heffebaycay Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Valve vient à l'instant d'annoncer l'arrivée prochaine de la suite du jeu Portal : Portal 2. Aucune information n'a pour l'instant été dévoilée sur le contenu de cette suite : nous savons juste que la sortie est prévue pour la fin de l'année 2010. Le magazine américain en ligne GameInformer.com a prévu cependant de dévoiler tout au long du mois de mars des informations exclusives sur Portal 2, en commençant le 8 Mars (Lundi prochain). Tous les indices ajoutés dans le jeu Portal ces derniers temps étaient donc censés indiquer la sortie de Portal 2 qui, selon GameInformer.com, se fera seule : Portal 2 ne devrait pas être accompagné d'un autre jeu. Une nouvelle énigme s'ajoute à toutes les questions que les fans se posent maintenant : Portal 2 fonctionnera-t'il sous Mac ? Voir la fiche de Portal Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 On s'en doutais ^^ Hâte de l'avoir entre les mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Ça serait une suite, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Beaucoup de monde espère que ce n'est pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Le mystère de la mise à jour est loin d'être complètement résolu, je pense que Portal 2 n'est que la face émergée de l'iceberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Annonce de L4D4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Good news même si c'est pas vraiment la suite que j'attend. Et épisode 3 dans tout sa il fait la grève encore ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Fin 2010 avec le valve time ? argh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Oui Portal 2, justement pourrait il cacher Ep3? (il serait bien caché alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 C'est bizarre, sur la news des lettres sont souligner : drattmannh0nee Encore une énigme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volatyl Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 vous êtes en retard, le mot caché sert de log pour les BBS, et le jeu est déjà en vente... Je fais un peu d'autopub ^^ pour les news concernant Portal 2 Portal 2 en coop c'est chouette non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 aah beh voila ont l'attendait tous celle la...xd fallait bien qu'ils fassent un peu de buzz les valviens, on commencé tous a s'impatientait.(pour une fois qu'il y a des nouvelles plutot que des MaJ et des rumeurs...) fin bref n'oublions pas black mesa qui nous fera patienter pour portal 2 et hl2ep3 (ou l'inverse si c'est le cas)...xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 ces affiches avec un peu de verdure ouvre grandement ma curiosité. je suis franchement intrigué sur la nature du scénario et sur ce qu'ils ont fait de source. et très franchement, j'espère qu'il ne sera pas à 50€ parce que le premier ne les mérite pas et n'a jamais eu ce prix. enfin, tout ça reste à voir... et puis dans le fond, ça laisse le temps de mettre des sous-sous de côté. sinon, cette annonce signifie que Gabe s'est un peu foutu de nous : portal 2 ou counter2? comme s'ils avaient eu le temps de bien entamer portal2 depuis cette question. ça veux dire que counter 2 est prêt de sortir aussi? et si hl² ep3 sort début 2011 ça ne m'étonnerais pas. quoi qu'il en soit : I'm happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 counter 2... que ce soit les interviews de Gooseman ou l'accueil réservé aux ajouts dans Counter-Strike : Source, tout laisse à penser que Valve l'a mis en pause depuis longtemps. Par contre je m'attends toujours à des infos sur l'ep3, ça ne peut pas être "simplement" Portal 2, trop facile, trop simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Bof.. Si ils sortent Portal 2 comme Portal qui se termine en très peu de temps c'est pas la peine. En plus en jeu à part sans autres jeux comme le propose la Orange Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Haha je le savais, j'avais voté Portal 2 dans l'avant dernier sondage *s'auto-congratule* en ce qui concerne ep3 si il y a bien une chose que Valve n'a jamais fait c'est être en avance et comme ils ont dis pas d'ep3 cette année on peut toujours rêver pour voir ep3 accompagné de Portal 2 a sa sortie... Pour ce qui est de CS2 je pense qu'on ne le verra jamais (sous le moteur source en tous cas), maintenant que Valve a racheté le mod ça m'étonnerais qu'ils sabordent CS:S (mais ce n'est que mon avis) après comme dit MrToc le projet est probablement abandonné mais n'oublions pas que ce fut le cas de TF2 pendant bien des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Moi je dis un coop pourrait être pas mal. J'imagine le truc: un gars tire le portal bleu, et l'autre l'orange ^^ Sinon le décor sur l'image promet de belles choses aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 "Une nouvelle énigme s'ajoute à toutes les questions que les fans se posent maintenant : Portal 2 fonctionnera-t'il sous Mac ?" Ah bon ? :heink: Quand on est fan de jeu vidéo...On s'prend pas un mac pour jouer d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 Il y aura sans aucun doute autre chose avec Portal 2. Valve n'a jamais sortit un seul jeu sans rien d'autre (Apars peut-être pour Half-life 1) La preuve: En 2004, ils ont sortis HL2 avec Counter-Strike: Source. En 2006, ils ont sortis HL2: Ep1 avec un Trailer de Ep2 (Même si ça ne compte pas pour un jeu) et finalement, ils ont sortis trois jeux en 2007. Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 Rhaa non pas a la fin de l'année, je vais m'ennuyer jusque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 Il y aura sans aucun doute autre chose avec Portal 2. Valve n'a jamais sortit un seul jeu sans rien d'autre (Apars peut-être pour Half-life 1)La preuve: En 2004, ils ont sortis HL2 avec Counter-Strike: Source. En 2006, ils ont sortis HL2: Ep1 avec un Trailer de Ep2 (Même si ça ne compte pas pour un jeu) et finalement, ils ont sortis trois jeux en 2007. Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus [/quotemsg] les L4D sont sortis individuellement. et puis VALVe semble vouloir changer un peu leurs habitudes depuis quelques temps. mais bon... j'ai envie de dire qu'aux vues de ce qu'est portal1, 50€ le second épisode ça fait beaucoup, mais connaissant VALVe on peut espérer des arguments marketing qui justifieraient le prix. personnellement, j'imagine que portal2 sortira en fin d'année et que hl²ep3 sortirais deux ou trois semestres plus tard. et que pour célébrer la sortie de ce jeu, il nous fasse portal2 avec une grosse promo genre 50%. alors pour l'instant, et en attendant leurs arguments de vente, je part du postulat que je n'achèterais pas ce jeu en pré-achat comme je le fait sur tous les jeux VALVe depuis l'orange box. so wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai envie de dire qu'aux vues de ce qu'est portal1, 50€ le second épisode ça fait beaucoup, mais connaissant VALVe on peut espérer des arguments marketing qui justifieraient le prix.[/quotemsg] Qui parie sur un Chapeau en forme de Cake pour Team fortress 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 Il y a aussi un mode multi co-op de prévu pour Portal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 quote :très franchement, j'espère qu'il ne sera pas à 50€ parce que le premier ne les mérite pas et n'a jamais eu ce prix. et si il va coûter 50 $ pour pc et 60 $ sur XBox 360, soit l'équivalent en € sur steam lien : http://www.gamestop.com/browse/ProductMerch.aspx?groupid=793 petit lien si vous voulez bénéficier d'une réduction : http://www.gamestop.com/thedeal#swoffers ah oui une date de sortie : le 26 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 D'ailleurs d'après la boite sur GameStop il sera compatible MAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés