caouecs Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 La gravitation est le phénomène d'inter-action physique qui cause l'attraction réciproque des corps massifs entre eux, sous l'effet de leur masse. En résumé, quand tu sautes, tu retombes toujours par terre. GraviNULL est un mod multi-joueurs pour Half-Life 2 où la gravité est nulle. Vous sautez... et puis c'est tout. Heureusement le gravity gun avec option grappin permet de se mouvoir dans les maps et surtout d'accrocher les mines qui flottent un peu partout. http://www.youtube-nocookie.com/v/aQF99MqcLzY&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 Accessoirement, ces mines servent essentiellement aux combats, les joueurs se les envoient pour quelques décharges électriques. C'est donc un combat à mort en apesanteur qui nous est proposé dans cette réalisation de l'équipe de Jailbreak ! et de sa communauté. Un projet original, et prévu pour le 26 février prochain. Voir la fiche de GraviNULL Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer
zacdu64 Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 ça a l'air fun, mais difficile a prendre en main le fait de pas avoir de gravité ça doit vite déstabiliser ^^ Citer
ren4rd Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 C'est quoi le titre de la musique de la vidéo ? Citer
L.H Goup Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Ca me parait fun, mais vachement répétitif a la longue... On le verras à l'œuvre avant de pouvoir en dire plus! Citer
TidiusFF Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Shattered Horizon, je te voiiiis !! Citer
Sh4rk Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 C'est quoi le titre de la musique de la vidéo ?[/quotemsg]Ebla E.S. Posthumus : Citer
nicoreda Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 J'adore! Oups, je parlais de la musique. Bref, j'aime juste car j'aime bien sauter partout Citer
GrayfoX Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 UN jeu qui ce joue uniquement a la souris ??? Citer
Lokii Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 En gros c'est une sorte de Ricochet version HL² ^^ Un jeu concept marrant 30 min et près ça saoule Citer
L.H Goup Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Heu pas vraiment, la gravité est normale dans Ricochet... mais le fait de juste utiliser les rollermine c'est bof... Citer
Messages recommandés