Avez-vous apprécié la mise à jour "War" de TF2 ?


caouecs

Messages recommandés

Ne pas parler de Team Fortress 2 pendant un certain temps est bien trop dur à la rédaction, alors quand nous avons vu que nous pouvions en parler grâce au sondage sur "Avez-vous apprécié la mise à jour 'War' de TF2 ?", nous avons sauté dessus. Comme d'habitude, j'ai été le plus rapide (c'est grâce à l'entraînement de Maitre Chand).

Suite à la sortie de la mise à jour "War", nous voulions votre avis et nous pouvons faire maintenant le point.

chart.png

[*]je n'ai pas TF2 : 42 votes : 15%

[*]je ne l'ai pas testé : 87 votes : 32%

[*]je suis mitigé(e) : 34 votes : 12%

[*]non : 20 votes : 7%

[*]oui : 88 votes : 32%

Si nous excluons ceux qui n'ont pas le jeu (honte à vous) et ceux qui ne l'ont pas testé (double honte à vous), vous êtes majoritairement satisfaits à 62%. Mais certains sont sceptiques (24%), voire pas contents du tout (14%). Cela s'explique sans doute par les ratés à l'arrivée de la mise à jour, comme le fait de l'impossibilité d'avoir les fameuses nouveautés ou les pertes de succès. Valve va devoir faire attention la prochaine fois.

Maintenant que vous avez pu mieux tester la mise à jour pendant les vacances, vous en pensez quoi ?

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa tellement un nerf du demo dont on aurait besoin. Le demo est victime comme a l'époque de la mise à jour des pyro avec le kikoo backburner d'un déferlement de mollusques a QI bas qui vont adopter le comportement du kikoolol de base : spammer comme un gros con avec ses copains les demos

Ainsi les kikoo peuvent esperer tuer un petit peu sur le flot de grenades qu'ils balancent au hasard. C'est insupportable, surtout quand on voit que certains serveurs avaient viré les limites de classes pour rentrer dans le jeu de la war (donc pré-maj) ne l'ont toujours pas remis. DOnc on se retrouve quasiement perpetuellement et sur la majorité des serveurs grand public avec 8 demo, 5 soldier, 4 spy et 2 ingé, quelque soit le mode de jeu.

C'est passionnant, ca spam dans tous les sens, tu te fais buter de l'autre bout de la map par un gars qui le temps que son flot de grenades arrive est passé afk.

Bref la maj en elle meme est sympa, les armes sont rigolotes mais de l'ordre du gadget, comme pour chaque mise à jour.

Finalement sur tf2, le seul truc intéressante quand il est mis à jour c'est la communication précédent la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros lowskill tu traites ceux qui spamment en démo de noobs... parce qu'ils te tuent? Je comprends pas trop, si tu trouves que le démo c'est trop facile depuis la MAJ pour fragger, pourquoi tu ne t'en sert pas pour botter le cul aux pseudo-noob qui l'utilisent...? Parce que tu ne sait pas te servir de la classe...?

Pour moi le noob c'est le pauvre gars qui arrive pas à jouer parce qu'il se fait spammer par les démo de l'équipe adverse qui eux s'amusent bien à fragger! Rodolf il frag en démo et il a tout compris pendant que toi tu rages tout seul! Si tu veux rager contre le démo ok, mais rage contre VALVe ou contre les admins des serveurs qui mettent pas de limite de classe alors, mais rale pas contre les joueurs qui ont compris que depuis la MAJ il fallait utiliser le démo pour fragger...

Je dis ça objectivement puisque j'aime pas jouer la classe démo de manière générale et j'ai pas encore eu le temps de tester le jeu depuis la MAJ, mais si je trouve que la classe démo est trop facile à jouer alors je ragerai contre VALVe pas contre ceux qui l'utilise en les traitant de noobs...

PS: super ton avatar de meuf avec les seins siliconés qui flottent dans la piscine lowskill, c'est sur que c'est pas le genre d'avatar qu'utiliserait un ado prépubère de 15 ans qui spam en démoman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros lowskill tu traites ceux qui spamment en démo de noobs... parce qu'ils te tuent? Je comprends pas trop, si tu trouves que le démo c'est trop facile depuis la MAJ pour fragger, pourquoi tu ne t'en sert pas pour botter le cul aux pseudo-noob qui l'utilisent...? Parce que tu ne sait pas te servir de la classe...?

Pour moi le noob c'est le pauvre gars qui arrive pas à jouer parce qu'il se fait spammer par les démo de l'équipe adverse qui eux s'amusent bien à fragger! Rodolf il frag en démo et il a tout compris pendant que toi tu rages tout seul! Si tu veux rager contre le démo ok, mais rage contre VALVe ou contre les admins des serveurs qui mettent pas de limite de classe alors, mais rale pas contre les joueurs qui ont compris que depuis la MAJ il fallait utiliser le démo pour fragger...

Je dis ça objectivement puisque j'aime pas jouer la classe démo de manière générale et j'ai pas encore eu le temps de tester le jeu depuis la MAJ, mais si je trouve que la classe démo est trop facile à jouer alors je ragerai contre VALVe pas contre ceux qui l'utilise en les traitant de noobs...

PS: super ton avatar de meuf avec les seins siliconés qui flottent dans la piscine lowskill, c'est sur que c'est pas le genre d'avatar qu'utiliserait un ado prépubère de 15 ans qui spam en démoman ^^[/quotemsg]

Ah ouais quand même [:lowskill:7]

Par où commencer... Heu.. jdois avoir une 100aine d'heure en demo (a peu pret 1/3 de mon temps total de jeu sur tf2) et je pense avoir un niveau un peu supérieur à celui de débutant basique. Alors certe pas très élevé mais tout de même.

Après faut mettre de l'eau dans son vin, j'ai pas dis que tous les demos étaient des demolol loin s'en faut. Mais les mecs qui spamment toutes leur grenades au pif en espérant toucher quelqu'un, ouais ça me gonfle. Ca me gonfle d'avoir 8 demos sans stickies dans l'équipe parce que ça avance pas, ca me gonfle de voir des gars qui jouent demo parce que c'est trop uber trop fort suffit de balancer au pif et de ne pas avoir de medic en échange et d'avoir des parties de merde 80% du temps.

Bon après c'est peut être trop en demander, après tout j'ai peut être rien compris au jeu, qui sait ? A mon sens en tout cas démo et de la manière dont je conçois la classe, c'est assez subtile à jouer et très versatile, alliant stikie bien placés et airshot grenade.. Pas un spam à deux balles de mous du bulbe qui trouvent ça kikoolol parce qu'ils fraguent en aveugle. Mais encore une fois j'ai peut être une conception du jeu très suranée.

Sinon ça te dérange pas trop de venir me faire ta morale à deux balles ? On se connait ? poutrella.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tauntkill soldier vraiment puant, idée complètement merdique, qui casse le fun du tauntkill

-demop encore plus op avec le targe

-eyelander qui a un rayon d'action trop large

-sandman devenue complètement inutile

-taunt sniper qui n'empêche plus d'attaquer quand on stun (lié avec le nerf de la sandman), donc on se fait tuer tout le temps maintenant

-pas de nouvelles icônes pour les deflects des direct hits et scottish resistances

+système de crafting, même si j'aurais plutôt vu un système d'échange, le craft permet quand même d'utiliser les items inutiles

+equalizer fun à utiliser

+direct hit qui nécessite quand même un peu de niveau pour bien viser (je compte pas les moulecrits)

+tauntkill demo fun

Au final, plutôt déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soldier c'est parfait, je n'aimais déjà pas le demo avant mais maintenant je le déteste : cette classe, c'est du gros n'importe quoi, changer les grenades pour une épées et un bouclier, idiot, ça n'a rien à voir avec le démo, les parties sont devenues chiantes à souhaits avec les spams kikoo.

J'ai connu mes premiers rage-quit TF2 avec cette MAJ idiot, vivement l'effet de mode passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement