Last Drop pour Left 4 Dead


caouecs

Messages recommandés

Si vous n'avez pas (encore ?) Left 4 Dead 2, mais que vous avez le premier opus et que vous voulez de la fraîcheur, alors Last Drop pourrait vous intéresser.

l4d_lastdrop_poster.jpg

Last Drop est en fait une carte de jeu où les survivants se retrouvent dans une station service sur une colline assiégée par des zombies qui ne veulent que notre bien. Le but du jeu ? Survivre tout simplement.

Téléchargement de Last Drop

l4d_sv_lastdrop8_1.jpgl4d_sv_lastdrop7_1.jpgl4d_sv_lastdrop1_1.jpg

Les instructions d'installation sont dans la fiche de téléchargement, et le fichier correspond à la version 2 avec les nouvelles voix de Francis.

Last Drop fait partie d'une campagne complète que nous découvrirons au fil des mois. Restons connectés.

Voir la fiche de Last Drop

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que les customs c'est une des grandes force des jeux VALVe, puisque bon quand on a fait 6 ans de de_dust, de_aztec ou 1 an de cp_dustbowl ctf_fort on en a rapidement ras le *** ^^ Malheureusement les serveurs avec les customs sont assez rares et surtout même sur les serveurs avec des maps customs quand il y a un vote avec 5 maps customs et 1 map officielle souvent tout le monde vote pour la map officielle qui est déjà sur 3000 autres serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine à coté de quoi t'es passé si jamais t'avais tenté une deuxième fois une custom et que ça n'aurait pas planté :)[/quotemsg]

Tu n'as pas tors :)

Mais disons que mon PC a de facheuses tendance au Crash, et L4D est un des seul jeux qui n'ait JAMAIS planté, donc je préfère me contenter des map officielles, d'ailleurs elles me suffisaient. Enfin maintenant GO L4D2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bonjour,

J'ai télécharger Last Drop.

J'ai mis le fichier vpk dans le repertoire "addons".

Mais comment faire pour y jouer ?

Pour Dead Before Dawn, ça a marché tout seul.

@+

Alexis[/quotemsg]

Bonjour,

Je ne poste ptet pas au bon endroit, mais j'ai pas trouvé mieux...

pour Dead Before Dawn justement, savez vous comment il s'installe dans L4D ?

ce n'est pas un vpk, et je suis déboussolé... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement