ToToN3T Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est vrai que hl:source aurait dû avoir autant d'attention de la pare de VALVe que cs:source (qui est tres beau lui) seulement pour deux raison (enfin je pense) 1) trop de temps pour un jeu solo (cs c'est plus facile de mettre en source) 2)tout le monde a deja jouer mais cest pour rappeller que hl est principalement solo et je pense quil ont preféré soccuper de cs qui est en multi lui et qui est plus interesant.
ToToN3T Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour répondre à Razorbill voilà un exemple de jeu n'ayant pas eu de mise à jour et encore connu par de nombreuses personnes : Flight Simulator 2002 et c'est le seul de la série des Flight Simulator a ne pas avoir eu des mises a jour de la part de microsoft,son créateur. Si je me trompe faite le moi savoir.
SpiNeAkeR Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 cool mais moi steam veut pas se mettre à jour... j'avais pas de problèmes avant mais je sent que je vais commencer à en avoir...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Mort de rire , j'ai fini le jeu mercredi soir et ils font une mise à jour de bug maintenant
CAPLETON Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 flight simulator est aussi utilisé pour entrainer les vrais pilotes alors donner un logiciel bugé pour ce metier la ca fou mal
zefree Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Mardi le jeu a planté chez moi (retour sous windows memoire can't be read je sais pas trop quoi), et le bug n'est jamais revenu depuis.
Gregzenegair Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Et le jeu se fini trop vite, en plus y'a des bugs et meme pas de multi, on raque 60€ et on aura pas HL1 Source, ni dod, sinon il faut repasser à la caisse, merci VALVe, you'll have plenty of money again!
PgunMan Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=35092,0,32][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Et le jeu se fini trop vite, en plus y'a des bugs et meme pas de multi, on raque 60€ et on aura pas HL1 Source, ni dod, sinon il faut repasser à la caisse, merci VALVe, you'll have plenty of money again! [/citation] faut bien qu'ils vivent non ? :pt1cable:
BUBUCHElaBuche Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon chez moi a part que ca ram un peu (jai que 512mo pour l instant ) je trouve franchement que HL2 est un très bon jeu meme s'il y a quelques bugs (vers la grue avec laquelle on doit prendre le buggy la porte du hangar travers le plafond, des rochers volent ... ect). Mais pour les bugs qui ne touchent pas tout le monde je dirais que c'est "normal" car chaque config de chaque pc est différente ... on peut pas tout prévoir
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est vrai que valve se foutent un peu de nous du faite qu'on dépense la meme somme que pour un pack chez steam et on à meme pas hl:source et dod:source , c'est vrai que c'est bizarre Ps:l'argent toujours l'argent
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 hé ! J'ai un problème avec le fichier Loader.dll : Failed to load the launcher DLL : %1 n'est pas une application win32 valide KIKOOLOL ! Qui peut m'aider ?
razorbill Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=35087,0,27][nom]ToToN3T a écrit[/nom]Pour répondre à Razorbill voilà un exemple de jeu n'ayant pas eu de mise à jour et encore connu par de nombreuses personnes : Flight Simulator 2002 et c'est le seul de la série des Flight Simulator a ne pas avoir eu des mises a jour de la part de microsoft,son créateur. Si je me trompe faite le moi savoir. [/citation]^^ "supayr" ? C'est vrai, j'ai oublié à quel point j'ai pu passer des nuits entière sur ce jeu ! Vraiment passionnant en réseau. Je suis pas fan, désolé.. T'aurai aussi pu sortir les Sims ?
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben oui voyons vous avez raison, chez Valve ils font de leur mieux, non mais faut arreter de dire n'importe quoi, ils sont meme pas foutu de sortir des MAJ non buguée ça fait peur !!! PS : Chez moi, HL² bug depuis la MAJ de ce matin, j'ai fais leur test, il a rien trouvé et il bug encore ( impossible d'arriver dans le menu ), il marchait encore très bien hier soir ...
zefree Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Voilà je vous l'avais bien dit que la version du commerce était moins avantageuse que la version argent par steam.
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui en même temps pour acheter la version boite fallait vraiment le faire ... genre pas avoir de carte bleue ou autre, pour la même somme voir moins on vous donne + mais vous prenez celle ou ya rien :s c'est pas de la faute à Valve, mais à vous! Sinon je n'avais aucun jeu qui buggait apparement sauf Half life source, et quand je lance la verification pour ce dernier le PC plante arrivé dans les 30% ... Enfin tant pis
zefree Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 De toute façon HL source n'apporte rien de nouveau à HL1. Mis a part l'eau et quelques pauvres ombres et lumieres.
smatcher Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 pour les problemes de sons c'etait deja le cas avec HL1. Sinon j'attend une update pour virer ce menu animé parceque entre le menu et le chargement je met 10 minutes avant de jouer.
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 tt le monde est dans le meme sac sauf moi apparement, je n'ai aucun probleme avec hl2 et cs:source ^^ mais bon c'est valve les amis, on commence à etre habitué
danao Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai pas eu de bugs je sais pas comment vous faites pour bugger XD
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Heu quand la vérification arrive a 100% la fenetre ce ferme pis plus rien c'est normal ?
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Et le jeu se fini trop vite, en plus y'a des bugs et meme pas de multi, on raque 60€ et on aura pas HL1 Source, ni dod, sinon il faut repasser à la caisse, merci VALVe, you'll have plenty of money again! C'est toi qui l'a voulu ! Sur steam j'ai payer 59 Euros pour la silver (+ un DVD pour y mettre le backup). Alors te plain pas personne t'a forcé à acheter la boite.
darkiller90 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 ben ouai c'est clair moi je les payé 57 pour la silver et j'ai DOD:s et HL:s !! Falait faire confiance stem pour un coup!
hks34 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est clair au moins en prenant la version silver on élimine un intermédiaire qui sert à rien (vivendi universal) et le pognon va directement à valve qui eux au moins seront en faire bon usage avec ce HL2 qui nous ont pondu je leur fais entièrement confiance ce sont des dieux mais bon si vous préferez graisser les distributeurs
darkiller90 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 ben voila!! lol achetter par steam c'est comme recompenser directement l'artiste pour un bon travail et en plus on est mieu servit donc voila
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 lu all.bon moi g eu une cd key activation lorsque j ai acheté ma carte graphik il y a 8moi de cela et j ai telecharger hl2 ojourdhui ac steam.Mais je sui confronter un a pb ke je pensai resoudre grace a votre histoire de verification de fichier hl2 mais cela ne fonctionne pa ... lorsque je j essai de le demarer une fenetre nomé Engine Error aparai avec ecrit : Unable to init shader system... Que dois je fR?? est ce ke kelkun pour l aider? merci d avance a tous ceu ki se pencherons sur le probleme tchao [#ff0e00]edit:[/#ff0e00]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.