heffebaycay Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Valve vient à l'instant d'ouvrir une nouvelle page facebook destinée à la communauté francophone du jeu Left 4 Dead. Pour interagir directement avec les communautés "locales", des pages similaires destinées aux communautés italiennes ou suédoises ont récemment été ouvertes. Nous avons eu la confirmation que l'arrivée des pages francophones pour Team Fortress 2 et Steam se fera très bientôt. Les aficionados de Facebook et de Steam ont sûrement remarqué que depuis quelques jours, plusieurs pages dédiées aux jeux Valve étaient devenues actives et commençaient à être mises à jour. Renseignement pris auprès de Valve, ces pages sont tout ce qu'il y a de plus officielles et sont bien maintenues par la firme de Bellevue. Si vous souhaitez recevoir directement sur la page principale de Facebook les dernières informations publiées par Valve (en Anglais) et concernant Steam, Team Fortress 2, et Portal, il vous suffit de "devenir un fan" des pages suivantes : [*]Page Steam [*]Page Portal [*]Page Team Fortress 2 Maintenant que Valve débarque sur Facebook, combien de temps faudra-t-il attendre pour que Twitter soit aussi utilisé ? Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la fiche de Portal Voir la fiche de Steam Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 fessebook ? connais pas :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Hé mi pti fi, ValveSoftware est Déjà sur twitter depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Hé mi pti fi, ValveSoftware est Déjà sur twitter depuis longtemps[/quotemsg]Oui, y a deux mois c'était le cas : mais le profil est inaccessible en ce moment... donc jusqu'à preuve du contraire ils ne sont pas sur twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 N'importe quoi... on fera n'importe quoi de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilon Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 N'importe quoi... on fera n'importe quoi de nos jours...[/quotemsg]On ne fera pas n'importe quoi, on fait n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Je vois pas en quoi le fait de voir Valve sur Facebook pose des problèmes à certains... ô_O Vous êtes pas obligés d'y aller non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 C'est vrai le mal que l'on raconte de facebook? J'hésite a m'y inscrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Je vois pas en quoi le fait de voir Valve sur Facebook pose des problèmes à certains... ô_O Vous êtes pas obligés d'y aller non plus. [/quotemsg]C'est pas un problème, tu as pas compris de cette manière. On fait n'importe quoi de nos jours comme à dit Dilon et comme je le pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 C'est vrai le mal que l'on raconte de facebook? J'hésite a m'y inscrire...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Facebook peut-être pratique comme il peut être une perte de temps. Tout dépend de l'utilisation que tu en fais, et du temps que tu y passes. Après, y'en a qui trouvent Facebook utile, d'autres non. Si tu as peur au sujet de l'utilisation des informations que tu y fous, il suffit de ne pas trop en mettre, et de configurer les paramètres relatifs à la vie privée (qui peut avoir accès à quoi, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Moi personnellement j'ai pu retrouver une ancienne amie qui a déménagé grâce à Facebook, maintenant on se parle souvent et tout. Bref tu peux retrouver d'anciens ami et t'en faire des nouveaux. Mais ça peut te bouffer pas mal de temps : maintenant j'actualise la page toutes les minutes =D et je suis dessus 24h/24 (j'exagère bien sûr =D) donc faut réguler un peu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 On à le temps de parler de Valve sur Facebook, mais pas de la sortie du sublime Zeno Clash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Tu parles du jeu que j'ai fini en 2h30 montre en main ? x) Il est très sympa, mais très, voir trop court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Ba c'est un des gros 'hits' de l'année sur Steam quand même. Meme s'il est court il amène énormément de choses, et c'est bien dommage de ne pas l'avoir annoncé. Il va d'ailleurs y avoir des DLC gratuits, des challenge towers, un SDK et une démo. + patchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Tu parles du jeu que j'ai fini en 2h30 montre en main ? x)Il est très sympa, mais très, voir trop court.[/quotemsg] Comme Half-Life 2 Episode Two =O Et j'ai entendu dire que quelqu'un avait finit Portal en 1h et un autre en 45 minutes. Donc je pense que ça m'érite une news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spears Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Le record de portal est de a peine 18 20min je crois : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Le record de portal est de a peine 18 20min je crois : o[/quotemsg]Nom de... sérieux ? Oui, mais bon aussi le gars connait le jeu par cœur. Mais c'est hallucinant en 18-20 minutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Il marche en reculant je crois : ça va plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Le contenu téléchargeable à venir pour Zeno Clash, ça sera la suite du jeu en épisodes, si je ne dis pas de bétises (j'ai lu ça sur un site). Préparez-vous à débourser davantage pour avoir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés