Mise à jour CS:S


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38082,40,31][nom]Zlade a écrit[/nom]L'oeil humain ne voit en général qu'une trentaine de fps.. a quoi sa sert d'en avoir 100 constant ? de plus la plupart des écran ne dépassent pas 80hz et les joueurs les laisse par default (60 hz non ?) donc l'écran n'affiche que 60 images par seconde meme si sur cs c'est marquer 100.

[/citation]

:heink:

ben justement non car moi il est a 85hz et ca marengerais bien de le passer en 100hz (car c'est possible mais j'arive pas :kaola: ).

quand on a une fréquence haute c'est plus agreable pour les yeux

Ps: pour la map et le changelog ca pete bien tHx valve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte graphique peut produire autant de frame qu'elle voudra, ton ecran n'affichera que le nombre pour lequel il est limité...

Et si tu veux monter plus haut regarde la doc de ton écran, ça depend de ta résolution aussi... De toute façon, normallement dans le panneau d'affichage il ne te liste que les modes supportés par le couple carte graphique - écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Sympa le gars Kouki... Mais il connait pas le java... lol

En direct de sa page web!

[cpp]

action="http://www.webdiz.com/services/membres/form2mail/mail.php">[/cpp]

En gros, c'est un script qui ne fait... RIEN!

Trop bon le gars! (Ca demande un ID... C'est bête, non?)

Bref, il fait un site pour choper les logins et les mots de passes des joueurs, mais il oublie de s'envoyer le mail...

Bravo garçon!

Ahlalalala! J'avais pas autant ris depuis que j'ai relu mes premières sources C++...

Bonne soirée les gens!

[#ff1c00]-------------------------EdiT-------------------------[/#ff1c00]

Suite à ce qu'à dit Moutonosaur, je change un truc: il a bien mis un ID...

Ma faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38064,40,15][nom]kouki2 a écrit[/nom]toi peut etre pas mais moi j'ai réussit a voler 16 comptes avec counter strike 1.6, half life, death of defeat et counter strike zero et 6 comptes avec half life 2, counter strike : source et half life : deathmatch !!

[/citation]

ah mais toi t'es un beau couillon rolalalala balancé sur un site tel que Vossey des aveux de vol

c'est grave, tiens ça me rapelle le courrier qu'a reçu une gendarmerie de Vossey pour des propos Fachos tenus sur le forum enfin la mon gars t'es dans la m**de.

Encore Bravo Vossey, enfin Motunausor, de ne pas laisser faire des petits cons comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38108,80,4][nom]Spesiel a écrit[/nom]Bonsoir!

Sympa le gars Kouki... Mais il connait pas le java... lol

En direct de sa page web!

[cpp]

action="http://www.webdiz.com/services/membres/form2mail/mail.php">[/cpp]

En gros, c'est un script qui ne fait... RIEN!

Trop bon le gars! (Ca demande un ID... C'est bête, non?)

Bref, il fait un site pour choper les logins et les mots de passes des joueurs, mais il oublie de s'envoyer le mail...

Bravo garçon!

Ahlalalala! J'avais pas autant ris depuis que j'ai relu mes premières sources C++...

Bonne soirée les gens!

[/citation]

euh j'ai pas tout compris en fait il a rien volé c'est ça?

Bah c'est pas grave y a quand même eu intention c'est hors la loi quand même? enfin j'espère sinon la prochaine fois il saura faire marcher son truc de m**de et la :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38108,80,4][nom]Spesiel a écrit[/nom]Bonsoir!

Sympa le gars Kouki... Mais il connait pas le java... lol

En direct de sa page web!

[cpp]

action="http://www.webdiz.com/services/membres/form2mail/mail.php">[/cpp]

En gros, c'est un script qui ne fait... RIEN!

Trop bon le gars! (Ca demande un ID... C'est bête, non?)

Bref, il fait un site pour choper les logins et les mots de passes des joueurs, mais il oublie de s'envoyer le mail...

Bravo garçon!

Ahlalalala! J'avais pas autant ris depuis que j'ai relu mes premières sources C++...

Bonne soirée les gens!

[/citation]

Je n'y connais absolument rien en programmation mais quand je regarde le code de la page, je vois une ID mais elle est "hidden" (current value 1184) je ne sais pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, je viens juste vous demander, après avoir parcouru quelques topics, qu'après la mise à jour, l'accès à hl2 et cs:s m'est impossible : l'écran de chargement, le fond d'écran des jeux correspondant, mais j'ai direct un retour sous windows ! Bizarre, sachant que les autres jeux (cs normal, hl2 deathmatch) ne me le font pas. Et encore plus bizarre, la mise à jour concernant justement hl2 et cs:s... quelqu'un à la solution ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Et je te jure qu'a part quelques nom de langage je n'y connais vraiment rien ;)

Mais bon je suppose que tu as appris un php plus ancien et plus lourd alors que lui c'est servie d'une sorte de formulaire ajouté sur des versions plus récentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38118,80,13][nom]Spesiel a écrit[/nom]Ben en fait j'ai titouyer je-sais-plus quelle version en quatrième... Après 7 ans, et pas mal de html, php, c, c++ (MyLife.com) j'dois bien dire que c'est la première fois que je vois un type s'emm...er à mettre son ID en hidden. Ca sert à rien!

[/citation]

ben la en l'occurence ça lui évitera qu'on lui pourrisse ça boite à mail de virus et autres cadeau ... quoiqu'un seul mail de la gendarmerie ou de Valve pour l'assigner en justice ça le calmera plus lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38100,40,39][nom]darkiller90 a écrit[/nom]:heink:

ben justement non car moi il est a 85hz et ca marengerais bien de le passer en 100hz (car c'est possible mais j'arive pas :kaola: )...

[/citation]

Perso j'ai un 21" et je fais monter le refresh a 100hz en utilisant refreshfix ( j'ai une ati) ca marche nickel par contre ils te precisent bien que c'est a tes risques et perils :/, mais le soft te previens des frequences supportées par ton ecran, alors si tu pousses pas trop ca devrait marcher ;)

Pour la map : je suis toujours pas fan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38131,80,15][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Perso j'ai un 21" et je fais monter le refresh a 100hz en utilisant refreshfix ( j'ai une ati) ca marche nickel par contre ils te precisent bien que c'est a tes risques et perils :/, mais le soft te previens des frequences supportées par ton ecran, alors si tu pousses pas trop ca devrait marcher ;)

Pour la map : je suis toujours pas fan .

[/citation]

Moi j'ai ue ATI 9800 Pro 128Mo de Powercolor et en ecran j'ai un Hyundai ImageQuest Q995 19"

il est sensé pouvoir suporter naturellement le 100hz si on met le pilote mai malgré le pilote dans le soft de l'ecran (pour regler la luminosité le contraste etc..) c'est marqué 1280*1024 85hz meme si sous windows c'est marqué 100hz... :fou:

je ne sais pas, je vais essayer ton logiciel et je véré bien

THX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la mise a jour a desactivee quelque choses dans test de performance car a la place des cubes au debut du test il y a marque error en rouge et en 3d

ou ca n a rien a voir avec la mise a jour qelqu un a t il eu le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.