Jeux Vidéos Violents ...


ChandlerBing82

Messages recommandés

Ils sont vraiment débiles ces gars, en plus, les jeux vidéos se sont répandus fin 21e siècle !

L'homme a toujours été violent, c'est sa nature, il a des maux à faire ressortir, c'est pour cela que l'on apprécie les jeux violents car ils permettent d'évacuer la violence qui est en nous dans un simple jeu et éviter de le faire sur quelqu'un.

Moi je joue aux jeux non pas parce que ça ressemble à la réalité mais au contraire, pour m'y évader ! Je parle bien sûr de l'environnement, pas des graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

pfff quand il arreteront avec les jeux videos c'est n'importe quoi je joue a des jeux violent depuis que je suis petit et est ce que je suis un meurtrier ou violent??? non vraiment pas je suis tous ce qui a de plus normal ptdr quoi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient sur un gars qui a cité PHANTASMAGORIA, c'est vrai qu'a 7 ans je m'eclatais dessus sans trop comprendre mais c'etait marrant, gore et pervers à souhait ;-)

Sinon je pense que ce ne sont pas les jeux video qui amènent cette violence mais par contre, ce sont les créateurs qui s'inspirent de faits réels. on peu prendre l exemple de la serie des GTA (mondialement connu) qui explique le cheminement d'un caïd façon scarface en gros. bon ben des caïd qui molestent des putes et vendent de la drogue, ça existait avant GTA et GTA n'a pas crée des vocations.

Pareil pour les HITMAN etc...

Merci a vossey de faire passer le message sur ces abrutis qui ne connaissent rien aux jeux videos, ça permet de se protéger de ces discours là qui sont si facile et si mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est (malheuresement) pas nouveau, les journalistes on toujours cracher sur les jeux video, parce que tout simplement les "gens" on envie qu'on crache dessus.

Et ça dit encore et encore ce que "le grand public" a envie d'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QU EST CE QUE C'EST QUE CA ???!!!

POSTAL2 9eme ???

mais il sont pas Bien ou quoi ???

ils les ont survoler les jeux ou quoi ? dans postal on peut pisser sur des gens pour les faire vomir et ils mettent HL² devant ??

Le Classement est ridicule les leurs argument sont totalement infondé cette association est une honte si elle essaye de classer les jeux vidéo pour les néophyte ...

et pourquoi mettre Prince Of Persia dans les non violent ?

le but c'est de se battre tout les dix mètre non ? ou alors j'ai pas jouer au même jeux qu'eux, moi c'était combo et escalade

Franchement a la limite je peut comprendre qu'on puisse etre choquer par postal2

Mais le reste ... ça reste assez soft, les film d'action moderne ou de gangster sont plus violent que les jeux vidéos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.