Mise à jour CS:S


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous.

Voila j'ai un petit souci; je viens de téléchager la dernière mise à jour pour CS:S avec steam et maintenant je ne peux plus jouer en mode non-connécté :fou: .Donc j'éspère que quelqu'un à la solution à mon problème.

Merci d'avance. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38194,120,7][nom]Tonio_73 a écrit[/nom]Salut à tous.

Voila j'ai un petit souci; je viens de téléchager la dernière mise à jour pour CS:S avec steam et maintenant je ne peux plus jouer en mode non-connécté :fou: .Donc j'éspère que quelqu'un à la solution à mon problème.

Merci d'avance. :jap: :jap:[/citation]

attendre une prochaine MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: pour l autre crétin qui essaye de hacker les comptes... Sice n est qu une "tentative" hélas le "droit francais" ne puni pas "l'intention de..." mais "les tentatives de..." Bref petit cours de droit.... ;)

De-prodigy est tres sympas à jouer... vivement d autres maps, et qu il y ait plus de team en CSS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce ne sont pas des rails. Les rails sont visibles sous les wagons du dépatr terro et sont bcp plus gros ^^.

Il s'agit de petite fentes dans le sol, pour le petit wagonnet du départ CT, afin qu'il puisse se déplacer. Mais certe, l'angle est encore un peu trop perpendiculaire meme pour le pitit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.