Jeux Vidéos Violents ...


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

bha ouai avec la star'ac y a de quoi se mettre une balle dans la tête...

Non, j'vais vous dire, c'qui a de plus grave avec la TV c'est que c'est une machine à abrutir les gens. On a cas voir les filles de 5-14 ans toutes des barbies aux cheveux roses remplis de merdes en train de chanter de la merde.

Ah bha elle est belle la nouvelle génération ! Toutes en plastiques.. Et les hommes de tous les ages, eux c'est plus des gros abrutis qui pensent qu'au foot et à la guerre. Voila, c'est c'que la télé soutient a 100% (TF1 et M6 plus particulierement)

La télé c'est bien plus grave.. C'est un bon gros tad de conneries lancé en pleine tête.. Avec ca c'est sur qu'on va se mette à consommer du coca ou voter Sarkozy a force de le voir faire le beau...

Heureusement qu'internet est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais en faire hurler certain .. mais je pensse qu'on devrais mieux respecter les limitaion au niveau de l'age . Par exemple un soldier Of fortune avec toute les option sanglante devant les yeux d'un enfant ou d'une jeune de moins de 16 ans, c'est vraiment pas cool! a cette age tous les parametres psychologiques sur la notion de bien et du mal, d'autruit, etc.. ne sont pas vraiment solidifier et la une persone fragile peut basculer ... c'est naturelement une responsabilité qui incombe a l'entourage et pas un editeur de jeux!(remarque valable pour les film, bouquin, etc..)

Zerton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Bien sur tout le monde va dire "Moi j'ai joué a SOF à 8 ans ne suis pas traumatisé" mais vous etes surement (en meme temps j'en sais rien) sain d'esprit.

Imaginez maintenant la meme scene pour un gamin un peu dérangé, voila pourquoi les limitations d'age sont si élevées...

Tout cela pour dire que vous faites ce que voulez, moi SOF j'ai jamais vraiment compris l'interet de démembrer a tour de bras surtout quand sa sert un scénario si vide : j'étais un peu mal a l'aise...Par contre j'ai fini red alert à 8 ans sans comprendre pourquoi Staline balançait du gaz sarin sur les civils... Il a fallut de je demande à des adultes pour mieux comprendre que c'était inhumain...

C'est vraiment idiot de faire ce genre de classement et je ne compte pas le commenter mais juste dire que avec tout ce qu'ils ingerent comme produit dopant, l'espérence de vie d'un joueur de football américain est de 55 ans alors j'espere que chez Madden il simulent la prise d'amphétamines, d'anabolisants, de corticoïdes et d'EPO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet de SOF etait juste de faire des effets sympas avec les membres qui partent... Sinon bha moi suis daccord pour la limite d'age surtout pour Counter-Strike parce que quand on entend un bébé en train de chanter lorie... Sa crain quoi, sa gache l'ambience... J'dis pas ca pour etre méchant quoi mais vraiment faut mettre les 8-12 ans d'un coté et les grands de l'autre sion c'est le bordel... voila c'est tout.. Pourquoi pas faire boire des bières à des 8 ans pendant qu'on y est ? Si y a des limites d'age c'est pas pour rien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37219,120,36][nom]EnzZo a écrit[/nom]l'interet de SOF etait juste de faire des effets sympas avec les membres qui partent... Sinon bha moi suis daccord pour la limite d'age surtout pour Counter-Strike parce que quand on entend un bébé en train de chanter lorie... Sa crain quoi, sa gache l'ambience... J'dis pas ca pour etre méchant quoi mais vraiment faut mettre les 8-12 ans d'un coté et les grands de l'autre sion c'est le bordel... voila c'est tout.. Pourquoi pas faire boire des bières à des 8 ans pendant qu'on y est ? Si y a des limites d'age c'est pas pour rien quoi.

[/citation]

y aura donc la section "je chante Lorie" et la section "spece de fd*"

interessant :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.