Concours pour les 11 ans de Vossey.com


Exyntigor

Messages recommandés

warning.pngMise à jour du 22 février : la date de fin du concours a été repoussée au dimanche 7 mars 2010.

logo_vossey.png Mercredi 10 février, Vossey.com fêtera sa déjà onzième année d'existence sur la toile Internet. Beaucoup de chemin a été parcouru en onze ans : plusieurs designs se sont succédés, de nombreuses news ont été publiées, de multiples semaines ont été ponctuées de soirées de jeux et nous ne comptons pas les fiches de jeux, les fichiers disponibles en téléchargement et l'activité liée au forum ! Pour célébrer dignement ce petit événement, l'équipe de Vossey.com organise un grand concours qui fait appel à votre sens artistique et, surtout, à votre sens de l'humour.

Le concept du concours est on ne peut plus simple : pour espérer remporter l'un des lots mis en jeu, il suffira d'encenser un membre du staff ! Pour ce faire, toutes les techniques sont permises : modification de l'avatar, création d'une BD avec un ou plusieurs membres de l'équipe mis en scène, écriture d'une chanson, rédaction d'un poème, d'un livre, d'un roman ou d'une encyclopédie sur un ou plusieurs membres de l'équipe... La seule contrainte à respecter est d'axer sa création autour d'une ou plusieurs personnalités de l'équipe et de ne pas hésiter sur la brosse à reluire !

Les membres du staff :

[*]Arcanos, intermittent

[*]arth78, rédacteur

[*]AthoS, rédacteur

[*]BenHur, responsable du groupe

[*]caouecs, responsable développement

[*]chandlerbing82, responsable forum

[*]Chico, intermittent

[*]darck, responsable technique

[*]Exyntigor, responsable rédaction

[*]Ferre, animateur des serveurs de jeu

[*]heffebaycay, responsable de Vossey.com

[*]kokotchy, modérateur / responsable des Lans

[*]Kugan, animateur des serveurs de jeu

[*]Lara, correctrice

[*]Lord_of_time, intermittent

[*]Lynix, modérateur

[*]meta67, animateur des serveurs de jeu

[*]Nawallx3, chargée d'études

[*]noldu35, animateur des serveurs de jeu

[*]sinz76, animateur des serveurs de jeu

[*]Sp4s12, rédacteur

[*]Wooley, responsable serveurs

Si parmi les critères de jugement figure la qualité de la réalisation, toute notre attention sera surtout portée sur l'originalité et l'humour !

Les résultats seront communiqués fin février~début mars, de même que le nom des trois heureux gagnants. Car en effet, qui dit concours dit lots ! Les auteurs des deux réalisations préférées par l'équipe remporteront chacun un jeu, de leur choix, issu du magasin Steam et d'une valeur de 50¤ maximum. Le troisième décrochera quant à lui un jeu, toujours de son choix et disponible via Steam, d'une valeur de 30¤ maximum.

Vous savez donc tout ! Il ne vous reste plus qu'à participer si le coeur vous en dit et de nous faire parvenir vos créations à l'adresse suivante : 11ans@vossey.com. Dernière précision, le concours prendra fin le dimanche 21 février. Une sélection des meilleures réalisations, même non primées, sera proposée dans un dossier. Bonne chance à tous !

info.pngPensez à préciser dans le mail la ou les personnes de l'équipe au centre de votre création ainsi que votre pseudo Vossey.com.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu proposer un énième concours avec des questions mais c'est carrément mois marrant [:razorbill]

Les vacances vont arriver les gens auront un peu de temps. Puis modifier un avatar ou faire un poème (on attend des réalisation drôles, pas du Baudelaire !) ça va encore assez vite à faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit concours pour fêter l'anniversaire de Vossey mais en ce qui me concerne je ne pense avoir aucun sens artistique :/.

Et si pour l'anniversaire on avait droit a un nouveau thème? un petit rafraichissement de la liste des mods hl1 et hl2 (ceux qui ne sortiront jamais par exemple ^^).

Ca demande probablement pas mal de boulot mais vous avez bien un petit stagiaire a qui faire la sale boulot :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les membres de l'équipe ont été listés car ils ont accepté l'idée du concours. Si quelqu'un veut s'éclater sur un ancien membre de l'équipe aucun souci pour nous, mais il faut voir avec le concerné avant ;-)[/quotemsg]

Je pensais à darth en fait en posant cette question, qui tout en étant pas là pour de bonnes raisons est encore là à rôdé. Je ne connais pas assez bien le passé de l'équipe Vossey pour ça en fait.

Mais bon, si ça peu donné des idées aux anciens du site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de ses victimes aimeraient se venger! (valable pour keats) ^^[/quotemsg]

tutut :o

on reveille pas les mort, l'odeur est insoutenable après :o

Par contre pour ceux qui veulent se venger de moi, faites vos poemes sur chandlerbing, c'est le bras armé de la justice et il est encore plus méchant que moi [:lowskill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à darth en fait en posant cette question, qui tout en étant pas là pour de bonnes raisons est encore là à rôdé. Je ne connais pas assez bien le passé de l'équipe Vossey pour ça en fait.

Mais bon, si ça peu donné des idées aux anciens du site..[/quotemsg]

Bijour, je viens faire le plein de formol, quelqu'un connait une station pas cher dans le coin ?

Hésite pas à contacter Darth, j'suis sur qu'il serait flatté le vioc..[/quotemsg]

Ah completement, un joli message d'amour a base de gordonkris me ferait rever d'ailleurs..

tutut :o

on reveille pas les mort, l'odeur est insoutenable après :o

Par contre pour ceux qui veulent se venger de moi, faites vos poemes sur chandlerbing, c'est le bras armé de la justice et il est encore plus méchant que moi [:lowskill] [/quotemsg]

Les morts vivants sont tendance en ce moment alors je vois pas pourquoi la vache milka, bilbon ou meme satrincha ne reviendrait pas.

Bon va falloir une carotte grosse comme un chandi pour les attirer ici mais ça peut le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement