/citation]

C'est pour ça que j'ai édité... J'avais pas vu l'ID.

Pardon de m'être trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je viens d'essayer CSSource sur prodigy c'est quand même "super" beau, et pour les rails je pense du moin pour moi rien à foutre je regarde pas mes pieds quand je marche :lol:

Je precise mon 2e PC à Une ATI 7500 avec les Cata 4.2 60-70ping(parfois des montés à 80 mais bon je vais pas me plaindre), au lag, et je comprends pas mais c'est vraiment beau :??:

bon evidement j'ai quelques effets en moin genre les reflets que sur mon autre PC mais voilà quoi :D

Sinon bug (si pas dit j'ai pas le temps de lire 3pages :cry: ) allez dans les aérations et sautez, et oui bug votre tête depasse et vous pouvez voir au dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de nous avoir contacté ...Nous n'enregistrons pas les plaintes encore à distance ou par courrier électronique. Il serait donc souhaitable de constituer un dossier technique assez explicite et au besoin constituer une liste des personnes désirant se joindre à votre plainte. Il suffira ensuite de se présenter avec le dossier à la brigade de gendarmerie la plus proche de votre domicile. Vous serez alors entendu. Notre service pourra aider dans l'enquête judiciaire le militaire qui vous aura auditionné. Pour votre information, sachez que le premier site que vous avez signalé est implanté au canada et n'est accessible que par un login et mot de passe.

Cordialement

Gendarme Lalloué

Département de Lutte

Contre la Cybercriminalité

no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38177,80,33][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Bonjour

Merci de nous avoir contacté ...Nous n'enregistrons pas les plaintes encore à distance ou par courrier électronique. Il serait donc souhaitable de constituer un dossier technique assez explicite et au besoin constituer une liste des personnes désirant se joindre à votre plainte. Il suffira ensuite de se présenter avec le dossier à la brigade de gendarmerie la plus proche de votre domicile. Vous serez alors entendu. Notre service pourra aider dans l'enquête judiciaire le militaire qui vous aura auditionné. Pour votre information, sachez que le premier site que vous avez signalé est implanté au canada et n'est accessible que par un login et mot de passe.

Cordialement

Gendarme Lalloué

Département de Lutte

Contre la Cybercriminalité

no comment[/citation]

bah envoie le tout à Valve on sait jamais s'ils veulent faire un exemple non? :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que Valve est une boite anglophone, tout ce qui touche à cette affaire est francophone donc ça risque de ne pas arranger les choses... De plus le site ayant disparu, on n'a plus grand chose...

Maintenant la seule chose qu'on peut faire c'est d'attendre que des personnes s'étant fait spolier de leur compte se fassent connaitre et portent plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38042,0,35][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Essai de jouer CT avec que des potes, et organiser vos deplacement comme ceux d'un commando avec couvertures, prises de positions, le tout suivi par communication avec le micro... Flash puis rush, couvrir les mecs qui balances les grenades par vagues, enfin un truc qui ressemble à une operation militaire oragnisée...

A 10 contre 10 dans ces conditions ça devient vraiment fun ce petit jeu ;)

Edit : le but du jeu ici n'est pas de fraguer mais faire en sorte qu'a la fin du round les pertes humaines de ton camp soient minimales.[/citation]

Ca se faisait avec des maps spéciales, les es_, sous cs 1.x, sauf que c'était aux terros de survivre. Mais ces maps on disparues ya bien longtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble même que ça a disparu avant les 1.x ;)

Moi je sais que sur la 1.5 ou 1.4 je jouais sur es_forboward (un nom dans le genre :D )

LE but étant de s'échapper et que tous les 5round on inverse les equipes

C'était pas mal dommage que ça n'existe plus :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38183,80,37][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Le hic c'est que Valve est une boite anglophone, tout ce qui touche à cette affaire est francophone donc ça risque de ne pas arranger les choses... De plus le site ayant disparu, on n'a plus grand chose...

Maintenant la seule chose qu'on peut faire c'est d'attendre que des personnes s'étant fait spolier de leur compte se fassent connaitre et portent plainte...[/citation]

Le canada c'est anglophone, aussi,nan ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38186,120,0][nom]GGFranky a écrit[/nom]

Il me semble même que ça a disparu avant les 1.x ;)

Moi je sais que sur la 1.5 ou 1.4 je jouais sur es_forboward (un nom dans le genre :D )

LE but étant de s'échapper et que tous les 5round on inverse les equipes

C'était pas mal dommage que ça n'existe plus :sweat:[/citation]

les maps on certes disparuent mais il est toujours possible d'en faire... les entitées pour créer ce type de maps existent toujours dans le moteur de CS 1.6 et surement dans CS:S donc si un jour quelqu'un est tenté ben c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois je suis mioppe sois je ne trouve vraiment pas mais pour mettre mon image sur vossey, je trouve que la vraiment je bloque, je sais que beaucoup de personne doivent rire en lisant sa mais bon la "J'y arrive pas", quelqu'un pourrait m'indiquer ou cela se trouve avec un Screenshots par exemple parceque la je me trouve un peu ennuyer devant un truc si simple!!! Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post est pas vraiment au bon endroit mais bon ...

en haut a droite tu as "profil"

tu click

ensuite tu vois a droite : modifier l'image associée à mon pseudo.

tu click

tu selectionnes sur ton disque dur un image qui te plait,

(pas plus de 10 Ko ni de 175x200 pixels)

et tu click sur valider.

bref, tu click quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.