Exyntigor Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Mise à jour du 22 février : la date de fin du concours a été repoussée au dimanche 7 mars 2010. Mercredi 10 février, Vossey.com fêtera sa déjà onzième année d'existence sur la toile Internet. Beaucoup de chemin a été parcouru en onze ans : plusieurs designs se sont succédés, de nombreuses news ont été publiées, de multiples semaines ont été ponctuées de soirées de jeux et nous ne comptons pas les fiches de jeux, les fichiers disponibles en téléchargement et l'activité liée au forum ! Pour célébrer dignement ce petit événement, l'équipe de Vossey.com organise un grand concours qui fait appel à votre sens artistique et, surtout, à votre sens de l'humour. Le concept du concours est on ne peut plus simple : pour espérer remporter l'un des lots mis en jeu, il suffira d'encenser un membre du staff ! Pour ce faire, toutes les techniques sont permises : modification de l'avatar, création d'une BD avec un ou plusieurs membres de l'équipe mis en scène, écriture d'une chanson, rédaction d'un poème, d'un livre, d'un roman ou d'une encyclopédie sur un ou plusieurs membres de l'équipe... La seule contrainte à respecter est d'axer sa création autour d'une ou plusieurs personnalités de l'équipe et de ne pas hésiter sur la brosse à reluire ! Les membres du staff : [*]Arcanos, intermittent [*]arth78, rédacteur [*]AthoS, rédacteur [*]BenHur, responsable du groupe [*]caouecs, responsable développement [*]chandlerbing82, responsable forum [*]Chico, intermittent [*]darck, responsable technique [*]Exyntigor, responsable rédaction [*]Ferre, animateur des serveurs de jeu [*]heffebaycay, responsable de Vossey.com [*]kokotchy, modérateur / responsable des Lans [*]Kugan, animateur des serveurs de jeu [*]Lara, correctrice [*]Lord_of_time, intermittent [*]Lynix, modérateur [*]meta67, animateur des serveurs de jeu [*]Nawallx3, chargée d'études [*]noldu35, animateur des serveurs de jeu [*]sinz76, animateur des serveurs de jeu [*]Sp4s12, rédacteur [*]Wooley, responsable serveurs Si parmi les critères de jugement figure la qualité de la réalisation, toute notre attention sera surtout portée sur l'originalité et l'humour ! Les résultats seront communiqués fin février~début mars, de même que le nom des trois heureux gagnants. Car en effet, qui dit concours dit lots ! Les auteurs des deux réalisations préférées par l'équipe remporteront chacun un jeu, de leur choix, issu du magasin Steam et d'une valeur de 50¤ maximum. Le troisième décrochera quant à lui un jeu, toujours de son choix et disponible via Steam, d'une valeur de 30¤ maximum. Vous savez donc tout ! Il ne vous reste plus qu'à participer si le coeur vous en dit et de nous faire parvenir vos créations à l'adresse suivante : 11ans@vossey.com. Dernière précision, le concours prendra fin le dimanche 21 février. Une sélection des meilleures réalisations, même non primées, sera proposée dans un dossier. Bonne chance à tous ! Pensez à préciser dans le mail la ou les personnes de l'équipe au centre de votre création ainsi que votre pseudo Vossey.com. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom986 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 En voila encore une de bonne idée et en plus les cadeaux sont bien chiadés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Trop compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 On aurait pu proposer un énième concours avec des questions mais c'est carrément mois marrant [:razorbill] Les vacances vont arriver les gens auront un peu de temps. Puis modifier un avatar ou faire un poème (on attend des réalisation drôles, pas du Baudelaire !) ça va encore assez vite à faire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 parmi les membres du staff, lesquels jouent encore régulièrement à cs sivouplé ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Lota, nawall et moi je joue à css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 je passe de temps en temps sur TF2 mais c'est à peu près tout pour Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Je ne joue quasi plus mais quand je joue encore : Aion, L4D (quand on me tire pour une petite partie ) ou CS (on m'a trainé en lan y a quelques mois, c'était bien fun ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Le soucis, c'est que moi, je passe régulièrement sur Vossey mais je ne connais absolument pas l'équipe... Va faire des blagues drôles sur des personnes dont je ne connais absolument pas leur rôle ni leur univers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 C'est sûr. Après un petit poème "Exyntigor c'est le plus fort, Exyntigor t'es notre mentor" peut être très bien noté par certains membres de l'équipe :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 ou alors, Sp4s12 c'est la loose il n'aime pas le blues... (et cay vrai §) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Et les éléments du passé toujours vivant ils sont où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Seul les membres de l'équipe ont été listés car ils ont accepté l'idée du concours. Si quelqu'un veut s'éclater sur un ancien membre de l'équipe aucun souci pour nous, mais il faut voir avec le concerné avant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 LORDZZ LE NOOBZZ A CER ESSE !!!!!!! ( hop win le concours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Benjamin à 11 ans ? Il est petit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Pas mal ce petit concours pour fêter l'anniversaire de Vossey mais en ce qui me concerne je ne pense avoir aucun sens artistique :/. Et si pour l'anniversaire on avait droit a un nouveau thème? un petit rafraichissement de la liste des mods hl1 et hl2 (ceux qui ne sortiront jamais par exemple ^^). Ca demande probablement pas mal de boulot mais vous avez bien un petit stagiaire a qui faire la sale boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Seul les membres de l'équipe ont été listés car ils ont accepté l'idée du concours. Si quelqu'un veut s'éclater sur un ancien membre de l'équipe aucun souci pour nous, mais il faut voir avec le concerné avant ;-)[/quotemsg]Je pensais à darth en fait en posant cette question, qui tout en étant pas là pour de bonnes raisons est encore là à rôdé. Je ne connais pas assez bien le passé de l'équipe Vossey pour ça en fait. Mais bon, si ça peu donné des idées aux anciens du site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Hésite pas à contacter Darth, j'suis sur qu'il serait flatté le vioc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 beaucoup de ses victimes aimeraient se venger! (valable pour keats) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2010 Dans ce cas, a quand la retraite de chandlerbing??? ^^ Je me rappelle d'un petit différent avec lui dès mon premier message sur le site (ah sms style quand tu nous tiens...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 beaucoup de ses victimes aimeraient se venger! (valable pour keats) ^^[/quotemsg]tutut on reveille pas les mort, l'odeur est insoutenable après Par contre pour ceux qui veulent se venger de moi, faites vos poemes sur chandlerbing, c'est le bras armé de la justice et il est encore plus méchant que moi [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Je sais que j'ai déjà gagné, j'ai corrompu Wooley et Chico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Je pensais à darth en fait en posant cette question, qui tout en étant pas là pour de bonnes raisons est encore là à rôdé. Je ne connais pas assez bien le passé de l'équipe Vossey pour ça en fait. Mais bon, si ça peu donné des idées aux anciens du site..[/quotemsg] Bijour, je viens faire le plein de formol, quelqu'un connait une station pas cher dans le coin ? Hésite pas à contacter Darth, j'suis sur qu'il serait flatté le vioc..[/quotemsg]Ah completement, un joli message d'amour a base de gordonkris me ferait rever d'ailleurs.. tutut on reveille pas les mort, l'odeur est insoutenable après Par contre pour ceux qui veulent se venger de moi, faites vos poemes sur chandlerbing, c'est le bras armé de la justice et il est encore plus méchant que moi [:lowskill] [/quotemsg] Les morts vivants sont tendance en ce moment alors je vois pas pourquoi la vache milka, bilbon ou meme satrincha ne reviendrait pas. Bon va falloir une carotte grosse comme un chandi pour les attirer ici mais ça peut le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 avec un bon déguisement je pourrais les attirer oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 J'aime quand tu parles comme ça mon chandi. Sinon pour le concours, gueuler mon pseudal en rotant ça peut gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés