Exyntigor Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Depuis ce week-end, une mise à jour importante pour Left 4 Dead 2 est disponible. Si ce n'est déjà fait, cette update se téléchargera automatiquement lors du prochain lancement de Steam. Les utilisateurs de XBox 360 profiteront des modifications apportées par ce patch lors d'une mise à jour future dont la date n'est pas encore connue. Comme à l'accoutumée, nous vous proposons de découvrir les éléments les plus marquants du changelog traduits ci-dessous. - Concernant le Gameplay - Quand l'équipe des infectés n'est pas au complet, des bots viennent désormais la compléter. - Par défaut, le spawn manuel est désormais activé pour les finales. Il est maintenant possible de choisir où on veut spawn, ce qui évite de se retrouver juste en face des survivants et de ne rien pouvoir faire. - Réduction de l'efficacité des armes de mêlée contre le Tank : elles ne retirent plus que 5% de la vie du Tank contre 10% auparavant. - Correction d'un bug qui rendait, par moment, les witch intouchables. - Correction d'un bug qui permettait aux tricheurs de quitter un serveur avant la fin d'un vote pour les kicker et avant l'enregistrement du ban du serveur. - Les joueurs bannis par le système VAC peuvent désormais jouer en mono-joueur. - ... - Concernant les cartes - Dark Carnival Fair Ground : ajout d'un espace de déplacement qui était manquant. - Swamp Fever Plank Country : suppression de deux zones de déplacement situées entre des troncs d'arbres que l'on ne pouvait traverser. - Swamp Fever Shanty Town : l'échelle a été redessinée de manière plus fine afin de permettre aux infectés spéciaux de monter sur le toit. - The Parish Waterfront : corrections de plusieurs zones de déplacement. - ... - Concernant le SDK - Ajout d'outils de texture nature/blend. - Ajout des modèles et textures "cs". - Ajout des modèles et texutres "acunit01". - Ajout des modèles et textures "ammo_can_02". - Ajout des modèles et textures "patio_chair". Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news entière Citer
Radiax Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 merci, mais je pense que tout ceux qui ont l4d2 le savent déja Citer
Exyntigor Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Désolé pour le retard effectivement, mais il arrive que certains week-ends tous les membres de l'équipe s'absentent en même temps. Citer
TidiusFF Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Ah enfin des bots en infectés versus. Ca me semblait débile que ça soit pas déja intégré par défaut, considérant que c'est des bots en Campagne et qu'il y a des bots survivants... Citer
MrToc Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Ah enfin des bots en infectés versus. Ca me semblait débile que ça soit pas déja intégré par défaut, considérant que c'est des bots en Campagne et qu'il y a des bots survivants...[/quotemsg]Sans vouloir relancer la controverse, mais il suffirait de la même petite ligne de code sur L4D1 pour rajouter les bots...Foutaise ? Que nenni ? faisons un petit tour sur AlliedModders je vous prie... => le plugin Infected Bots (1.8.7) de mi123645 (auparavant celui de djromero) existe et fonctionne très bien sur L4D1. => Idem pour le spawn manuel pendant les finales : le plugin "Forced Spawn Be-gone" de Mr. Zero et mi123645 marche très bien sur L4D1. Concernant les incohérences de gameplay, j'ajouterais l'absence de "faire une pause" (fonction go_away_from_keyboard) en Versus => le plugin "Away" de ivailosp sur AlliedModders le permet facilement (possibilité de mettre un timer pour éviter les abus). Officialiser ces plugins permettrait de passer de moins de 10% d'utilisation de ces ajustements sur les serveurs, à plus de 90%. Valve a seulement à relire une petite page de code (très lisible, même au bloc-note de base), faire leurs tests internes pour la certification et l'intégrer au jeu. Ils l'ont fait pour L4D2. Il est intéressant de remarquer que pour L4D1, cela n'a pas été fait. Le jeu n'a pas bénéficié de cette mise à jour, aucune annonce n'a été faite promettant qu'ils allaient intégrer prochainement ces ajustements du gameplay. Tout comme l'absence de solution pour le corner camping/shiva stack (on me murmure à l'oreille que faire remarquer cela serait un peu comme "cracher" dans la soupe... être trop "acide" avec Valve South... je ne me permettrais pas, ho non :ange: ) Au moins l'équipe responsable de TF2 nous offre des chapeaux hypothétiques, que moins de 5% d'entre-nous auront dans les 6 prochains mois Sur ce, gentlemen-gentlewomen, bonne journée ! Citer
meta67 Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Moi j'en ai un de chapeau Citer
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