Jeux Vidéos Violents ...


ChandlerBing82

Messages recommandés

et oui encore une fois les jeux vidéos sont montrés du doigt.

C'est lors d'une conférence organisé par l'Interfaith Center for Corporate Responsability, que les jeux vidéos ont été trainés dans la boue.

Ce serait, selon pcinpact le fléau du 21 ème siècle, ce qui nous détruirait tous..

Face à cet alarmise poussé un poil trop je ne peux m'empêcher de rire...

Bref une liste des jeux a ne pas jouer pour cause de 'trop de violence' a été établie..

Half Life est pas si mal classé : quatrième.

Doom 3 est LE jeu à ne pas jouer...

Une liste de jeux conseillés a été établie en parallèle....

dans cette liste on retrouve simcity4, karaoke revolution3, etc...

A noter que Madden NFL 2005 est présent également...

vous pourrez retrouver l'ensemble du compte rendu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

lol vraiment des boulets dans cette organisation, au lieu de crtiquer les jeux ils feraient mieux de matté les informations du soir

bon je vous laisse je retourne sur Karaoke Revolution Vol. 3 suis bloqué au niveau 2 c'est la galèèèèèèèreeeeeeee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooool moi ca me fait vraiment rire, en tout cas pour ma par j ai 24 ans j'ai jouer a tous les jeux ou il concidere que c'est trop violent bas pour moi, ca va j'ai pas envi de meurtre juste que j'arrive bien à dissocier les deux, réalitée et virtuel donc faut arreter de dire qu'il faut eviter de jouer a ces jeux là quand on voit des jeunes faire des meurtres comme ca et apres ils disent que c'est a cause du jeu ca me fait rire c'est faux archi fau pour moi c'est juste, que c'est pour avoir moin de prison le gas il dit ca ils sont pas con en+ ca vient surement des avocats cette idée et apres le juri estime que ca vient pas de lui que le jeu la pousser a le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Vraiment, moi aussi je suis entrain de rire.... Vive les cons quoi :)

Allez, et il y a pas "les teletubbies" comme jeux recommandé, que de violence :mdr:

Non mais sérieux... Ah aussi, il ne faut surtout pas regarder les infos, ils montrent des choses bien pires, mais en effet, je ne suis pas pour que des enfants de moins de 10 ans jouent a des jeux genre Doom3, mais bon, après je pense que on a acquis une certaineme maturité dans la violence.

Si on suivait leur raisonnement, il est interdit de sortir dans la rue car il y a des clochards dans les villes, pour bien vivre, vivont cachés, ce n'est pas la solution... Bref, j'en perd mon latin, tellement certaines personne sont... bernées, car le pire, c'est que les gens qui ont dit sa le croient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhahahhahahha! ils sont trops marrant ces ricain .surtout nfl qui n'est pas un jeu violent non du tout le football americaiin c'est pour les chochotes et en plus c'est pour les intellectuels si! si! je vous assure c'est pour ça qu'il doit faire parti de la liste a jouer (en meme temps il sont obligé de le mettre vu que c'est leur fierté ce jeu débile c'est comme si on nous viré notre bon vieux foot européen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas selon pcinpact que c'est le fléau du 21eme siecle mais selon l'Interfaith Center for Corporate Responsability.

Ne changeons pas les rôles, PCinpact au contraire est, vu le ton de la news, plutôt amusé par les conclusions attives de cette conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36726,0,18][nom]jomob a écrit[/nom]le jeu le plus violent pour moi c soldier of fortune 2 mais bon sa ne fait meme pas peur a mon petit cousin de 8 ans quand je le laisse jouer il trouve sa excitant

[/citation]

quand j'y est joué la premiere fois j'avais peur d'etre choqué, mais après le premier head shot j'ai trouvé ca tellement gros le bout de crane qui vole que j'etait mort de rire et en plus ca ne fait pas du tout réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a meme pas vampire the masquerade bloodlines dedans ? moi j'adore faire bouillir le sang de mes victimes avec mon Trémère avant qu'ils explosent .....

Sinon Prince of Persia , c'est limite quand meme , on est oblige de tuer son père ( un peu transformé en monstre mais c'est un detail ) , ca va donner de mauvaises idées aux jeunes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour preciser que c'ets pas pcimpact qui declare les jeux comme un fleau mais la conference

Bon pour résumer, le compte-rendu de la conférence de presse expose la violence dans les jeux vidéo comme le grand mal du 21e siècle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha les jeux videos violents pc inpact c'est pas plutot pc n'importe quoi? ce sont des journalistes faut les comprendrent c'est pas pour rien qu'ils ont fait critique :-) si on devai interdire les jeux dit a caractere violent adieu les hits plus de gta de fps etc...ps: je tien a signaler que sur les pochette de jeux il y a la mention de l'age a lequel on peux jour alor pkoi se faire chier avec ce portage inpact inutile on dirait que ce sont de sjournalistes qui glandent rien et du coup ils se sont dit et si on parler un peux des jeux videos violent y'a un moment que l'on n'a pas remuer la merde :-) pitoyablement lamentable a bon entendeur lu les mecs!

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.