Trailer pour Fizickz chapter 1 : Kirox


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Qu'est ce qui nous empeche de rajouter des maps par la suite, nous avons d'autres maps actuellement, autres que du dm non présente dans la vidéo. Il ne faut pas juger uniquement sur le trailer.

Et de la dire que c'est le néant il y a un pas tout de même.

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question de trailer ou non, a une semaine de Mapping sur Source, je faisais largement mieux que toutes vos maps réunit.

Je juge sur toutes vos maps sur votre site aussi sur votre Trailer et ensuite la construction de toutes vos maps qui sont pitoyable, c'est pas du mapping, c'est horrible et ça tu le comprends pas.

Mais ouvrez les yeux ! Bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour freredarmes

Ton mapping est vraiment très bas en qualité, on dirait du Half-Life Beta (Half-Life 1 est largement meilleur en qualité).

Ensuite, pour le soit disant "Concept", il y en a pas comme l'à si bien expliquer freredarmes il est très facile de refaire tes maps pour hl2dm.

Donc ça fait 2 joueurs en moins et si tout le monde prend la voix de la réalité, vous n'aurez plus personne pour jouer à votre mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'disait ca dans le sens ou cela arrivait. Mais ne vous inquiétez pas, fera tout pour qu'il se passe l'inverse ! :)[/quotemsg]

"Ne vous.." tu t'adresses à qui ? Aux fans que tu n'as pas et aux personnes que tu crois atteindre en leur faisant des promesses que tu ne réaliseras donc jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je disait a titre indicatif, mais si vous nous pensez incapable ce n'est pas grave. Le mod sortira, ou pas, la team éclatera, ou pas, on fera quelque chose de qualité ou pas. Mais pour le moment, il est inutile de d'être aussi corrosif (dans les propos ^^)

PS: Je connais Nyko et je salue la performance de ses map phys, très bonne gestion des entités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je disait a titre indicatif, mais si vous nous pensez incapable ce n'est pas grave. Le mod sortira, ou pas, la team éclatera, ou pas, on fera quelque chose de qualité ou pas. Mais pour le moment, il est inutile de d'être aussi corrosif (dans les propos ^^)

PS: Je connais Nyko et je salue la performance de ses map phys, très bonne gestion des entités ;)[/quotemsg]

"Je connais Nyko" mais je me demande comment il fait pour te connaitre à toi.. bref, fait ton mod de meilleur qualité et on pourra donc en reparler car à ce stade de développement il n'y a rien à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je disait a titre indicatif, mais si vous nous pensez incapable ce n'est pas grave. Le mod sortira, ou pas, la team éclatera, ou pas, on fera quelque chose de qualité ou pas. Mais pour le moment, il est inutile de d'être aussi corrosif (dans les propos ^^)

PS: Je connais Nyko et je salue la performance de ses map phys, très bonne gestion des entités ;)[/quotemsg]

Je ne le suis pas, contrairement a freredarme (enfin un point ou nous ne sommes pas d'accord), j'aime l'idée de ton mod, et si il venais a être optimisé comme il faut, il pourrais être très sympas ! :)

A quand l'eau Physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rediriger le clairement les gars ! Sa sert a rien de "tape sur google ..."

Hop : MApping-area : http://www.mapping-area.com/forum/index.php (le forum)

Mapping-area : http://www.mapping-area.com/forum/viewforum.php?f=23 (section "coup de coeur" , de très bon WIP/map)

(je cherche pas a faire de la pub , on est d'accord , mais c'est moins galère comme sa )

Sinon , moi j'aime bien les texture ! Elle on de la gueule quand même !

Endroit fait en 1 heure => http://media.moddb.com/images/members/1/81/80098/wc_010006.jpg

[/quotemsg]

Ta fait sa en 1heure ? ... Bon ... BAs je vais me pendre moi ...

EDIT : -_- j'ai 4 post de retard le temps que je tape mon message moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fait sa en 1heure ? ... Bon ... BAs je vais me pendre moi ...[/quotemsg]

Tu veux dire quoi par là ?

En revanche je ne peux vous proposer de l'eau physique :(

C'est possible grâce au particules de l'orange box il me semble, mais cela pompe énormément pour un résultat pas très convaincant :/[/quotemsg]

L'important n'étant pas l'eau physic mais principalement la constitution de vos maps.

Ensuite les particules oui mais on ne pourra pas interagir avec des particules... à moins que, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDA... sincèrement... arrête de toujours tout critiquer... c'est toujours dur de ce faire "lyncher" en publique pour quelqu'un qui a bosser durement sur son projet.

Rappel toi pour le mapping du mod Uplink : Source : tu étais bien content que je sois là pour dire aux gens d'arrêter de cracher sur ton travail.

Alors pour le respect du travail des autres : ne fait pas aux gens ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDA... sincèrement... arrête de toujours tout critiquer... c'est toujours dur de ce faire "lyncher" en publique pour quelqu'un qui a bosser durement sur son projet.

Rappel toi pour le mapping du mod Uplink : Source : tu étais bien content que je sois là pour dire aux gens d'arrêter de cracher sur ton travail.

Alors pour le respect du travail des autres : ne fait pas aux gens ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...[/quotemsg]

Uplink Source ? Le mod qui était un test et un petit Echec, tu parles de lui ? Ou à l'époque l'équipe m'a virer pour ensuite prendrent les renes et sombré dans la mort du projet ?

Je trouve que c'est plutôt un accomplissement car leur projet est bien mort et ça remonte bien il y a 2 ans et d'ailleurs j'ai tester Uplink Alpha 8 que j'avais sortie rapidement à cause du problème en question et qu'est ce qu'est nul ! Pourquoi ? Car à l'époque j'avais pas cette touche de détails dans mes niveaux.

Et puis la seule personne qui était derrière de mauvais commentaire se nomme 'Mr Connard', ça s'explique par son pseudo.

Et puis, sans le cacher, après Wilson, je ferais surement Uplink avec le contenu de Wilson et ensuite on verra.

Source n'est pas là comme stupide moteur ou on fait des maps en 10 minutes et après on rassemble une idée qui feront ça un mod, loin de là, c'est pas ça le modding.

Moi même je ne faisais pas qu'un projet à l'époque, il y a toujours City 17 qui lui est sortie malgrès qu'il soit buggé mais il est toujours vivant et d'actualité, c'est un peu comme Missing Information mais moins complet coté arme mais plus complet coté mapping.

Je vois pas ce que tu veux me dire en voulant ressortir de vieux dossier pourries, il y a pire comme dossier sur moi mais cela, tu as pas du l'ai voir. Ce qui importe c'est le moment présent et non le passé, sachez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDA,

Même si je ne te connais pas personnellement ... je ne peux m'empêcher de prendre la défense de mon collègue !

Certes, tu as le droit de donner ton avis et de t'exprimer sur ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, mais ton attitude n'est pas du tout correcte.

Tes critiques , constructives dans un premier temps, se sont rapidement transformées en insultes et tu prends ce topic ( dédié à cette news ) pour une place publique où tu peux ( enfin ? ) régler tes comptes !

Enfin, ce n'est pas parce que tu trouves ce mod sans ambitions qu'il finira dans un tiroir et qu'il ne plaira pas aux autres joueurs !

PS : Il ne s'agit que d'un trailer ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une place publique ou je veux régler mes comptes.

Il vient me parler de Uplink Source qui est très lointain et je vois pas pourquoi il vient m'en parler.

J'ai appris a mapper principalement quand au début certains me disaient que si et ça n'était pas très bien. Moi même en me disant que c'était moche, je me suis rendu compte que mes maps s'amélioreraient avec le temps si je me répétais souvent ça et c'est souvent le cas d'ailleurs.

Si on apprécie sa création alors qu'elle n'est pas terminé, on ne verrait ni les défauts, ni les erreurs, ni les futures améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement