Correction de bugs


razorbill

Messages recommandés

Flint, tu parle sans même savoir ce qu'il a mis comme paramètres et tu l'insulte de mongol, il faut arrêter d'être con, et puis je vois pas le rapport avec le post que j'ai mis. Je leur ai rien reproché dans celui la !

Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que le boulot est baclé.

Et je vois pas pourquoi tu me dis comment tu l'as installé, j'ai fait pareil.

Tu parle comme si tu t'était plus intelligent, genre je me fais des noobs je rox je suis trop fort quoi !

Et puis encore une fois les insultes à droite à gauche, tu sais même pas de qui tu parle.

Un forum c'est fait pour poser des commentaires, si tu veux, tu peux aller bouffer tes tartines ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35310,120,6][nom]Dragondracgrrr a écrit[/nom]Flint, tu parle sans même savoir ce qu'il a mis comme paramètres et tu l'insulte de mongol, il faut arrêter d'être con, et puis je vois pas le rapport avec le post que j'ai mis. [#ff0000]Je leur ai rien reproché dans celui la ![/#ff0000] [#3800c6][#00b846][#009b63]-> Le jeu est génial, c'est juste qu'une fois qu'il est sorti, la team censée s'en occuper est nul a chier ![/#009b63][/#00b846][/#3800c6]

Relis ton post et le mien calmement ... mongole -> habitant de la Mongolie, mongolien -> atteint d'un trouble mental

Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que le boulot est baclé.

Moi je le trouve plus que correct, quand on voit a coté des jeux comme sacred ... la y'a du bug en veux tu en voila, même après sept MAJ, c'est dommage c'est un bon jeu sans ca

Et je vois pas pourquoi tu me dis comment tu l'as installé, j'ai fait pareil.

Pour expliquer que ca vient donc pas du jeu ...

Tu parle comme si tu t'était plus intelligent, genre je me fais des noobs je rox je suis trop fort quoi !

Sur mon échelle c'est relatif, chacun est le nOOb de quelqu'un da'utre, point de vanité dans mon post ^^

Et puis encore une fois les insultes à droite à gauche, tu sais même pas de qui tu parle.

J'insulte personne, je constate

Un forum c'est fait pour poser des commentaires, si tu veux, tu peux aller bouffer tes tartines ailleurs.

Joli contrephrase, t'énonces un début de démocratie que tu massacres deux secondes après ... miaou

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35310,120,6][nom]Dragondracgrrr a écrit[/nom]Flint, tu parle sans même savoir ce qu'il a mis comme paramètres et tu l'insulte de mongol, il faut arrêter d'être con > On va arreter les jugements hatifs comme ça, et puis je vois pas le rapport avec le post que j'ai mis. Je leur ai rien reproché dans celui la !

Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que le boulot est baclé. > Ok.. Je veux bien voir le résultat final. Il y a des bugs résiduels.. mais quel jeu n'en a pas.. De là à dire que le jeu est baclé.. il y a de la marger

Et je vois pas pourquoi tu me dis comment tu l'as installé, j'ai fait pareil. > Il nous racontais comment ça s'etait passé pour lui, aucun rapport avec ton post. Tu n'es pas le centre d'interet de ce forum

Tu parle comme si tu t'était plus intelligent, genre je me fais des noobs je rox je suis trop fort quoi ! > Ne pas hésiter à brancher la partie 2ème degrès du cerveau.. à condition d'en avoir un bien sûr.

Et puis encore une fois les insultes à droite à gauche, tu sais même pas de qui tu parle. > Je vois des insultes principalement dans ton post.

Un forum c'est fait pour poser des commentaires, si tu veux, tu peux aller bouffer tes tartines ailleurs.

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vous me faites marrer, c'est lui qui nous insulte et c'est moi qui prends, J'ADORE !

le 'On va arreter les jugements hatifs comme ça' c'est à lui qui faut le dire, et puis tu dis 'Je vois des insultes principalement dans ton post' yen a une seule dedans et dans le sien yen a beaucoup plus.

De toutes facons, j'en ai plus rien à foutre vous nous apportez rien de tout sur ce site, j'essaye de résoudre des problèmes mais vous me saouler avec un post qui n'a rien a voir au lieu d'essayer de discuter. En plus c'est écrit de ne pas faire de fautes et vous en faite des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35302,80,40][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Essaye d'ariver a 2% de ce que valve a créé après TOI AURAS DROIT A LA CRITIQUE

[/citation]

Mon métié n'est pas dévelloper de jeux vidéo... je n'ai pas fait d étude pour ca en +.

Personnellement je n'oserais pas sortir un jeu avec autant de bug.

C'est un choix vavle a prit celui, il en subit les critique de plusieur joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35304,120,2][nom]Flint82 a écrit[/nom]

[/citation]

C'est quoi ta config ordinaire pour jouer a HL2 ?, et a lépoque de la première sortie annoncée (sept 2003), la seule version utilisabe était la Beta ANON, avec le mot BETA dedans

=> Ma config Athlon XP 2700+ / Ati Radeon 9700 Pro / ABIT At7 MAX-2 VIA KT400 / 1go de ram pc 3200 / carte son sound blaster LS ( tu peu savoir ma config y a un lien, dans mes info... ) ( 3D Marks 2003 => 4800 point, règlage par défault )

Des textures arc-en-ciel ? soit ta carte gère DX5.0 maximum soit t'as mis des paramètres d'affichage de mongolien ... pense a maintenir u peu ta config a jour : drivers et entretien soft de base, a savoir defrag et scandisk, place libre pour le swap .....

=> va voir ces screen tu comprendra:

http://www.hoolak.com/hl2_images/d1_trainstation_050016.jpg

http://www.hoolak.com/hl2_images/d1_trainstation_050017.jpg

ma carte mère gère donc directx 9, mes paramètre d'affichage son correcte, que je sois en performance, moyen ou qualité et en résolution 1200*1024 ou 1600*1200

J'avais les Driver 4.11 ca bugais puis j'ai mi les 4.12 beta, ca bug toujour; donc ca vien pas des drivers

J'avais pas le dit bug, je n'en ai pas plus après mises a jour. Corrige les les bugs toi, t'es le premeir que je vois avec des textures "arc en ciel" mdr ...

=> je suis n'y programeur n'y devellopeur de jeu vidéo, j'ai acheté ce jeu qui est sensé marcher. Je ne suis pas le 1er justement ! si tu serais allé voir le lien que j'avais donné, enfin bref sur les 2 nouveau lien que j'ai mi tu peu voir quelqu'un qui a exactement le meme bug que moi, et encore la c'est légé faut voir dans cs source.

WOW est un excellent FPS, merci de la précision pfff. Blizzard sort TOUS ses jeux très en retard, dans un souci de peaufinage. Mais y'a un paquet de bugs quand même (10 mises a jour pour diablo 2)

=> Je sais très bien que WoW n'est pas un fsp... je parlais de jeu multijoueurs intéréssent... Diablo 2 a été dévellopé par BLizzard North, ce n'ai pas le studio Blizzard meme, mais un autre. il ce passe exactement la meme chose avec Stacraft Gost.

Lands of lore 1 ne tourne pas sous windows XP, a moins de sacrifier la qualité originelle (musiques bétons, Effets sonore digitalisés) Warcraft 2 et starcraft , ok, mais on parle d'une autre époque pour le premier (j'y jouais sur un 486DX2 alors ...)

=> mais au moin ces 3 jeux marche sous xp sans bug!

Oui ils doivent terribler s'amuser loin de topics aussi insipides que le tien, qui les ferait bien rire entre deux compilations. J'ai commencé une petite map, ca marche nickel

=> de toute facon sa ce voit bien que t'en a rien a foutre de ceux chez qui le jeu bug donc je sais pas ce que tu fais sur ce forum.

voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35304,120,2][nom]Flint82 a écrit[/nom]

Dans un programme récent une erreur toutes les dix-vingt lignes de code, en moyenne, la plupart des bugs étant transparents, on se fout de la qté, tant que le produit final est stable

[/citation]

Et ben, on voit que t'y connait rien ! Si ya une erreur toutes les 10-20 lignes de codes en moyenne, ya absolument rien qui marcherai surtout que t'appelle ça des bugs après donc si c'est un bug, c'est pas stable !

Ou laors tu te prends pour une référence et tu fais une erreur toutes les 10 lignes, je sais pas ...

En tout cas, tu dois avoir des problèmes dans la vie toi, à prendre les gens pour des cons comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35351,120,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Stop. Si tu veux te prendre la tete avec lui, tu le fais en privé mais pas ici.

[/citation]

Salut, alors je crois que t'y connais encore plus rien que moi parce que pour demander si une Ati Radeon 9700 Pro gère l open GL faut oser ( le 1.3 meme... )

Enfin breef pour le pilote, j avais le 4.10 puis un jour le 4.11 est sortis, donc je l ai dl puis je suis allé dans ajout supréssion de programme, j ai séléctionné "Utiliataire de désinstallation de Pilote ATI" puis suprimer ect... après j'ai redémarré une fois sous windows, j ai installé le 4.11 en désactivent mon anti virus, après j ai redémarré et voila le 4.11 était installé, et hl2 buguais, seul jeu récent que je vois buger sur mon ordi, ( pour installé les 4.12 j ai fais pareil que pour les 4.11 donc voila...) jpense pas que je bug vienne des driver sinon des million de personne aurait ce bug, mais bon déjà il y a plusieur personne qui l'on ca c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35366,120,16][nom]tentacle a écrit[/nom]Salut, alors je crois que t'y connais encore plus rien que moi parce que pour demander si une Ati Radeon 9700 Pro gère l open GL faut oser ( le 1.3 meme... )

[/citation]

^^

Je ne t'ai pas demandé si la carte graphique gérait l'open gl, je t'ai demandé si dans les options graphiques du jeu tu t'etais bien mit en mode Open GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35370,120,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]^^

Je ne t'ai pas demandé si la carte graphique gérait l'open gl, je t'ai demandé si dans les options graphiques du jeu tu t'etais bien mit en mode Open GL

[/citation]

sa revien au meme, nan parce que on me demande si ma carte mère supporte max directx 5...

nan si tu préfère doom 3 j y play en 1600*1200 => aucun bug, farcry pareil, donc a mon avis mon opengl doit marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35382,120,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]Non ça ne reviens pas au meme. Tu as 3 modes graphiques: Software (s'il y est toujours dans HL2), D3D et OpenGl. Vérifie dans les options graphiques si ce dernier est bien selectionné.

[/citation]

t inquiette c'est bon ca, nan mais ce n'ai pas un petit bug banal déjà plisieur personne l on

( il n y ai plus dans hl2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35384,120,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]T'as essayé de diminuer un peu le réalisme dans les paramètres graphiques et de voir si tu avais toujours ce bug?

Tu as regardé dans les forum de steamp s'il n'y etait pas fait mention et si par hasard la solution ne s'y trouve pas?

[/citation]

le jeu ne lag pas je vois pas pourquoi je devrais baisser les option graphique, et j ai vu un message qui disait que c'était un bug connu et que après avoir changé les paramètre video il fallait rédamarrer le jeu.... ( ca marche pas ) il devait peut etre parler d un autre bug..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35350,120,14][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]Et ben, on voit que t'y connait rien ! Si ya une erreur toutes les 10-20 lignes de codes en moyenne, ya absolument rien qui marcherai surtout que t'appelle ça des bugs après donc si c'est un bug, c'est pas stable !

-> erreurs de codes transparentes j'ai dit, faut pas tout mélanger

Ou laors tu te prends pour une référence et tu fais une erreur toutes les 10 lignes, je sais pas ...

-> j'écris pas de soft, je reprends des news de sites aussi sérieux que le labo microsoft ...

En tout cas, tu dois avoir des problèmes dans la vie toi, à prendre les gens pour des cons comme ça !

-> tu te prends pour un con tout seul, je t'ai pas agressé, je t'ai juste dit de pas troller inutilement sur valve avant de chercher a remédier au problème, gentiement, tu t'enflammes tout seul, grand ;)

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35366,120,16][nom]tentacle a écrit[/nom]Salut, alors je crois que t'y connais encore plus rien que moi parce que pour demander si une Ati Radeon 9700 Pro gère l open GL faut oser ( le 1.3 meme... )

-> chosir le mode openGL et vérifier si sa carte gère l'open gl sont deux choses distinctes ^^

Enfin breef pour le pilote, j avais le 4.10 puis un jour le 4.11 est sortis, donc je l ai dl puis je suis allé dans ajout supréssion de programme, j ai séléctionné "Utiliataire de désinstallation de Pilote ATI" puis suprimer ect...

-> bah je te garantis qu'il reste plein de traces de tes anciens drivers , juste comme ca, va faire un tour sur radeonthetop.com

après j'ai redémarré une fois sous windows, j ai installé le 4.11 en désactivent mon anti virus, après j ai redémarré et voila le 4.11 était installé, et hl2 buguais, seul jeu récent que je vois buger sur mon ordi, ( pour installé les 4.12 j ai fais pareil que pour les 4.11 donc voila...) jpense pas que je bug vienne des driver sinon des million de personne aurait ce bug, mais bon déjà il y a plusieur personne qui l'on ca c'est clair.

-> si la plupart de sbugs venaient pas des drivers, tu crois honnètement que ATI ET Nvidia auraient srtis des drivers spécifiques a HL2 juste le jour de sa sortie ? ;)

[/citation]

Be cool, on va pas se prendre la tête sur ca, mais avant de raler sur Valve, qui bosse en ce moment même sur le bug du son qui merdoie, on se renseigne au max plutot que de beugler sur les forums vossey. Et si on se dit qu'on est loin d'être le seul a éprouver les memes problèmes techniques , www.steampowered.com FAQ et forums dédiés ... pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35487,120,24][nom]Flint82 a écrit[/nom]Be cool, on va pas se prendre la tête sur ca, mais avant de raler sur Valve, qui bosse en ce moment même sur le bug du son qui merdoie, on se renseigne au max plutot que de beugler sur les forums vossey. Et si on se dit qu'on est loin d'être le seul a éprouver les memes problèmes techniques , www.steampowered.com FAQ et forums dédiés ... pour ca.

[/citation]

Tout à fait d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm voilà j'ai acheté HL² version boîte (terrible erreur xD) et j'ai un petit peu galéré au début pour l'installer ... Mais après c'était bon HL² fonctionnait, CS:S aussi, tout marchait impek!

Malheureusement, un terrible et désolant élément perturbateur vint troubler cette paisible tranquilité ... Là aujourd'hui j'lance CS: Source et paf ça m'écrit " Failed to load the launcher DLL: La procédure spécifiée est introuvable. ", ne me laissant comme triste choix de réponse à ce misérable bug de cliquer sur " OK ". x__x

Z'avez ptêtre déjà répondu à ce bug, si c'est le cas, excuzez moi de ma bouleterie qui vous oblige à répondre une nouvelle fois, mais là j'ai une envie de CS: S incomblée, et ch'ui prêt à (presque) tout pour la satisfaire ^^

Vala m'ci d'avance pr votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.