Quelle sera LA grande nouvelle de Valve pour 2010 ?


caouecs

Messages recommandés

Nous vous demandions d'imaginer quelle sera LA grande nouvelle de Valve pour 2010. Les résultats sont tombés, nous avons été 335 à répondre.

20100212225905.png

Les jeux ont bien sûr une part importante dans les résultats, avec un avantage pour Half-Life 3, même si les dernières rumeurs affirmeraient qu'aucun nouvel épisode de la saga ne serait en chantier. Par contre, malgré les polémiques du second opus, nous sommes plus de 8% à penser à un Left 4 Dead 3 ; je me demande si c'est du sarcasme ou de l'envie.

Par contre un probable Portal 2, demandé par plus de 18%, serait plus envisageable et intéressant. Par contre, seuls 2 % sont pour des versions iPhone des jeux Valve ; les capacités de cette plateforme mobile sont importantes quand on voit certains FPS comme N.O.V.A.

Il reste les 16% d'entre nous pour parler d'un nouveau jeu, c'est mystérieux, mais vous avez sans doute des idées à nous proposer.

Il n'y a que 3% des interrogés pour croire aux Jeux à la Demande, et 7% pour quelque chose d'autre ; idem que pour "autre jeu", si vous avez des idées, discutons-en.

Pour finir, nous avons 10% de doux rêveurs, 10% qui croient encore au Père Noël, 10% qui pensent que Valve va enfin respecter ses délais ; le réveil risque de faire mal. Soyons sérieux, si Valve venait à devenir ponctuel, nous serions dans la Quatrième Dimension.

info.pngCe sont les 11 ans de Vossey.com, alors notre nouveau sondage est : Pourquoi avez-vous rejoint la communauté Vossey.com ?

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALVe avait pas parlé de vente d'autres choses que des jeux? musique, vidéos, etc... comme quoi ça devait déjà être sorti en 2008 ou 2009, je ne sais plus.

un vague souvenir m'est soudain revenu...

oui, je sais, il y a iTune, mais ils ne proposent pas le suivit de steam dont la possibilité de télécharger à volonté le contenu, et VALVe n'avait pas précisé s'ils resteraient ou non cantonnés à l'univers du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le temps valve c'est finis"

C'était pour parler du temps des délais ? Je l'avais pris dans le sens valve c'est finis, comme on aurait pu dire le temps microsoft ou le temps nimportequoidautre.

Car sinon je comprends pas les 10% de rêveur ^^[/quotemsg]

Oui c'était quand même bizarrement expliqué tout ca... on marchais qu'avec des sous entendu ou quoi???

Et pour un Portal 2 je vois pas pourquoi et surtout comment quoi et ou?

Car c'est bien simple: à la fin de Portal on est dehors, libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était quand même bizarrement expliqué tout ca... on marchais qu'avec des sous entendu ou quoi???

Et pour un Portal 2 je vois pas pourquoi et surtout comment quoi et ou?

Car c'est bien simple: à la fin de Portal on est dehors, libre.[/quotemsg]

glados est still alive, et puis on sais pas combien de sujets sont encore en hibernation, ni quel est la technologie qu'aperture dévellopé sur le boréalis.

je pense que portal2 et hl²ep3 sortiront en même temps parce que les histoires peuvent être liées. j'imagine un pack avec au moins ces deux jeux.

mais puisque ep3 ne sort pas cette année, portal2 non plus si on part de ce principe.

donc soit une nouvelle franchise, soit une nouveauté sur steam au niveau des contenus ou de la technologie ou des offres, ... enfin tout sauf ces deux jeux :-$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glados est still alive, et puis on sais pas combien de sujets sont encore en hibernation, ni quel est la technologie qu'aperture dévellopé sur le boréalis.

je pense que portal2 et hl²ep3 sortiront en même temps parce que les histoires peuvent être liées. j'imagine un pack avec au moins ces deux jeux.

mais puisque ep3 ne sort pas cette année, portal2 non plus si on part de ce principe.

donc soit une nouvelle franchise, soit une nouveauté sur steam au niveau des contenus ou de la technologie ou des offres, ... enfin tout sauf ces deux jeux :-$[/quotemsg]

Voila, tout a fait.

Ca serait tout bonnement illogique ou hors contexte. (pour Portal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande annonce c'est justement "on fait rien cette année"

La grande annonce c'était pas d'episode 3 cette année et non pas "on va rien glander en 2010"!

Personnellement j'avais voté pour Portal 2 d'abord parce que je trouve le 1er trop court et que j'aimerais avoir plus de contenu sur ce jeu (pourquoi pas un mod sur les heures d'or d'aperture comme il existe déjà un mod amateur sur le sujet).

Et concernant ep3 il y avait une rumeur (ou déclaration officielle je sais plus...tellement loin tout ça) lors de la sortie de ep1 qui disait que la "saga" Half-Life se terminerais a l'épisode 3, alors peut-être que si ils mettent autant de temps a le sortir c'est parce qu'ils comptent faire un jeu plus long que les 2 épisodes précédents pour cloturer l'histoire.

Maintenant en tant que fan ce n'est pas ce que je souhaite mais si on doit croire la déclaration qui était faite a l'époque c'est une possibilité.

Pour ce qui est de L4D3 je pense pas qu'ils vont pousser le bouchon a ce point là quand même, déjà que le 2 est exactement le même que le 1er avec juste des maps différentes et des armes en plus, mais si ils sortent un 3 je vois pas bien l'interet de la chose... quoique je voyais pas bien l'interet du 2 non plus donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement