Jeux Vidéos Violents ...


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=36755,0,36][nom]dblkion a écrit[/nom]c'est vrai que j'ai trouver Doom3 beaucoup plus violent que les autres jeux (j'ai quand meme trouver hl2 moin gore que le premier du nom)

[/citation]

Ben ta pas du tout voir, ya des passages où on voit des maccabés à moitié cramés, on y voit la chair et tout ! mais sinon on ne peut effectivement plus exploser les types en morceaux comme avant mais je l' ai quand même trouvé bien crado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ta pas du tout voir, ya des passages où on voit des maccabés à moitié cramés, on y voit la chair et tout ! mais sinon on ne peut effectivement plus exploser les types en morceaux comme avant mais je l' ai quand même trouvé bien crado.

Heu, tu est pas passé non plus aux hélices ? avec les corp que tu coupe en deux, avec les boilliots qui tombent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez beau dire que c'est des conneries, mais quand tu vois des types que juste parce qu'il ont joué a cs ou un autre jeu (je dis cs parce que vossey a déja mis des news sur les 2 sujets que je vais dire) et qui lors d'une lan sortent pour finir leur round a coup de shotgun sur le parking de la salle ou se trouvait la lan ou encore des jeunes que échangent une Ak47 contre un dual beretta (si je me souvient bien lol)juste parce qu'ils se sont rencontré sur un server cs et ben il y a de quoi se poser des questions et ce dire que les jeux violents influence les personnes qui ne savent pas bien disserner le virtuel de la réalité. Je ne veux pas dire par la que l'on doit interdir les jeux violent car moi je ne joue quasiment qu'a ce genre de jeux, mais des types de 18 ans qui vont dans un collège pour tuer leur collègue et ce faire sauter la cervelle ca fai réfléchir. Et pas besoin de dire que ca n'arrive qu'au moyen orient ou aux usa car en Belgique un gosse de 7 ans a tué une autre petite fille en brulant un maison juste parce qu'elle c'est moqué de lui ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez beau dire que c'est des conneries, mais quand tu vois des types que juste parce qu'il ont joué a cs ou un autre jeu (je dis cs parce que vossey a déja mis des news sur les 2 sujets que je vais dire) et qui lors d'une lan sortent pour finir leur round a coup de shotgun sur le parking de la salle ou se trouvait la lan ou encore des jeunes que échangent une Ak47 contre un dual beretta (si je me souvient bien lol)juste parce qu'ils se sont rencontré sur un server cs et ben il y a de quoi se poser des questions et ce dire que les jeux violents influence les personnes qui ne savent pas bien disserner le virtuel de la réalité. Je ne veux pas dire par la que l'on doit interdir les jeux violent car moi je ne joue quasiment qu'a ce genre de jeux, mais des types de 18 ans qui vont dans un collège pour tuer leur collègue et ce faire sauter la cervelle ca fai réfléchir. Et pas besoin de dire que ca n'arrive qu'au moyen orient ou aux usa car en Belgique un gosse de 7 ans a tué une autre petite fille en brulant un maison juste parce qu'elle c'est moqué de lui ou un truc du genre.

j'ai une tres simple réponse a te donner, c'est vrai que moi je part dans une salle réseau avec mon fusil a pompe chez moi, bien généreusement offert dans le pack "mongol-1er-du-nom" par valve avec cs, un pote a moi il a eu un dual berreta, il a preferé l'échanger contre un AK-47, y paré que c'est mieux !

Non mais tu te rend compte de ce que tu dit ???

Tu vas pas me dire que le gars qui a fait le traffic était un gars normal, honnete citoyen !

C'est pauvre con de trafican qui a eu l'idée de chercher des contacts par le bié de cs !

La faute des meurtre n'est pas le jeu-video, quesqu'y fou le goss de 7 ans avec un flingue dans la mains ou un bidon d'essence pour cramer une maison ?! Tu m'expliques ...

le probleme c'est que le gamin n'a pas eu d'éducation, avant de le foutre devant un jeu, faut lui dire ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il na pas le droit, et le goss comprend du moment que c'est expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36762,40,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Top10?

Et merde! C'est doom3 qui a gagné, pourtant je trouve half-life 2 mieux moi.

Mon commentaire est inutile, tout comme ce classement.

Un jeu video ne rend pas violent, c'est tout, point.

[/citation]

Ils parlent pas de meilleur jeux mais de plus violent faut arreter de zapper les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce ki est de l'ak, beretta et shotgun c'est vossey qui a fait la news et pour le gosse c passé au journal parlé.

Mais on a beau t'avoir appris toute ta vie ce que c'est le bien et le mal, mais c'est pas pour ca que des type sont plus sensibles a ce genre de chose et si tu remarque faut pas forcement être intelligent et bien éduqué pour ne pas avoir certain problème mentaux au niveau de la différenciation entre le réel et l'irréel.

Je dis pas que c'est directement la faute des jeux vidéo, mais c'est plutot la faute de notre société qui avance de plus en plus dans un 'je-m'en-fout-oir' avec des parents qui s'en foutent de ce que font leur jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme jeu violent :) j'ai vu sur TF1 tilttt lol qu'il y avait un jeu super bien fait lol :lol: ou on doit tuer le president kennedy trop beau lol :whistle: mais considéré comme violent.Le nom du jeu je crois que c'était JK ou quelque chose comme ça :??: .

Si quelqu'un peut svp me passer le site officiel pour le dl( si c'est gratuit) ou un endroit pour l'acheter :whistle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36860,80,27][nom]LtAsh a écrit[/nom]Vous avez beau dire que c'est des conneries, mais quand tu vois des types que juste parce qu'il ont joué a cs ou un autre jeu (je dis cs parce que vossey a déja mis des news sur les 2 sujets que je vais dire) et qui lors d'une lan sortent pour finir leur round a coup de shotgun sur le parking de la salle ou se trouvait la lan ou encore des jeunes que échangent une Ak47 contre un dual beretta (si je me souvient bien lol)juste parce qu'ils se sont rencontré sur un server cs et ben il y a de quoi se poser des questions et ce dire que les jeux violents influence les personnes qui ne savent pas bien disserner le virtuel de la réalité. Je ne veux pas dire par la que l'on doit interdir les jeux violent car moi je ne joue quasiment qu'a ce genre de jeux, mais des types de 18 ans qui vont dans un collège pour tuer leur collègue et ce faire sauter la cervelle ca fai réfléchir. Et pas besoin de dire que ca n'arrive qu'au moyen orient ou aux usa car en Belgique un gosse de 7 ans a tué une autre petite fille en brulant un maison juste parce qu'elle c'est moqué de lui ou un truc du genre.

[/citation]

pour les 2 exemples soulignés en gras je voudrais tes sources s'il te plait

car je n'ai pas souvenir que le massacre au lycée columbine fut fait par des lyceens qui avaient joués aux jeux vidéos

pour tes deux premiers exemples

Etant donné que le port d'arme est assez facile a avoir aux USA, les causes de l'altercations sont assez floues (ce peut-être une rixe qui a mal tournée ...)

pour l'échange d'arme entre les 2 personnes le fait qu'ils possèdent les armes montrent qu'ils sont bien amochés dans leur tête, la responsabilité des parents est plus importante dans ce cas la selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence que genere les jeux video en particulier counter strike viens de la realite je ne pense pas que les terroriste pose des bombes apres avoir jouè a counter strike

mais il est vrai que laisser de jeune anfant ou jeune adolecent avec ce genre de jeux peut cree un dephasage avec la realitè ou la ils s'identifie au personage du jeux et la ça devient inquietant.

hereusement le nombre de ce type de personne n'est pas tres important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence que genere les jeux video en particulier counter strike viens de la realite je ne pense pas que les terroriste pose des bombes apres avoir jouè a counter strike

mais il est vrai que laisser de jeune anfant ou jeune adolecent avec ce genre de jeux peut cree un dephasage avec la realitè ou la ils s'identifie au personage du jeux et la ça devient inquietant.

hereusement le nombre de ce type de personne n'est pas tres important.

Ce que tu dit est vrai, certe, mais il est tres tres facil de tout mettre sur le dos du jeux-video, (plaisir des nouvelle génération que les anciennne génération ne comprenne pas) quand le cinema a était creer il y eu la meme polémique.

Le danger ne provien pas des jeux-video, pour preuve personne sur vossey ayant jouer a un jeu a tuer quelqu'un, cela arrive a une minorité de personne dans des cas tres particulier de gros probleme de famille ou autre. Le probleme vien de l'éducation donné.

Et faut me dire comment Doom3 ou Postal² arrive dans les mains d'un enfant de 7ans si c'est pas ses parents qui lui donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mort de rire quoi, ils devraient regarder le film de Michael Moore "Bowling for Columbine".

Devant la violence aux états-unis avec les armes à feu, le réalisateur s'est interrogé sur les causes de cette montée de violence. Pensant en tout 1er lieu que c'était à cause de la vente libre des armes à feu, comme au Canada, sauf que là-bas, il n'y pas autant de morts qu'aux USA. Puis, il a pensé que c'était peut-être dû aux jeux vidéos, mais il s'est vite rendu compte que cette cause là est ridicule, car qui joue le plus au jeux vidéos?? Et bien ce sont les japonnais !!!!! et devinez si la violence est aussi dure que ça au pays du soleil levant? et bien non !! Quelle peut être la raison de cette violence aux USA ? et bien Michael Moore en est venu au news à la télé, et voilà LA principale différence avec les autres pays et LA principale cause plausible de cette violence.

DONC STOP AVEC LES THEORIES A LA CON SUR LES JEUX VIDEOS RENDANT LES GAMERS VIOLENTS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.