Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Bon j'ai telephoné a plusieur gros magasin en Belgique(je precise partie Francophone) et voila, HL² est reporté (en LIVRAISON) donc on ne l'aura pas avant une semaine voir fin de la semaine prochaine.

Personnelement c'est pas grave pour moi je sais tres bien queje n'ai pas la configuration pour faire tourné ce jeux:

WinXPsp2

512ddr

aopen en carte mere...

Gforce 4 TI 4600

Si je me rajoute 512DDR une alimentation de 400 pour mettre la 6600GT j'ai mes chances je pense... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33230,240,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais c'est sur que chez micromania ils y connaissent quand meme pas grande chose :sweat:

[/citation]

Lowskill c'est pas pour etre mechant mais dans le micromania ou je vais ca fait plus de 6 mois qu'il m'indique que ke jeu allait etre dispo au mois de novembre. De qui avait il le mois de sortie ?? De vivendi universal . Eh oui valve savait deja depuis longtemps que son jeu etait prevue pour novembre mais ils jouaient avec la communication (et aussi avec nos nerfs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33233,240,6][nom]Draleg a écrit[/nom]Bon j'ai telephoné a plusieur gros magasin en Belgique(je precise partie Francophone) et voila, HL² est reporté (en LIVRAISON) donc on ne l'aura pas avant une semaine voir fin de la semaine prochaine.

Personnelement c'est pas grave pour moi je sais tres bien queje n'ai pas la configuration pour faire tourné ce jeux:

WinXPsp2

512ddr

aopen en carte mere...

Gforce 4 TI 4600

Si je me rajoute 512DDR une alimentation de 400 pour mettre la 6600GT j'ai mes chances je pense... :P

[/citation]

le processeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.