Trailer pour Fizickz chapter 1 : Kirox


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour a tous, le pseudo Kenny étant déja pris, je me suis vu dans l'obligation de rajouter des chiffres derrière.

Je suis donc Kenny, un des développeurs du mod.

Je suis a la charge du modeling, je vais donc tenter de faire un Fizickz'gun mais je ne vous promet rien de bien extras(étant débutant en modeling...).

J'espère que vous apprecierez tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous proposerais peut-être de donner un genre rétro à votre jeu, genre "tank Universal" ou une version un peu plus riche visuellement quand même,

ça pourrais bien coller avec votre univers. tank universal est un extrême, mais vous pouvez trouver quelque chose de simple et d'attrayant.

je sais, je vais à l'opposé de ce que disais frère d'armes, mais si ça donne une identité, un personnalité au mod, si c'est bien géré, ... ça peut offrir un aspect plus original et peut-être régler des problèmes de perf. (je dis ça, je sais pas, je sais pas modder).

l'idée de détruire toute une structure avec un gravity gun, c'est loin d'être con. mais il faudrait un peu plus, car voir des objets subir les lois d'une gravité artificielle c'est amusant mais vite lassant. pour se battre dans un pareille environnement il faudrait obliger les joueurs à avancer dans le décors de telle sorte que des endroits encore inexplorés deviennent l'objet du jeu. et il faut que les zones destructibles soient assez simples pour permettre aux joueurs de marcher dessus, d'avancer sur les décombres sans être bloqués (car c'est facile de se retrouver bloqué dans pas mal de jeux sources pour peu que l'on marche sur des surfaces complexes).

m'enfin... ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est écris dans le trailer, il y aura plusieurs modes de jeu dont le mode de jeu basic mais c'est une bonne idée quand même l'histoire de la gravitée :)

De plus, nous n'avons sorti qu'une seule map pour l'instant... J'ai remarqués quelques "bugs" d'hl2 dm pour la physique qui pourraient offrir plein d'avantages mais aussi des désavantages... Nous les utiliserons surement pour un mode de jeu... :) Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement