Pas de Black Mesa à Noël


caouecs

Messages recommandés

Tous ceux qui ont été déçus par Half-Life Source attendaient Black Mesa Source comme le Messie, et la vidéo de l'an dernier l'annonçait pour cette année. Malheureusement, nous apprenons que rien ne sera fait comme prévu.

Le projet continue son chemin, mais la sortie ne sera pas pour tout de suite, faute à une recherche de perfectionnisme chronique dû à l'échec cuisant de la version de Valve et du fait qu'un mod solo (ou un mod en général) a une durée de vie très courte si la qualité et la communauté ne suivent pas.

Alors, on se revoit en 2010.

je vous remets la vidéo pour vous rafraîchir les idées

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se la jouent à la VALVe, c'est tout : ils essaient de parler en VALVe Time !

plus sérieusement, vu le travail et le détail qu'ils étalent sur leur site, particulièrement sur ces deux pages :

http://www.youtube.com/user/BlackMesaSourceMedia

http://www.blackmesasource.com/media_levels.html

je me dis que s'ils jugent avoir besoin de plus de temps, c'est qu'ils en ont sûrement vraiment besoin.

de plus, autant pour un jeu sur steam une flopée de maj ne me dérangent pas, autant pour un mod rechercher les patch et surveiller leurs publications ça me lourde un peu.

alors, je préfère leur faire confiance pour fournir un mod bien fignolé et qui soit à la hauteur de mes espérances.

je serais patient.

et j'ai envie de dire, pour ce que j'en ai vue, bon boulot les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr qu'ils allaient nous niquer. -_-'

A noël prochain ![/quotemsg]

je te trouve assez dur dans tes propos, en quoi ils t'auraient eu ? As-tu payé pour le jeu ? Vas-tu payer pour le jeu ? Les as-tu aidés pour leur projet ?

Tu te plains violemment je trouves alors que c'est une équipe méritante qui veut me faire, car comme je l'ai dit et comme l'ont signalé certains dans les commentaires, un mod qui a besoin de trop de patchs ne fonctionnera jamais, alors autant être patient, surtout d'un travail venant d'amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr qu'ils allaient nous niquer. -_-'

A noël prochain ![/quotemsg]

Ok, lamentable.

Si ils estiment qu'ils ne sont pas prêt, alors c'est la meilleure chose à faire. Je préfère qu'ils sortent quelque chose de correct en ayant prit leur temps plutôt que d'avoir un truc buggué tout de suite, bien décevant et qui va dégouter plus d'un.

Moi, j'attends, qu'ils le sortent en 2010, 2011 ou 2012 même, ça ne changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, lamentable.

Si ils estiment qu'ils ne sont pas prêt, alors c'est la meilleure chose à faire. Je préfère qu'ils sortent quelque chose de correct en ayant prit leur temps plutôt que d'avoir un truc buggué tout de suite, bien décevant et qui va dégouter plus d'un.

Moi, j'attends, qu'ils le sortent en 2010, 2011 ou 2012 même, ça ne changera pas grand chose.[/quotemsg]

moi j'attends Mario Kart Source

[:caouecs:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends Mario Kart Source

[:caouecs:1] [/quotemsg]

Faudra que je fasse une news pour Vossey, je verrais pour Noël :D

AieuhH: Avant l'été? Ils disaient aussi "avant 2010" auparavant :-° Moi je pense qu'ils ne devraient pas avancer de dates, même si là il s'agit d'une saison, car c'est très dur de respecter des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RabidMonkey ne m'a jamais avancé de date et ne m'a jamais dit 2009, il dit toujours "When it's done".

Mais à la question est ce que le mod sortira avant cet été, il m'a répondu, de toute manière il nous reste plus grand chose à faire.

En même temps ça se voit, il est passé de 120 heures de Source SDK à 16, et de 0 L4D SDK à 100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, lamentable.

Si ils estiment qu'ils ne sont pas prêt, alors c'est la meilleure chose à faire. Je préfère qu'ils sortent quelque chose de correct en ayant prit leur temps plutôt que d'avoir un truc buggué tout de suite, bien décevant et qui va dégouter plus d'un.

Moi, j'attends, qu'ils le sortent en 2010, 2011 ou 2012 même, ça ne changera pas grand chose.[/quotemsg]

Il est très pertinent mon message pourtant ! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, lamentable.

Si ils estiment qu'ils ne sont pas prêt, alors c'est la meilleure chose à faire. Je préfère qu'ils sortent quelque chose de correct en ayant prit leur temps plutôt que d'avoir un truc buggué tout de suite, bien décevant et qui va dégouter plus d'un.

Moi, j'attends, qu'ils le sortent en 2010, 2011 ou 2012 même, ça ne changera pas grand chose.[/quotemsg]

En 2018, après l'apocalypse ou les hommes et les robots s'affrontent il sortira.. ou 15 ans après lorsque T800 sera envoyé pour tuer Kyle Rise.. non mais sérieusement, ça fait plus d'une année qu'ils ont annoncé le mod pour 2009, avec des indices sur leur twisters (un nom comme ça je crois, une connerie de notre époque ce système), et là tranquillement ils disent qu'il ne sera pas de la partie cette année ?

Soit c'est une blague soit il cherche la perfection parfaite ou moi et comme beaucoup critiqueront ce mod à la perfection si il y a le moindre défaut et ça alors.. il y en aura.. bref, attente, attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2018, après l'apocalypse ou les hommes et les robots s'affrontent il sortira.. ou 15 ans après lorsque T800 sera envoyé pour tuer Kyle Rise.. non mais sérieusement, ça fait plus d'une année qu'ils ont annoncé le mod pour 2009, avec des indices sur leur twisters (un nom comme ça je crois, une connerie de notre époque ce système), et là tranquillement ils disent qu'il ne sera pas de la partie cette année ?

Soit c'est une blague soit il cherche la perfection parfaite ou moi et comme beaucoup critiqueront ce mod à la perfection si il y a le moindre défaut et ça alors.. il y en aura.. bref, attente, attente.[/quotemsg]

il ne sera pas parfait, c'est certain et ce pour plusieurs raisons propres à la philosophie, la nature des gens qui le créent (d'ailleurs même les jeux des pros sont loin d'être parfaits), etc...

donc critiquer le fait qu'un mod ou un jeu soit imparfait, je trouve ça stupide.

je vois pas où est le problème, ils le retardent un peu, ils ont pas dit qu'il sortirai dans 2ans. s'ils n'ont pas fait d'annonce plus tôt c'est certainement parce qu'ils espéraient tenir leur délais, donc ils doivent arriver à la fin concrète du développement. et alors il est probablement retardé de quelques semaines ou mois.c'est pas la fin du monde, non?

c'est déjà franchement beau que des gens prennent sur leur temps pour faire ça sans rien gagner en retour, et ils le font avec passion et avec un sens du détail qui franchement est poussé à l'extrême pour un mod.

il est à rappeler que le défit ici n'est pas de sortir juste un mod, mais carrément un remake d'un jeu entier ça implique logiquement un travail de longue haleine. ils ne font pas un copier coller des maps, ils créent un nouveau design. ils offrent une seconde vie au jeu dans tous les sens du terme.

désolé si je m'emporte, mais je vous trouve assez ingrats.

râlez contre VALVe autant que vous voulez, mais laissez travailler ceux qui font ça gratuitement et qui souhaitent partager avec d'autres le fruit de leur travail acharné qui est de créer un univers très proche de celui d'hl tout en le modernisant.

et pour finir, je vous invite à regarder cette vidéo

http://www.youtube.com/user/BlackMesaSourceMedia#p/u/24/gVM_H7F2C8M

ça parait peut-être ne rien être, et pourtant, je doute que beaucoup de modeurs s'éclatent à créer et animer des objets qui semblent aussi futiles mais qui sont pourtant une part importante dans la création d'un univers plausible et complet. ça fait partie de leur sens du détail, et je trouve ça remarquable.

alors soyez patients, il sortira bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça ne me dérange pas d'attendre, imaginez rien que le boulot que ça demande de porter un jeu de A à Z sur un nouveau moteur!

Comme beaucoup l'ont rappelé, ce sont des amateurs, ils ne sont pas payés pour leur travail donc il est complètement débile de les insulter si la sortie prend du retard.

Ce mod est dans la liste de mes TOP 5 et je l'attends avec impatience même si je dois attendre encore un an! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement