Crash Course et 50% de réduc pour Left 4 Dead


caouecs

Messages recommandés

Quoi de neuf dans l'univers de Left 4 Dead ? Tout simplement l'arrivée de Crash Course et d'une offre spéciale, même deux offres, vous allez enfin vous faire des amis.

Commençons par la mise à jour du jeu :

[*]une nouvelle campagne, Crash Course, disponible en mode Campagne, Versus et Survival

[*]dans le mode versus, toutes les armes, packs de santé, molotofs et autres items seront maintenant identiques dans le second round du chapitre

[*]le matchmaking a eu plusieurs améliorations pour rechercher et joindre des jeux plus rapidement

[*]10 nouveaux succès "Crash Course" ont été ajoutés

Afin de célébrer la naissance de cette nouvelle campagne, Valve offre 50% sur le prix du jeu, 14,99 euros au lieu de 29,99 euros, juste pour 3 jours, alors on se grouille. Autre promotion, car jouer tout seul, c'est nul, Left 4 Dead - Four Pack offre 4 licences que vous pourrez envoyer à vos amis pour 44,99 euros au lieu de 89,99 euros. Dépêchez vous.

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas a dire, Valve se fout vraiment du monde.

Cette campagne n'a aucune personnalité, les décors sont pauvres, on dirait une carte amateur!!!

Tout pour dire "vous voyez! on a aussi suivi L4D, tout comme TF2!"

Ce jeu a toujours senti l'arnaque pour moi, si j'avais pas eu un bon de réduction de 75% à mon magasin à sa sortie, je l'aurai jamais acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas a dire, Valve se fout vraiment du monde.

Cette campagne n'a aucune personnalité, les décors sont pauvres, on dirait une carte amateur!!!

Tout pour dire "vous voyez! on a aussi suivi L4D, tout comme TF2!"

Ce jeu a toujours senti l'arnaque pour moi, si j'avais pas eu un bon de réduction de 75% à mon magasin à sa sortie, je l'aurai jamais acheté.[/quotemsg]

aurais-tu quelques screens pour étayer tout ça ? est-ce que tu pourrais nous donner un avis plus conséquent sur cette nouvelle campagne ? je n'ai malheureusement pas pu la tester, Ligue des Champions oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas a dire, Valve se fout vraiment du monde.

Cette campagne n'a aucune personnalité, les décors sont pauvres, on dirait une carte amateur!!!

Tout pour dire "vous voyez! on a aussi suivi L4D, tout comme TF2!"

Ce jeu a toujours senti l'arnaque pour moi, si j'avais pas eu un bon de réduction de 75% à mon magasin à sa sortie, je l'aurai jamais acheté.[/quotemsg]

ta raison la map est vraiment pauvre est courte surtout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map n'a pas l'air fini en fait, aucune intro, des sons bugués, genre le bus qui roule sans bruit de moteur.

Le level design est sympa mais sans plus, c'est du vu et de revu, on à le droit à 2-3 textures/objets en plus...

Ah oui, j'allais oublié aussi qu'on rencontre une vingtaine de fois des armes T2.

Par contre il y a beaucoup d'endroit pour que les infectés spéciaux puissent tendre des embuscades !

Mais c'est maigre, très maigre, je suis assez déçu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Comra en attendais plutôt une campagne bien rempli mais la en peut dire que c'est vraiment du foutage de gueule avec seulement 2 niveaux fini en 45 minutes lol nous on voyait plutôt une campagne riche comme d'habitude avec 5 niveaux mais la moi je dit c'est du travail vite fait vient fait comme ça le premier opus c'est déjà du passé pour Valve place au 2 opus plus riche plus récent plus neuf plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Comra en attendais plutôt une campagne bien rempli mais la en peut dire que c'est vraiment du foutage de gueule avec seulement 2 niveaux fini en 45 minutes lol nous on voyait plutôt une campagne riche comme d'habitude avec 5 niveaux mais la moi je dit c'est du travail vite fait vient fait comme ça le premier opus c'est déjà du passé pour Valve place au 2 opus plus riche plus récent plus neuf plus cher[/quotemsg]

Valve a toujours précisé que la campagne sera assez courte d'environ 30min.

Moi je l'ai testée et je trouve qu'il n'y a vraiment pas à se plaindre. C'est que du bonus (pour les utilisateurs Pc), puis elle est assez bourrin, certes il y a des bug genre les succès qui s'enregistrent pas, les sons etc... Mais perso je suis très satisfais !

Merci à Valve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une intro, où les survivants disent qu'ils ont du descendre le pilote car il était devenu un zombie. Mais malheuresement, les sons sont bugés en Anglais comme en Français, alors ils sont pas joués. Le seul moyen de savoir ce qu'ils disent, c'est de mettre les sous-titre.

Par contre je suis d'accord, campagne nulle en mode campagne, j'attends de tester le versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug assez étrange, à savoir que quand je joue à L4D (et je précise uniquement ce jeu), la petit fenêtre du Steam Community apparait par le haut à droite... [:willkillerx52:6]

Mis à part ça, les bugs de son comme tout le monde et pour le reste, je sais pas dire vu que je n'ai pas encore vraiment joué à Crash Course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug assez étrange, à savoir que quand je joue à L4D (et je précise uniquement ce jeu), la petit fenêtre du Steam Community apparait par le haut à droite... [:willkillerx52:6]

Mis à part ça, les bugs de son comme tout le monde et pour le reste, je sais pas dire vu que je n'ai pas encore vraiment joué à Crash Course.[/quotemsg]

J'ai toujours trouvé l'apparition de ces fenêtre gênant, par dessus la bars de vie dans L4D et le compteur de munition dans TF2. Je trouve que mettre ces fenêtre en haut à droite est mieux. Donc ça ne doit pas être un bug je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve a toujours précisé que la campagne sera assez courte d'environ 30min.

Moi je l'ai testée et je trouve qu'il n'y a vraiment pas à se plaindre. C'est que du bonus (pour les utilisateurs Pc), puis elle est assez bourrin, certes il y a des bug genre les succès qui s'enregistrent pas, les sons etc... Mais perso je suis très satisfais !

Merci à Valve ![/quotemsg]

10min chrono, je me suis fait chier pendant toute la campagne, la difficulté est ridicule, tout est téléphoné, bref, à chier, c'est le mot.

Sans parler du level design qui est du niveau d'un débutant en Mapping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug de la mort qui tue, à savoir que j'ai installé la campagne custom Silent Hill il y a quelques jours.

Et j'ai la sirène de cette campagne sur celle de Crash Course. Et pendant que la sirène joue, tous les autres son sont ultra faible...

J'ai viré cette campagne custom mais ça ne change rien, il doit y avoir un son quelque part. :fou:

Vive les bugs en tout cas !

Crasse Course je vais l'appeler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime pas trop cette nouvelle map. A un moment j'ai tourné en rond 15 min, je m'était perdu (et j'ai toujours pas retrouver le chemin)[/quotemsg]

:lol::lol::lol:

Moi ca a été.

Suffit de suivre les flèches [:sayotuke]

Sinon j'ai eu un truc assez marrant :

J'ai créé un menu radial pour avertir quand un infecté spécial est pas loin, genre Tank, Boomer, etc.

Donc on démarre à peine, je test mon menu radial en criant "TAAAAAANK !" et paf un tank arrive :lol:

Mais vraiment au tout début, on a juste pris les armes et les medpacks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, on est tous d'accord pour dire que Valve s'est encore "surpassé" en nous pondant une semi-campagne ridicule, que l'on a attendu pendant quelques temps il me semble tout de même, des succès foireux, et là franchement, on sent que toute l'équipe ou presque bosse à fond les ballons sur L4D2 et ne conserve aucun développeur ou mappeur sur L4D premier du nom qui est en train de tomber dans les abysses infernales de la toile. Franchement, je suis déçu de la nouvelle "campagne", on sent le déjà-vu, le manque d'inspiration sans doute aussi, trop courte ça c'est indéniable, Valve est en train encore une fois de baisser dans mon estime. La seule bonne nouvelle, c'est les réductions de 50% sur le prix du jeu et du 4 pack pour les petits nouveaux qui n'auraient pas eu encore l'occasion de se le procurer. Bon ben je vais de ce pas me télécharger des campagnes amateurs qui ont l'air bien mieux réalisées que celle-là.

PS : pour le coup des armes à foisons, je suis d'accord j'ai pas trop bien compris, un pack d'armes tous les 50m à peines, pas très net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement