Trailer pour Fizickz chapter 1 : Kirox


caouecs

Messages recommandés

La Developing Trust Team est une équipe de conception et de développement de maps pour Counter Strike Source et autres mods. Elle a décidé de se lancer dans un mod pour Half-Life 2 assez loufoque : dans Fizickz, nous n'aurons qu'une seule arme mais tout l'environnement sera destructible.

Les quelques actions présentées font penser à des parties sans queue ni tête si tout le décor nous tombe sur la tête. A tester... avec plaisir.

Voir la fiche de Fizickz

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Par contre il n'a pas l'air d'être très fluide, il faudrait ne pas oublier que le moteur source a quelques années de plus que le cry engine.

Mais à part ça l'idée est sympa.[/quotemsg]

Bonjour, je suis la personne qui s'est chargé de la record de la vidéo. Cela n'est pas fluide car j'ai été dans l'obligation d'utiliser Fraps (Source Recorder ne fonctionnant pas avec un mod) donc Fraps réduit par défaut mes fps a 30, puis le jeu doit ensuite partir de 30 pour ce qui est des pertes de fps, je peux donc tomber a des 18 fps.

En sachant qu'avec uniquement le jeu lancé on peux atteindre même avec un ordinateur pas très récent les 50 fps en toute facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw.. des caisses cassables, rien de plus banale.

Des piliers en physbox.. ça déchire grave. Et en plus de ça, un mapping de merde qu'on pond en.. 30 minutes maximum pour les plus lent.

Énorme ! Non mais sérieusement, rien qu'a voir leur maps sous Counter, on comprend vite que ça sera comme leur maps, aussi merdique.

Comment polluer un peu plus le moteur Source, vous en avez sur marre de CSS et donc vous passez sous HL 2 DM si j'ai compris ?

Allez sur Mapping-Area, on rigolera un peu :F

EDIT : Et en plus, il n'y a pas qu'un mappeur mais plusieurs ! :owned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour les performances, l'optimisation est au coeur de nos préoccupation ;)

Personnellement j'atteignais 50 fps sur un chipset intégré (ATI X1200).

Je trouve cela plus que raisonnable pour le nombre d'effet produit par les texture.

[/quotemsg]

Mais avec mon PC actuel, quand il y a plusieurs prop_physique en mouvement, je ram un peux... =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 avec une 50aine de physics en chute libre.

37 de ping constant.

De toutes maniéres, si le jeu devait être injouable on ne le sortirai tout simplement pas, on ne veut pas proposer de la "m****" au joueurs.

Ce serait irrespectueux. [/quotemsg]

L'idéal serait de tester avec des PC moyen, pour faire un moyenne.

Une question qui m'intéresse, comment vous optimisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 avec une 50aine de physics en chute libre.

37 de ping constant.

De toutes maniéres, si le jeu devait être injouable on ne le sortirai tout simplement pas, on ne veut pas proposer de la "m****" au joueurs.

Ce serait irrespectueux. [/quotemsg]

Une petit armée de mappeurs... sans deconnez, j'aurais quand même 120 ou 80 de ping mais c'est pas ça le problème et c'est 50 props physics qui font une map car moi même je dois avoir 300 props physics sans chercher à vouloir faire une map spécialement pour la physics.

D'abord, au lieu de faire un cube en map, apprenez à mapper car franchement être 6 et faire un truc pareille c'est ça le plus honteux mais vous avez du courage pour encore continuer dans cette voie.

On crée des, comment dire, coupure nettes hors du champ de vision du joueur, nous jouons également sur la distance d'apparition des physiques[/quotemsg]

Start fade et End fade ça s'appelle pour la distance de vision des models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, j'en profite pour dire que nous somme 3 a développer ( "Une petit armée de mappeurs... ") et que nous comptons sortir quelque chose d'original.

Bien sûr ce ne sera pas du grand art du mapping, on va pas vous sortir de_wanda en physique ;')

Mais ce ne sera pas quelque chose d'indigeste.

EDIT : Je n'allais pas sortir les termes techniques pour expliquer a quelqu'un dont j'ignore s'il est mappeur ou nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, j'en profite pour dire que nous somme 3 a développer ( "Une petit armée de mappeurs... ") et que nous comptons sortir quelque chose d'original.

Bien sûr ce ne sera pas du grand art du mapping, on va pas vous sortir de_wanda en physique ;')

Mais ce ne sera pas quelque chose d'indigeste.

[/quotemsg]

C'est pire que indigeste, c'est totalement l'horreur quand j'ai vu la vidéo et ensuite vos maps sur votre site.

3 mappeurs pour ça...

Endroit fait en 1 heure => http://media.moddb.com/images/members/1/81/80098/wc_010006.jpg

Je pourrais faire chaque carrelage en func_phys et bien sur la map n'étant pas terminé vu qu'il y a rien de terminé je trouve ça peu détaillé et pourtant c'est ma création et c'est tellement mieux que vos choses.. faire quelque chose d'original n'est pas que l'idée de jouer simplement avec le grav gun car ici il y a rien comme idée.

Mais améliorez ! Agissez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un trailer ne reflète pas une version finale.

Et ce mod est la pour s'amuser, si je souhaite voir de belle chose je vais dans un musée. Bien que l'aspect graphique ne nous laisse pas indiférent, c'est quelque chose que je qualifierai de "space".

Mais je propose de couper cours au débat ou de le continuer a l'adresse suivante : fizickz.mod@gmail.com

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un trailer ne reflète pas une version finale.

Et ce mod est la pour s'amuser, si je souhaite voir de belle chose je vais dans un musée. Bien que l'aspect graphique ne nous laisse pas indiférent, c'est quelque chose que je qualifierai de "space".

Mais je propose de couper cours au débat ou de le continuer a l'adresse suivante : fizickz.mod@gmail.com

Merci :)[/quotemsg]

Mais même ! Ca reflete rien votre mod, c'est que dalle. Je vais dans HL 2 DM et j'allow le grav gun dans le jeu et ça fait votre mod.

Ensuite le mapping est tellement horrible que ça existe pas qu'on puisse montrer une chose pareille.

Je sais très bien qu'on fait ça pour le plaisir, mais faites le bien et non comme des maps créer en 5 minutes à la va vite pour faire un mod.

Mais mince quoi, vous avez quel age, 13 ans ?

Et pas la peine d'être dans un musée pour voir de belle chose, je suis dans une campagne pourrie et t'inquiète pas que je suis loin de toute modernisation même si je suis dans la plus grosse ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement