Correction de bugs


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35061,0,10][nom]magicbretzel a écrit[/nom]avec un peu de chance, je n'aurai plus de probleme de mémoire qui ne peut pas etre "read"

[/citation]

Salut !!!

Moi aussi j'ai le problème de la mémoire qui ne peut pas eter read donc si tu arrange se problème ,tu pourrais me tenir au courant? STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35121,40,14][nom]durite a écrit[/nom]entre la premiere version d'half-life et la version actuelle y'a eu une progression graphique du jeu qu'on ne peu pas oculter, et idem pour Cs , entre la version beta 1 et CS 1.6 ya eu d'énormes changements.

donc avant de paniquer, laissons le temps améliorer les choses pour HL2 et CS:Source.

[/citation]

Je suis tombé sur un mag faisant la preview de HL.

Le model du alien grunt de la preview, hummm... un délice! 3 polys pour chaque bras fallait le faire, heuresemnt qu'ils on amélioré ça...

(Au fait il sont devenu quoi lui et le alien controller?)

Sinon imaginez que vous acheter un grille-pain et qu'il ne grille pas bien chez vous, vous aimeriez qu'il n'y ai pas de SAV et que l'on vous dise au magasin

"désolé on a essaié en beta test sur 100000 tranches il n'y a pas eu de problemmes, débrouillez vous!"

Alors soyez content que Valve s'occupe des bugs de Half life 2 et arretez de geindre.Si vous avez un problemme lambda acceptez le/réparez le vous meme/attendez une maj de valve mais surtout ne polluez pas mon espace visuel avec des "valv c dé salo il nous arnakes" (j'exagere bien sur. Surtout que en plus il y a plein de gens (comme moi) qui sont pret a aider avec le sourire du moment que la question est bien posée (j'étais tombé sur un site "comment poser un question sur le web" quelqu'un aurait l'adresse?)

Petit coup de gueule du soir bonne nuitche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde . Je voulai savoir si Hl2 marche chez quelqu'un parce moi j lai version commerciale et le jeu revien sur le burreau juste apres le logo valve et y a aucun message d erreur :??: ... et pourtant j ai fait 150 000 fois la verification et sa marche toujours pas . quelqu'un pourrai t il m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35090,0,30][nom]CAPLETON a écrit[/nom]flight simulator est aussi utilisé pour entrainer les vrais pilotes

alors donner un logiciel bugé pour ce metier la ca fou mal

[/citation]

Euh tu as eu l'info ou?

Car pour l'aviation civile américaine, c'est X-plane qui est utilisé, et niveau moteur physique, c'est bien mieux que FS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP DE LA MERDE , LES SERVEURS SONT SATURES , J'AI MEME PAS ENVIE DE RIGOLER TELLEMENT l'ARNAQUE EST FABULEUSE,tu PAYEs ET ENSUITE TU DEMANDES A PAPA VALVE SI TU PEUX JOUER ,MANQUE DE POT , C EST DES ENCULES DE BIZNESSMANS ' DONC TU L AS BIEN PROFOND DANS TON CUL DIS_DONC

PEACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai zéro problème CSS & HL² fonctionnent tous deux à merveille et sont sublimes (je prends mon temps pour HL² pas question de me le bâcler en 8 heures).

A ceux qui trouvent le jeu trop court (sic!) j'espére a moins que vous avez pris l'option de difficulté la plus élévée parce que sinon on se demande à quoi ça sert (à part pour vos mamans bien sûr).

Bon c'était juste pour poster un message positif parce que toutes ces personnes qui râlent souvent pour pas grand chose ça me gonfle (cf: ceux qui ont acheté la boîte et qui se demandent où est HL source alors qu'on l'a répété 500 fois sur ce forum :lol:).

Bon jeux à ce qui n'ont pas encore terminé ou qui recommence pour le plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35137,40,18][nom]dq b a écrit[/nom]Salut tout le monde . Je voulai savoir si Hl2 marche chez quelqu'un parce moi j lai version commerciale et le jeu revien sur le burreau juste apres le logo valve et y a aucun message d erreur :??: ... et pourtant j ai fait 150 000 fois la verification et sa marche toujours pas . quelqu'un pourrai t il m aider ?

[/citation]

J'ai EXACTEMENT le même problème, j'ai même essayé de mettre un crack pour ne pas passer par Steam et retirer le menu mais il m'a fait péter mon HL² je dois tout réinstaller.

Ya aucun message d'erreur et il n'est pas dans la barre des tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est depuis cette Mis-à-jour de Samedi matin de Steam, j'en ai vraiment ras le cul de leurs conneries, ils savent rien faire correctement, on voit une nette différences entre le développement de HL² et celui de CSS et Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je reinstalle là , je verrai bien se que sa donne mais chez valve c'est vraiment des vouleur 59.90 €pour un jeu ki ne marche pas :fou: . Sinon ta quoi comme config dragondrag ? c peut sa la raison que sa bug chez nous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.