Correction de bugs


razorbill

Messages recommandés

Une mise à jour de Steam est disponible.

De nombreux joueurs de Half-Life 2 avaient en effet des problèmes de crash ; au démarrage ou en plein jeu.

Le problème se situant dans les fichiers cache, Valve a mis en place une méthode de vérification des fichiers en question.

Avant toute chose, redémarrez Steam.

Pour vérifier les fichiers cache :

Half-Life 2

Counter-Strike : Source

Half-Life : Source

L'opération dure plusieurs minutes.

En ce qui concerne les problèmes de son durant Half-Life 2 (qui touchent peu de joueurs), Valve précise qu'ils y travaillent.. Une chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Slt,

Pour un jeux qui a mis 4 ans (voir +) de developement et des polemique tout les mois, IL a deja plein de probleme... C'est quoi ce bordel ?

Il sont encore en cour de developpement ??????

BREF,

Have Fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35054,0,3][nom]ReaLDjam a écrit[/nom]Slt,

Pour un jeux qui a mis 4 ans (voir +) de developement et des polemique tout les mois, IL a deja plein de probleme... C'est quoi ce bordel ?

Il sont encore en cour de developpement ??????

BREF,

Have Fun...

[/citation]il existe un jeu qui n'a jamais été mis à jour après sa sortie ?

ha.. oui.. les jeux dont on ne parle déjà plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attetion si vous comptez installer les pilotes graphique recommandé pour hl².ce que j'ai fait avec le pilote n vidia! ma carte graphique n'était pàas compatible!fx 5700 donc attetion! maintenant je suis obliger de retelecharger half life 2 et css ke javais prés charger. donc encore quelque jour de dl. bisesa tous et garder la peche! More ways to die. More reasons to live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala : correction de bug sur HL1 source ??? je sais pas si vous avez essayer mais ce jeu c'est du foutage de gueule !!!! Mis a part les menu et l'eau, on se retrouve toujours avec des murs pouri, un pied de biche tout lais, des persos toyt lais, bref c'est le meme que le 1 koi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35066,0,14][nom]spysleeper a écrit[/nom]Oulala : correction de bug sur HL1 source ??? je sais pas si vous avez essayer mais ce jeu c'est du foutage de gueule !!!! Mis a part les menu et l'eau, on se retrouve toujours avec des murs pouri, un pied de biche tout lais, des persos toyt lais, bref c'est le meme que le 1 koi !!

[/citation]

Ouais mais en même temps le jeu phare c'est HL² :) mais c'est sûr que j'ai aussi trouvé qu'ils auraient pu le remettre un peu plus au goût du jour... (peut-être est-ce prévu ?) genre plus de polygones dans les perso, des textures en 3D un peu plus poussées, du bump-mapping, un leger relookage... parce que l'eau et le menu ça fait un peu "cheap" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35066,0,14][nom]spysleeper a écrit[/nom]Oulala : correction de bug sur HL1 source ??? je sais pas si vous avez essayer mais ce jeu c'est du foutage de gueule !!!! Mis a part les menu et l'eau, on se retrouve toujours avec des murs pouri, un pied de biche tout lais, des persos toyt lais, bref c'est le meme que le 1 koi !!

[/citation]

Tu aurais pas dit cela en 1998 ...

et pour hl1:source il va y arivoir des models texture et autre..

donc wait :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35066,0,14][nom]spysleeper a écrit[/nom]Oulala : correction de bug sur HL1 source ??? je sais pas si vous avez essayer mais ce jeu c'est du foutage de gueule !!!! Mis a part les menu et l'eau, on se retrouve toujours avec des murs pouri, un pied de biche tout lais, des persos toyt lais, bref c'est le meme que le 1 koi !!

[/citation]

Mais qu'est-ce que tu imaginais? Un HL1 avec les graphismes de HL2?? C'est HL1 source, pas HL2 lol. Tout ce qu'ils ont changé c'est la physique des persos et l'eau lol. Comme ça ils ne tombent pas toujours de la meme facon, et tu peux jouer avec quand ils sont par terre :P.

Mais comme dit PgunMan, ils vont surement modifier quelques textures etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35063,0,12][nom]Corwin a écrit[/nom]Moi j'ai node out graph qui s'affiche au démarrage de tous mes jeux

[/citation]

J'ai également ce node graph out of time... rebuilding qui s'affiche ainsi que A.I. disabled.

Qu'est-il possible de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la news vossey et la news steam il y a une petit diffence assez drole

Vossey : De nombreux joueurs de Half-Life 2 avaient en effet des problèmes de crash ; au démarrage ou en plein jeu.

STEAM : A small number of Half-Life 2 customers have been experiencing problems while playing the game .

Mais qui a donc raison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35061,0,10][nom]magicbretzel a écrit[/nom]avec un peu de chance, je n'aurai plus de probleme de mémoire qui ne peut pas etre "read"

[/citation]

ça me fait pareil quand j'overclocke un peu trop le processeur ,les barettes ddr ne suivent pas toujours !

essais d'augmenter leur voltage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.