Jeux Vidéos Violents ...


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=36723,0,15][nom]Samorio a écrit[/nom]Je trouve ce genre de truc nul car a par certain abruti personne aurai envie de tuer comme dans GTA ou dans d'autres.

Et puis comme c'est irréalistes ...( du genre qui a deja vu un zombie ? ; un headcrab ? ; etc)

[/citation]

Je rajoute que deux jeunes amérlok de mon ages (15 ans) on décidé de prendre des M4A1 et AK-47 et de tirer d'un pont sur un autoroute, ils ont preciser aux journalistes qu'ils voulaient faire comme dans "GTA", les familles ont demander a "ROCKSTAR" plus de 65Millions de dollars :

- 2 jeunes on été arreter.

- Une autoroute barée plusieurs heures (pas le plus grave)

- 3 Bléssés grievement

- Un mort je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=36773,40,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Je rajoute que deux jeunes amérlok de mon ages (15 ans) on décidé de prendre des M4A1 et AK-47 et de tirer d'un pont sur un autoroute, ils ont preciser aux journalistes qu'ils voulaient faire comme dans "GTA", les familles ont demander a "ROCKSTAR" plus de 65Millions de dollars :

- 2 jeunes on été arreter.

- Une autoroute barée plusieurs heures (pas le plus grave)

- 3 Bléssés grievement

- Un mort je crois.

[/citation]

c'est un coup monté , c'est du grand n'importe quoi il ont fait ça pour l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au states il y a deja eu une histoire comme ca, il voulait faire la meme chose que dans un autre jeu : counter strike. idem ca s'est fini avec des morts...

edit : il a toujours et partout des déséquilibrés, mais de la a dire c'est la faute des jeu, l'amalgame est trop vite fait, il a les films et surtout l'éducation genre j'ai 3 poil au cul et je me prend pour un ours : j'ai le droit de faire ce que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des gars qui ne connaisent vraiment pas les jeux vidéo qui ont fait cette conférence :sweat: ...

Pour metre Half Life² ou encore Halo² devant manhunt :lol: ...

Je comprends varaiment pas les places de Halo² et de manhunt.

Pas crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36777,40,14][nom]tgpac a écrit[/nom]C'est des gars qui ne connaisent vraiment pas les jeux vidéo qui ont fait cette conférence :sweat: ...

Pour metre Half Life² ou encore Halo² devant manhunt :lol: ...

Je comprends varaiment pas les places de Halo² et de manhunt.

Pas crédible...

[/citation]

c'est par odre alphabétique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36775,40,12][nom]slink3 a écrit[/nom]c'est un coup monté , c'est du grand n'importe quoi il ont fait ça pour l'argent !

[/citation]

Pas obligatoirement, peut etre après avoir vidés tout leurs chargeurs ils on compris que la police allait les retrouver et on chercher un bouc-emmissaire ? :sarcastic:

[citation=36776,40,13][nom]mortifere a écrit[/nom]au states il y a deja eu une histoire comme ca, il voulait faire la meme chose que dans un autre jeu : counter strike. idem ca s'est fini avec des morts...

edit : il a toujours et partout des déséquilibrés, mais de la a dire c'est la faute des jeu, l'amalgame est trop vite fait, il a les films et surtout l'éducation genre j'ai 3 poil au cul et je me prend pour un ours : j'ai le droit de faire ce que je veux

[/citation]

Ou un Canadien et un USIen qui se sont connu sur CS, on fait des echanges d'armes par la poste, je crois que c'etait deux berreta contre une AK-74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36703,0,1][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]

Face à cet alarmise poussé un poil trop je ne peux m'empêcher de rire...

[/citation]

J'ai eu la meme reflection ... Je crois que le jeu video peut nuire que aux personnes psychologiquements instables ... A ce compte la on peut critiquer les films gores (pas les film d'horreur) et autres oeuvres dans ce style

Faut quand meme pas abuser, les gens ont leurs parts de responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plus violent les clips de pseudo rap avec des paroles du genre "on ment pour nos potes, on prend pour nos potes, on plombe pour nos potes" avec les gars qui font un symbole de gun avec leurs mains en direction de la camera.

Faut qu'ils arretent la debilitude là. Bah oui les jeux videos sont violents, et alors? le cinema l'est tout autant ainsi que le jt du 20h qui nous montre une fois le temps des cadavres de gosses en temps de guerre.

Je veux bien croire que des no-brain passent a l'acte apres une partie de Vice city, mais cela reste rare. Alors au lieu de gacher du temps et du pognon a descendre les jeux videos violents ils feraient mieux de l'utiliser en blamant la vraie violence, celle de la vraie vie...

Doom III ennemie videoludique n°1? C'est du delire là :pt1cable: bah c'est violent, oui, mais c'est aussi completement decalé par rapport a la realité . But de Doom III->buter du zombi au plasma-gun sur Mars avec des pentacles sur les murs. Ouah, ah oui oui c'est violent c'est clair, mais c'est bizarre ca me rappelle vachement les films de serie Z d'il y a 30 ans :sarcastic: .

Bref, ca saoule ces eniemes "pointage du doigt" vers les jeux videos. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36703,0,1][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]

C'est lors d'une conférence organisé par l'Interfaith Center for Corporate Responsability, que les jeux vidéos ont été trainés dans la boue.

Ce serait, selon pcinpact le fléau du 21 ème siècle, ce qui nous détruirait tous..

[/citation]

PCinpact ne fait que retranscrire une "information" de ICCR, ce n'est pas leur avis, loin de là je suppose, en lisant l'article...

Ta présentation n'était pas très clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a toujours des gens pour se pleindre de tout et n'importe quoi.

Ca existe même en France la cause de la violence c'est: -les jeux, la télé, l'integration et l'origine sociale mais jamais l'éducation des parents.

Elle sert a rien leur conférence, faut faire ca avant la sortie d'un jeu et pas 6 mois après

Je ne connais pas trop le poid de l'association "l'Interfaith Center for Corporate Responsability", mais de la a dire que doom3 est un jeu amenant a la fin du monde et de la civilité, on est pas sur mars non plus (lol).

Personne n'a un résumé de la conférence pour voir un peu ce qui a été dit ???On pourra peut etre mieux comprendre le but de ce classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm, lol je trouve ca vraiment stupide! qu'est ce que ca change de jouer a des jeux violent?

moi je joue a counter-strike, Soldier of Fortune 1 et 2 (qui sont extrenement violent :pt1cable: ) et autres, je ne suis pas pour autant violent moi aussi! au contraire!

donc franchement j'vois pas ce que ca fait de jouer a des jeux violents, on sait que c'est virtuel.

Mais par contre quelques personnes qui ont des problemes mentaux ou autre, la oui ca peut faire quelque chose, mais bon c'est assez rares...

bYe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postal 2: 9ème [:lowskill:3]

il vaut rien du tout leur classement ^^

C'est sur :lol::lol::lol: sont trop nul, tuer des monstre ou des voisin c'est quoi le pire ? bah lesm onstre biensur parce qu'il y a meme pas de sang ! MDRrrrrr

enfin Postal 2 le but est assez violent quand même, cependant ca ne reste qu'un jeu, mais ca me paraitrai logique qu'il soit premier (comme quoi ca prouve que leur test vaut rien)

Le but de Postal² c'est de vivire une semaine quotidienne, a toi de voir si tu ve le payer le pack de lait ou si tu ve sortir le fusil a pompe pour faire sauter la tete du caisier :lol:

Qui a dit que ce jeu était 9eme ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, le pire c'est que je parie que les gars de cette conférence non jamais jouer a un vrai bon jeu dans leur vie ! Y save meme pas faire la différence entre un jeu et la réalité c'est affolent, faut les mettre en cage et les tester pour savoir si il save réfléchir.

Comme j'ai lu dans un article, les jeux vidéo ne peuve pas rendre un gamer fou, mais quelqu'un déja détraquer a la base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est du n'importe-quoi doom3 il fait pas peur et ne choc pas il me fait rigolé le zombie se ramene je me dis "non mais pour qui il ce prend suis-là?" et bîme du plond dans les fesses et pourtant je n'ai que 14 ans alors hl² va me faire rire quand j'enverai une armée d'extraterestre(vous savez surrement ceux qu'on manipule avec les boules de spores!)hahahahaha!

ps=il est bien far cry ? je veux m'amuser mais pas avent d'avoir fini hl² 40 fois et l'avoir fini au moin 1 fois en normal et en difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36794,40,26][nom]Samorio a écrit[/nom]Les americains :fou: disent que les jeux rendent violent c'est sur car comme ils peuvent avoir des armes comme ils le veulent ( vente libre :pfff: ) ils peuvent faire pareil que dans GTA mais nous comme ont peux pas avoir d'armes on peut pas ... :)

[/citation]

Faut que j'aille en amerique car j'ai eu une croix dans mon carnet sans raison,je vais peut-être acheter des dynamites qui sais !

je vais exploser mon college car c'est n'importe quoi là bas y a des drogués mon prof d'histoire c'est un extraterestre et etc ...

ps=frenchement qui aime l'ecoule(surrement pas moi surtout si les profs sont des idiots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36800,40,32][nom]danao a écrit[/nom]C'est pas la "merde" les gens sont fait comme ca c'est tout (je parle des profs) respecte les car ils connaissent surement plus de truc que toi (évidement sur le pc tu les maitrise :D )

[/citation]

Dans le collège où je me trouve il y a des drogués ,des délincants,il y a meme eu un meurtre une fois mais j'y était pas et il n'y a pas longtemps un éleve a avalé un bout de metal qui ce trouvait dans sa nourriture a la cantine mais bon question Pc je maitrise tous les profs de technologies et les autres élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.