Correction de bugs


razorbill

Messages recommandés

Ouais, j'ai également remarqué les pourcents qui reviennent en arrière, je le réinstall aussi en ce moment.

J'ai un Athlon 2000+, 512Mo DDR333, Dur 120+40Go, Radeon 9800Pro

J'ai une idée, j'ai coché le truc 'ne pas mettre a jour HL²' comme ça on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Quand on installe HL² il demande si on veut CSS avec, et ils mettent qu'il prends 1500Ko => 1.5Mo ça aussi ça fait peur :x

Hier j'ai désintaller HL² par Steam, yavait encore tout les fichiers ! Quand je l'ai réinstallé après, il m'a dédoublé tout les fichiers j'avais plus de place après, du coup j'ai dû annuler l'installation de hier car les noms des fichiers été différents des anciens alors j'ai tout supprimé c'est plus rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa y est hl² marche , je c pas comment g fait je l est juste reinstaller et y marche , bizard mais voila g retrouver le sourire :) .

Je compatie avec se chez qui sa couille encore , dsl...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35151,40,29][nom]pimfada a écrit[/nom]TROP DE LA MERDE , LES SERVEURS SONT SATURES , J'AI MEME PAS ENVIE DE RIGOLER TELLEMENT l'ARNAQUE EST FABULEUSE,tu PAYEs ET ENSUITE TU DEMANDES A PAPA VALVE SI TU PEUX JOUER ,MANQUE DE POT , C EST DES ENCULES DE BIZNESSMANS ' DONC TU L AS BIEN PROFOND DANS TON CUL DIS_DONC

PEACE.

[/citation]

Tu dois avoir un problème dans ton ciboulo mon petit sa devient grave trés grave.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça chauffe dans le forum, calmez vous, prenez exemple sur moi, je vais avoir hl2 a noël seulement et je suis zen (:fou:[:augustinse]:cry:) et je vais avoir la version collector et ça me rend heureux (:ange: [:antechrist1]) et pour Flight Simulator pour la SOURCE qui dit que FS est utilisé par des pilotes c'est le jeu lui même car je l'ai et ya écrit (je vois pas pourquoi il mentirait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de valve, HL2 deconne chez moi depuis l'uptade et ces putain d'uptade commence serieusement a me faire grave chier. Pourquoi ces genres de problemes n'arrive essentiellement qu'a Valve?????? EA n'a pas autant de probleme que je sache. MAis bon faut bien ce faire une raison.

Sur ce, bonne aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca marche très bien chez moi. Mais j'ai desinstaller mon ancien steam et mit le nouveau en sauvegardant les fichiers cache de mes jeux avant d'installer half-life 2. Ca n'aurait pas de sens mais c'est peut être ca la solution magique. le mode deconnecter marche et j'ai eu aucun probleme depuis la mise a jour. L'installation le 16 a 22h a très bien marche et depuis l'activation qui a durer 20 minutes je n'ai pas de problemes. J'ai peut etre de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hl² et Cs:S sa marche quand sa veut , se matin apres avoir reinstaller les 2 jeux ont marchés , je joue et la re voila le meme probleme , je lance les jeux et sa revient sur le burreau avec aucun message d erreur :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"unable to load filesystem_stdio.dll"

quelqu'un connait cette erreur ?

Mais moi ossi sa marcher se matin et j sui juste aller ds le repertoire Hl² pour modifier la config et sa marche plus je crois que c reparti pour 150 ans d 'install , franchement c bidon :fou:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho putain, il marche plus ! Fait chier !

C'est a cause du menu qui se charge au niveau en cours, j'été au chapitre 12, ca vient de ce niveau c'est le même menu que celui du chapitre 11 et j'vais planté sur celui-là ! Et merde, ils sont trop nuls chez Valve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP DE LA MERDE , LES SERVEURS SONT SATURES , J'AI MEME PAS ENVIE DE RIGOLER TELLEMENT l'ARNAQUE EST FABULEUSE,tu PAYEs ET ENSUITE TU DEMANDES A PAPA VALVE SI TU PEUX JOUER ,MANQUE DE POT , C EST DES ENCULES DE BIZNESSMANS ' DONC TU L AS BIEN PROFOND DANS TON CUL DIS_DONC

PEACE.

Ta remarque est tres constructive! Sache qu'il n'y a aucun probleme avec les serveurs de valve mis a part le 16 au soir et le probleme a été resolu. A en croire tout ce que vous racontez tous HL² c'est de la merde et il ne marche pas. Et bien moi je dit que vous avez tord. HL² marche tres bien alors arretez de cracher sur valve.Et comme je suis sur que la majorité de ceux qui l'on acheter peuvent y jouer le probleme C'EST TON PC et pas les serveurs de valve ni leur jeu. Voila un ptit coup de gueule en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35180,80,14][nom]spysleeper a écrit[/nom]

TROP DE LA MERDE , LES SERVEURS SONT SATURES , J'AI MEME PAS ENVIE DE RIGOLER TELLEMENT l'ARNAQUE EST FABULEUSE,tu PAYEs ET ENSUITE TU DEMANDES A PAPA VALVE SI TU PEUX JOUER ,MANQUE DE POT , C EST DES ENCULES DE BIZNESSMANS ' DONC TU L AS BIEN PROFOND DANS TON CUL DIS_DONC

PEACE.

Ta remarque est tres constructive! Sache qu'il n'y a aucun probleme avec les serveurs de valve mis a part le 16 au soir et le probleme a été resolu. A en croire tout ce que vous racontez tous HL² c'est de la merde et il ne marche pas. Et bien moi je dit que vous avez tord. HL² marche tres bien alors arretez de cracher sur valve.Et comme je suis sur que la majorité de ceux qui l'on acheter peuvent y jouer le probleme C'EST TON PC et pas les serveurs de valve ni leur jeu. Voila un ptit coup de gueule en passant.

[/citation]

Il marche pas, c'est quand pas de notre faute merde, ils ont fais une MAJ pour ça, ils vont pas la faire pour moi seulement, toi tu t'en fout tu peux jouer, mais nous on peut pas ! Même avec leur MAJ et test de verif, ya rien qui marche.

Le jeu est génial, c'est juste qu'une fois qu'il est sorti, la team censée s'en occuper est nul a chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas sa mais je voulai juste dire que c'est comme sa et que cela l'a toujours été avec tous les jeux PC y en a chez qui sa va pas et c'est tout. Mais ce n'est pas inée chez valve de faire des jeux qui ne vont pas.Chez moi aussi il y a certain jeux qui ne vont pas comme Knights of the old republic ou autre c'est la vie.Y a juste que moi ce jeu qui ne va pas je pourai jamais y jouer etant donné que les gars qui l'ont fait s'en battent les couilles alors que valve dans deux ans ils continueront a faire des maj pour ceux qui ont fait des problemes.Mais c'est sur que sa fou la rage quand sa marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai, je me suis un peu emporté, désolé.

Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé d'où viens l'erreur et je suis en train d'approfondir mes recherches mais j'ai déjà obtenu ça :

Pour tous ceux qui ont ce bug du menu qui reviens sous Windows pendant le chargement, le bug disparait si vous supprimez votre config.cfg je sais, c'est un peu chiant mais au moins on peut jouer, je vous donnerai des infos dès que j'aurai avancé.

Le bug est donc dans le config.cfg tout cohérent car le jeu se lance bien la 1ère fois après l'installation où le config.cfg n'est pas encore créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé exactement le bug !

Tu vas pouvoir jouer mon gars ^^

Il faut simplement changer dans ton config.cfg qui se trouve dans /Steam/SteamApps/nomducompte/Half-Life 2/HL2/cfg a la ligne :

bind "quelquechose" "toggleconsole"

tu remplace par :

bind "+" "toggleconsole"

et ça marche j'ai essayer ça marche sans plus aucun problème, moi j'avais mis "²" a la place ben il veut pas, ca viens juste de là !

Bon jeu mon gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.