Pré-commandez L4D 2 et repartez avec la démo... bientôt


heffebaycay

Messages recommandés

Le site internet Joystiq.com a obtenu une information pour le moins intéressante au cours d'une interview avec Doug Lombardi, le grand gourou de Valve : une démo de Left 4 Dead 2 arrivera avant la sortie du jeu.

Et tout comme cela s'était passé pour le premier opus de la série Left 4 Dead, Valve a prévu une disponibilité anticipée de cette démo pour tout ceux qui pré-commanderaient Left 4 Dead 2 auprès des revendeurs participant à cette opération, ou sur Steam.

l4d2_waterfront0107-_01-1024.jpgl4d2_swamp_02-1024.jpgl4d2_shantytown0239-1024.jpg

Aucune date de disponibilité n'a été annoncée ; cependant, on pourra se rappeler à titre informatif que la démo de Left 4 Dead 1 était arrivée le 6 novembre 2008, alors que le jeu sortait le 18 novembre 2008.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même.

Et à 50 €, je ne suis pas prêt de l'acheter.

Si seulement il pouvait couter 20 € pour les possesseurs du premier.

Ils ont intérêt à assurer niveau nouveauté et contenu s'ils veulent en vendre aux possesseurs du premier.

Car le premier est vraiment faible niveau contenu, on ne se fera pas avoir 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez finis de vous plaindre quand Valve fait un seul faux-pas alors qu'à côté les autres devs vendent des mappack à 10 dollars pour 2 ou trois maps multi qui sont des portages du jeux précédent (Dixit Killzone 2) ?

Allez achever le même travail que Valve et offrez-le nous au lieu de toujours trouver de quoi vous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez finis de vous plaindre quand Valve fait un seul faux-pas alors qu'à côté les autres devs vendent des mappack à 10 dollars pour 2 ou trois maps multi qui sont des portages du jeux précédent (Dixit Killzone 2) ?

Allez achever le même travail que Valve et offrez-le nous au lieu de toujours trouver de quoi vous plaindre.[/quotemsg]

Ne t'inquiète pas! Ces DLC des autres devs, je ne les touche pas :D

Et si ça critique (personnellement, j'attends simplement d'autres news sur L4D2 pour me décider) sur Valve, c'est aussi parce que ce forum est dédié à Steam.

Ce que l'on critique n'est pas leur talent de développeurs mais leur ORIENTATION MARKETING qui, sur L4D, n'est pas "cohérente" avec leur base de clients habituels (exigents et TRES nombreux). Le mécontentement vient alors tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyberTomate, tu te vois débourser 35>50€ pour 4 armes, 1 monstre et 4 skins ??

Sa a du leurs prendre 5min sur leurs temps perdus entre 2 café, alors qu'ils auraient pu faire des maps 8 joueurs et des maps 4 joueurs avec les nouvelles skins et les nouvelles armes, mais au lieu de sa ils préférent nous faire payer. Du DLC payant en somme. Pareil pour Killzone 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyberTomate > Attend, y'a aussi Halo 3 qui repique sur les anciens modèles, et en plus c'est explicitement dit dans la description des packs...

Le pire : Fortunes Pack de Far Cry 2.

Les devs normaux feraient payer 50€ pour tout les addons TF2. Même si je suis en moi contre un L4D2 si tot (mais pour un DLC L4D payant), wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf le nombre de gens qui on la haine ... Après je les comprend , mais qu'il s'acharne sur 2 post ... Enfin , passons .

Bas je vais faire comme pour le 1 : Attendre la demo publique qui va planter pendant tout le moment ou elle sera disponible (le support m'a quand même répondu une fois la demo publique fermer :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si les détenteurs auraient peut-être une réduction ! Moi j'en ai rien à faire de téléchargé sur Steam, j'ai un ADSL de merde depuis des années et je vais pas attendre en plus pour jouer aux jeux ! Rien qu'une mise à jour de chez eux m'avait prit 2 heures.

Ils font chié c'est tout, et après les gens soit ils se plainent, soit il y a une communauté qui n'a encore rien comprit qui est toujours derrière ces gros pleins de sous qui vous volent derrière votre dos en vous balançant des promesses.

Valve c'est pas votre meuf bon dieu ! C'est une boite qui fait de l'argent, ils s'en foutent de vous, allez y dites que c'est bien ! Comme ça ils continueront leur magouilles.

C'est comme ici en Corse, ça fait 20 ans bientôt qu'on attend que la route soit terminé (voir commencé). Et oui, une nationale ! Et elle vient de commencé il y a 2 ans et c'est partie pour 20 ans de construction et ça avance que dalle, et bah pourtant ils ont promit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez finis de vous plaindre quand Valve fait un seul faux-pas alors qu'à côté les autres devs vendent des mappack à 10 dollars pour 2 ou trois maps multi qui sont des portages du jeux précédent (Dixit Killzone 2) ?

Allez achever le même travail que Valve et offrez-le nous au lieu de toujours trouver de quoi vous plaindre.[/quotemsg]

Je serais curieux de savoir à quels Dev compare-tu VALVe... Tu pensais pas à Bungie, Treyarch ou encore Insomniac Games rassure-moi!? VALVe c'est essentiellement plus de 10 ans de jeux PC et accessoirement console (depuis l'ob engine). Les développeurs derrière Half-life émanaient pour la grande majorité des communautés de modding Quake II: Alors oui on s'pose des questions sur la tournante marketing que VALVe est entrain de nous faire. Mieu vaut prévenir que guérir, parce que, si comme Doug Lombardi veux nous le faire croire: VALVe peut de nous refourrez du gratuit mais payant, alors oui c'est légitime de se plaindre.

CyberTomate, tu te vois débourser 35>50€ pour 4 armes, 1 monstre et 4 skins ??

Sa a du leurs prendre 5min sur leurs temps perdus entre 2 café, alors qu'ils auraient pu faire des maps 8 joueurs et des maps 4 joueurs avec les nouvelles skins et les nouvelles armes, mais au lieu de sa ils préférent nous faire payer. Du DLC payant en somme. Pareil pour Killzone 2.[/quotemsg]

C'est comme même du travail 4 skins et plusieurs campagnes de plusieurs maps. Mais c'est aussi leurs boulots.

Mais même si les détenteurs auraient peut-être une réduction ! Moi j'en ai rien à faire de téléchargé sur Steam, j'ai un ADSL de merde depuis des années et je vais pas attendre en plus pour jouer aux jeux ! Rien qu'une mise à jour de chez eux m'avait prit 2 heures.

Ils font chié c'est tout, et après les gens soit ils se plainent, soit il y a une communauté qui n'a encore rien comprit qui est toujours derrière ces gros pleins de sous qui vous volent derrière votre dos en vous balançant des promesses.[...][/quotemsg]

Attention, le jeu-vidéo c'est aussi une industrie. Je dis pas que si il n'y avait pas d'argent à récupéré de ce marché il n'y aurais plus de développeurs, mais simplement que si l'on joui continuellement de nouveau titre, et celà peu importe les goûts, c'est un peu par ce qu'un studio récolte de l'argent afin de payer son travail de financer ses nouveaux projets. Après c'est une question de gestion.. Hum qui à dit: "George Broussard!?" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez achever le même travail que Valve et offrez-le nous au lieu de toujours trouver de quoi vous plaindre.[/quotemsg]

Le travail des moddeurs consistent à ça Monsieur jesaistout.

D'après toi, tu crois pas que une petite ou même voir une grande équipe n'aimerait pas être recompensé par leur travail par de l'argent quand ils font un mod ?

Non, beaucoup oui comme beaucoup non.

Tu sais ce qu'ils attendent ?

Une réponse positive comme négative de la société, que ça soit positive ou négative

Ça montre que la communauté à jeté un œil à leur travail et voilà toute la différence.

Valve, tu es obligé de te plaindre car tu payes un truc ! Que le modding, tu payes rien du tout, tu télécharges et tu critiques si tu le souhaites mais ça s'arrête là !

Je veux pas dire mais plusieurs mods sont meilleurs que certains jeux, d'ailleurs beaucoup de mods dépassent la stupide durée de vie de Portal et de HL2 Ep Two.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement