Modern Warfare enfin dispo sur Steam


caouecs

Messages recommandés

Une news très rapide pour vous signaler l'arrivée de Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Steam, c'est fait, c'est disponible dès maintenant, c'est à $59.99.

Plus d'infos sur le jeu :

[*]la fiche du jeu

[*]une longue vidéo sur le gameplay

[*]pas de serveurs dédiés

A vos claviers pour nous donner vos avis. Sur Twitter, certains ont bien apprécié.

Voir la fiche de Call of Duty : Modern Warfare 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu en lui meme est tres bien fait, l AI + - pareil que CoD 4 pour ma part deja fini le mod solo, mais impossible de le terminer, au chargement de la derniere cinematique, apres la chute dans les chute d eau, erreur CoD impossible a voir ce que c'est comme erreur :s

question multijoueur le gros probleme est leur systeme de gestion et de recherche de serveur, pour jouer avec des ami, obliger de les avoir en contact steam et puis de leur envoyer une invite, a rejoindre un group avant de jouer, apres c'est le serveur qui determine qui sera dans quel groupe, perso je preferai CoD 4 pour les serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l 'ai acheté en version boite, car je me voyais mal télécharger ~12Go, tout au début les serveur déjà sont pas super costaud pour certain, mais au lancement ca va être la misère

niveau jeu, j'aime bien les missions par contre il est vrai que le système du multi est une horreur (même bêtise que pour fc² au début), en espérant qu'ils vont le changer, après avoir collé des serveurs dédiés bien-sur

et l'intégrer à steam, (la liste des serveurs)

à part ça, tranquille, tout a fond (AA compris) en 1920/1080 : 115 fps de moyenne (xfx 5850), excellent :)

cod6p.th.jpg cod6a.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il est vrai que le système du multi est une horreur (même bêtise que pour fc² au début), en espérant qu'ils vont le changer, après avoir collé des serveurs dédiés bien-sur

et l'intégrer à steam, (la liste des serveurs)[/quotemsg]

J'ai pensé la même chose. Le système du multi est comme pour Far Cry 2 ==> Nul.

J'aurais voulu pouvoir choisir un serveur comme je veux.

Sinon j'ai jouer un peu en solo et il est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'une semaine après son lancement stratégique et en fanfare par Activision, le jeu "Call of Duty : Modern Warfare 2" pulvérise les records de vente : 24 heures après sa sortie, le jeu a déjà rapporté la somme astronomique de 310 millions de dollars, ce qui en fait la plus grosse vente jamais observée dans l'histoire des jeux vidéo.

Suite de l'article : Allociné

Je trouve cela vraiment navrant :(

Ca prouve bien que les joueurs n'ont aucun pouvoir sur Activision.

Beaucoup de gens ont boycottés le jeu pour son multi bâclé et pourtant, la vente explose les records...

Avec des résultats pareils, vous pensez bien qu'à l'avenir, ils s'en foutront encore plus de l'avis de joueurs, puisqu'ils savent déjà qu'ils vendront leur jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'une semaine après son lancement stratégique et en fanfare par Activision, le jeu "Call of Duty : Modern Warfare 2" pulvérise les records de vente : 24 heures après sa sortie, le jeu a déjà rapporté la somme astronomique de 310 millions de dollars, ce qui en fait la plus grosse vente jamais observée dans l'histoire des jeux vidéo.

Suite de l'article : Allociné

Je trouve cela vraiment navrant :(

Ca prouve bien que les joueurs n'ont aucun pouvoir sur Activision.

Beaucoup de gens ont boycottés le jeu pour son multi bâclé et pourtant, la vente explose les records...

Avec des résultats pareils, vous pensez bien qu'à l'avenir, ils s'en foutront encore plus de l'avis de joueurs, puisqu'ils savent déjà qu'ils vendront leur jeux.

[/quotemsg]

je dirais que ça prouve le contraire, les acheteurs (joueurs ?) ont envoyé un message fort à Activision : CONTINUEZ

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que ça prouve le contraire, les acheteurs (joueurs ?) ont envoyé un message fort à Activision : CONTINUEZ

...[/quotemsg]

Oui, enfin ça peut s'interpréter dans les 2 sens.

Les joueurs achètent le jeu malgré le bâclage du multi, donc Activision va continuer la série tant que ça rapporte.

Peut importe si le multi ne convient pas aux joueurs, puisque malgré tout, le jeu se vend comme des petits pains.

Tu saisis mon raisonnement ? [:sayotuke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, beaucoup s'en foutent un peu du multijoueurs.. surtout les gens qui n'ont pas internet.

C'est bien beau le multijoueurs, mais voilà quoi, je vais pas acheter un jeu pour son Multijoueurs non plus.. les jeux Multi se ressemblent tous à la longue.[/quotemsg]

Pas dans le cas de MW2.

Le premier a eu du succès grâce à son multijoueur.

On sait bien que le solo du 1 et du 2 ne dépasse pas les 6h.

Et je ne pense pas que les gens mettent 60€ dans ce jeu pour y jouer en solo uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu un mail me demandant de signer une pétition contre IWnet, le fameux nouveau système multi-joueurs de Call of Duty : Modern Warfare 2. J'ai donc appliqué ma signature et je vous demande de faire de même pour essayer de changer ce mods disons pour le moins pitoyable.

Voici le lien : http://www.petitiononline.com/dedis4mw/petition-sign.html?..il y a déjà plus de 212 000 signatures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter là. Sans mauvaise fois, est-ce que tous ceux parmi vous qui fusillent le multi en disant qu'il est pitoyable de ne pas voir de serveurs dédié etc etc vont ou auraient voulu faire de la compétition dessus ?

C'est un nouveau système assez bien pensé je trouve :

-1- pas ou très peu de lag :

Et oui. A l'instar de toutes les fausses rumeurs, le multijoueur ne lag pas grâce à un système très bien pensé : Le joueur envoie une requête aux serveurs IW.net, puis il est directement redirigé sur le serveur sur lequel il a envoyé ses paquets le plus rapidement. Pareil pour quand le serveur choisis le nouvel hôte : le serveur envoie des paquets à tous les joueurs, et celui qui le reçois le plus vite héberge. C'est par ailleurs un système de p2p. Simple mais efficace.

-2- facilité d'emplois :

La recherche se fait automatiquement, et le plus souvent sans problème. vous vous connectez sur le serveur le plus adapté à votre connexion et c'est tout. à ce moment là, vous pouvez être tributaire de deux paramètres : votre connexion internet et la connexion à steam. Si l'une de ces deux est mauvaise ou inexistante, vous pouvez dire adieu au multi-joueurs. Ce n'est donc en définitive pas les serveurs dédié qui posent problème, mais la connexion de chacun.

A part la compétition qui est en effet inexistante (les lans sont toujours possibles), le système IW.net est tout a fait bien pensé. Il faut arrêter de suivre l'avis des autres comme des moutons. Et cette histoire de pétition me fait bien rire. Infinity Ward à déjà amorti la totalité des frais de développement de leur jeu et à même fait un bénéfice de plus de 8 millions d'euros juste avec les ventes du jeu en grande Bretagne. Pourquoi écouteraient-ils les quelques avis des joueurs mécontent qui pour la moitié n'ont même pas le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le cas de MW2.

Le premier a eu du succès grâce à son multijoueur.

On sait bien que le solo du 1 et du 2 ne dépasse pas les 6h.

Et je ne pense pas que les gens mettent 60€ dans ce jeu pour y jouer en solo uniquement.

[/quotemsg]

Mon cas pour F.E.A.R. 2 a 50€ dès le jour de sa sortie en magasin. J'ai jamais touché au multijoueurs et je m'en moque.

On sait aussi que Half-Life 2 Episode Two est très court comme Episode One et Half-Life 2.. Finir HL Ep 2 en 2h30 c'est pas la joie.. épisode ou pas, ça reste un jeu, et il n'y a pas de multijoueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement