Jeux Vidéos Violents ...


ChandlerBing82

Messages recommandés

Mais mort de rire quoi, ils devraient regarder le film de Michael Moore "Bowling for Columbine".

Devant la violence aux états-unis avec les armes à feu, le réalisateur s'est interrogé sur les causes de cette montée de violence. Pensant en tout 1er lieu que c'était à cause de la vente libre des armes à feu, comme au Canada, sauf que là-bas, il n'y pas autant de morts qu'aux USA. Puis, il a pensé que c'était peut-être dû aux jeux vidéos, mais il s'est vite rendu compte que cette cause là est ridicule, car qui joue le plus au jeux vidéos?? Et bien ce sont les japonnais !!!!! et devinez si la violence est aussi dure que ça au pays du soleil levant? et bien non !! Quelle peut être la raison de cette violence aux USA ? et bien Michael Moore en est venu au news à la télé, et voilà LA principale différence avec les autres pays et LA principale cause plausible de cette violence.

DONC STOP AVEC LES THEORIES A LA CON SUR LES JEUX VIDEOS RENDANT LES GAMERS VIOLENTS!!

Notre sauveur est parmis nous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
c'est donc la faute a la vante libre des armes pas au jeux !

Ce que je veu dire c'est qu'il ne faut pas comparer le japon et les USA, il n'y as rien a voir.

C'est trop facile de se dire ca o-super ; la vente d'arme peut te parraitre stupide mais elle est gravé dans la constitution et ne peut etre remise en question.

Ce n'es pas parqu'on a une arme dans les mains qu'on peut etre capable de faire feu sur qqun ; relit bien mon message sur la conscience en page 3 , tu comprendras.

Les jeux video agissent comme un catalyseur ; inconsciement il deshinibe les gens.

Peu d'entre vous peuvent comprendre ; car l'etude a été faites aux USA, ou la mentalitée est totalement differente d'ici . Vous ne pouvez donc pas dire "moi je jou a cs et j'ai jamais tuer personne" , c'est grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici revenu au temps de l'inquisition :pfff:

C'est limite si ils ne nous obligerait pas a acheter les jeux bidons ou ils doivent avoir des actions :pt1cable: :D , en plus ces c**s

Il y a 4 ou 5 ans c'etait les jeu de role sur table.

Deja que pour ma part FdF (Famille de France)me gonfle quand ils disent des conneries pareil. :kaola:

Qui sont ces gens pour pouvoir dire que les jeux videos ENGENDRE la violence.

Imaginez

- F-zero interdit >>> ca nous incite a la vitesse

- Pac-man interdit >>> Incitation au genocide des fantomes

- Pikmin 1 & 2 interdit >>> Incitation a l'esclavage

- Les god-like interdit >>> Incitation a vouloir controler le monde

- Jet set radio interdit >>> incitation a la degradation des rue

Par contre ils veulent bien (gentilment d'ailleur) que l'on joue a leurs jeux de karaoke debile avec des "artistes" formater radio commercial,alors que le stress est au MAXIMUM quand on arrive pas a faire leurs combo :pt1cable: ,a ce moment la j'ai envie de tuer tous le monde loll.

En bref je n'ai pas autant d'imagination qu'eux pour dire des conneries absurde (pourtant je me demerde pas mal :D ).

A QUAND LA PROCHAINE [#ff0000]NO-BRAIN PARTY[/#ff0000]

que j'aille fragger comme un ane :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils devraient plutôt penser à interdire le port d'arme, chose qui provoque beaucoup plus de mort réel et dont on en parle moins.."

C'est clair ta carrement raison parce que des cas demence due au jeux video il me semble pas qu'il en ait eu en france , quel que soupcons soite mais jamais rien de concret .

Mais c'est bizarre au Etats-Unis sa commence a devenir un probleme . Tiens donc ca serait-il pas plutot un probleme social que un soit disant probleme de jeux video .

Je dis pas quand je joue et que je perd , je m'enerve mais je veut dire quand je regarde match de foot c'est la meme chose les mec qui perde il tacle un peut plus violement donc je dit interdisont le foot et tout les sport collectif comme ca y aura plus de violence et puis interdisont le hard rock et le rap parce que ca insite a la violence et puis j'arrete la liste par ce que ca va devenir long.

Ha si j'oubliait supprimons le JT car la oui c'est violent on te montre des morts partout et des mec qui joue a counter en plein desert avec des armes reel , on appel ca la guerre .

Il faudrait qu'il comprenne que un monde sans violence ca N'EXISTE PAS ET N'EXISTERA JAMAIS alors je prefere voir un gamin ce defouler sur son pc que sur son camarade classe.

Ce matin il parlait de se sujet dans cas d'ecole sur la 5eme et il était tous d'accord pour dire que la violence est malheuresemnt dans notre nature et que a force d'avoir des non violents on finira toujours par se retourné vers des jeux violent donc conclusion interdire c'est le meilleur moyen pour donner envie de jouer .

Donc une association qui balance se genre de c..... et le genre d'association ultra-catholique qui n'as que des prejuger et aucune reflexion sur le sujet et surtout qui n'accepte pas le monde tel qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire j'ai 13 ans. J'ai jouer a DOOM3 à tout les mod hl (pas encore a hl2 :)) à halo + halo2 et j'ai pas forcement envie de prendre une kalashnikov et de tuer tout ceux qui sont a côter de moi..

Mimich ta raison !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jeux peuvent avoir certaines influences... Mais de la à dire que se sont les jeux vidéos qui font que des jeunes boutoneux se mettent à tirer sur des gens. Non... C'est avant tout leur situation familiale, leurs problèmes mentaux ou tout simplement l'envie de se suicider.. Si en amérique on accuse beaucoup les jeux vidéos c'est tout simplement que les domaine comme la pauvreté, le chômage, la libre vente d'arme et la persecution ont des chiffres énormes.

Un jeu vidéo n'est pas plus pire qu'un film.. Un jeu reste fictif, se qui met en cause de tels meurtres c'est avant tout un problème de société. Plus de 11000 morts par arme à feu aux USA..

La bonne chose dans l'histoire c'est d'avoir mis certaines limites comme l'age pour jouer à certains jeux. Les jeux sont violent on ne peu pas le nier.. Et alors ? C'est bien beau de faire des listes, et de sensibiliser mais le problème n'est pas là

Si il n'y avait pas ue les jeux videos, croyez bien que les jeunes aujourd'hui saurraient aussi bien s'inspirer des films pour faire un carnage dans une école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici revenu au temps de l'inquisition :pfff:

C'est limite si ils ne nous obligerait pas a acheter les jeux bidons ou ils doivent avoir des actions :pt1cable: :D , en plus ces c**s

Il y a 4 ou 5 ans c'etait les jeu de role sur table.

Deja que pour ma part FdF (Famille de France)me gonfle quand ils disent des conneries pareil. :kaola:

Qui sont ces gens pour pouvoir dire que les jeux videos ENGENDRE la violence.

Imaginez

- F-zero interdit >>> ca nous incite a la vitesse

- Pac-man interdit >>> Incitation au genocide des fantomes

- Pikmin 1 & 2 interdit >>> Incitation a l'esclavage

- Les god-like interdit >>> Incitation a vouloir controler le monde

- Jet set radio interdit >>> incitation a la degradation des rue

Par contre ils veulent bien (gentilment d'ailleur) que l'on joue a leurs jeux de karaoke debile avec des "artistes" formater radio commercial,alors que le stress est au MAXIMUM quand on arrive pas a faire leurs combo :pt1cable: ,a ce moment la j'ai envie de tuer tous le monde loll.

En bref je n'ai pas autant d'imagination qu'eux pour dire des conneries absurde (pourtant je me demerde pas mal :D ).

A QUAND LA PROCHAINE NO-BRAIN PARTY

que j'aille fragger comme un ane :sol: .

N'oublie pas que ce sont de grand scientifique et des Mr super-mention ;)

C'est vrai que les jeux peuvent avoir certaines influences... Mais de la à dire que se sont les jeux vidéos qui font que des jeunes boutoneux se mettent à tirer sur des gens. Non... C'est avant tout leur situation familiale, leurs problèmes mentaux ou tout simplement l'envie de se suicider.. Si en amérique on accuse beaucoup les jeux vidéos c'est tout simplement que les domaine comme la pauvreté, le chômage, la libre vente d'arme et la persecution ont des chiffres énormes.

Un jeu vidéo n'est pas plus pire qu'un film.. Un jeu reste fictif, se qui met en cause de tels meurtres c'est avant tout un problème de société. Plus de 11000 morts par arme à feu aux USA..

La bonne chose dans l'histoire c'est d'avoir mis certaines limites comme l'age pour jouer à certains jeux. Les jeux sont violent on ne peu pas le nier.. Et alors ? C'est bien beau de faire des listes, et de sensibiliser mais le problème n'est pas là

Si il n'y avait pas ue les jeux videos, croyez bien que les jeunes aujourd'hui saurraient aussi bien s'inspirer des films pour faire un carnage dans une école.

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-super a écrit :
Citation :

Bah moi j'me suis fait 2 chauve souris, un nain unijambiste,

calciné 2 prof à coups chalumeau, 3 zozios :)

J'suis sur que tu cheat :P

Comme le préservatif, jamais sans ;)

Mdrrr trop marrant ! comme quoi la bétise humaine va loin, pour dire que les jeux-video vont stoper la vie sur terre, on repousse les limites de la conneries :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37025,120,26][nom]o-super a écrit[/nom]

o-super a écrit :
Citation :

Bah moi j'me suis fait 2 chauve souris, un nain unijambiste,

calciné 2 prof à coups chalumeau, 3 zozios :)

J'suis sur que tu cheat :P

Comme le préservatif, jamais sans ;)

Mdrrr trop marrant ! comme quoi la bétise humaine va loin, pour dire que les jeux-video vont stoper la vie sur terre, on repousse les limites de la conneries :D:lol:

[/citation]

c'est pas de la bétise c'est de l'humour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'me suis fait 2 chauve souris, un nain unijambiste,

calciné 2 prof à coups chalumeau, 3 zozios :)

J'suis sur que tu cheat :P
Comme le préservatif, jamais sans ;)
Mdrrr trop marrant ! comme quoi la bétise humaine va loin, pour dire que les jeux-video vont stoper la vie sur terre, on repousse les limites de la conneries :D:lol:

c'est pas de la bétise c'est de l'humour :o

Trop marrant ! lol mais y vont chercher loin quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.