Pas d'Episode 3 pour HL2 cette année


caouecs

Messages recommandés

@Romain3000

Faut quand même pas oublier que si HL² a ete retardé de 5ans c'est parce que peu avant la sortie du jeu il y avait eu une fuite et le jeu s'etait retrouvé sur des sites p2p etc.[/quotemsg]

:lol:

Half-Life est sorti en 1998

Half-Life² est sorti en 2004

Selon toi, Half-Life² devait sortir en 1999, donc, quand on voit a quoi ressemblait la version crackée de hl², ils ont fait des graphismes de ce niveau à peine un an après Half-Life.

Faut arrêter la moquette :D

Il n'a été retardé que d'un an (septembre 2003 => novembre 2004) à cause de la fuite du code source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lynix :

Autant pour moi... :sleep: je suis allé me renseigner. Nous avons entendu parler de Half-Life 2 dans le courant de l'année 2003. C'est à l'E3 que l'on a pu y voir les premières images. Valve fixera la date de sortie le 30 septembre 2003, mais, mais... la repoussera, finalement, au grand dam des joueurs. Le jeux aurait pu tout de même sortir cette année-là, seulement, comme l'explique Dr3n2k, le code source de Half-Life 2 sera piraté et diffusé. Ce qui décidera Valve a revoir une grande partie du développement de son jeu vidéo. La date de sortie sera donc repoussé. Half-Life 2 ne sortira finalement que le 16 novembre 2004.

Errare humanum est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-Life 2 doit sortir en 1999... ce n'est que fin 2004

Hey c'est Romain qui m'a induit en erreur :na: et puis en parlant des longues année d'attente je ne parlais pas de la date annoncée de la sortie mais du temps de devellopement du jeu :ange: (ça va me suis bien rattrapé? :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Half-Life 2 en non terminé (beta, maps editable etc..) est largement mieux que Half-Life 2 (final) + ses épisodes.

Nous avons un jeu complet avec quelque chose de bon (en guillemets, moi personnellement j'ai pas aimer du tout) et de l'autre on a beaucoup de choses non terminé mais qui sont vraiment superbe (jouable d'ailleurs si on dispose de cette version, trouvable sur la toile et autorisé à l'heure actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement