[MAJ] Valve arrive sur Facebook


heffebaycay

Messages recommandés

update.pngValve vient à l'instant d'ouvrir une nouvelle page facebook destinée à la communauté francophone du jeu Left 4 Dead. Pour interagir directement avec les communautés "locales", des pages similaires destinées aux communautés italiennes ou suédoises ont récemment été ouvertes. Nous avons eu la confirmation que l'arrivée des pages francophones pour Team Fortress 2 et Steam se fera très bientôt.

Les aficionados de Facebook et de Steam ont sûrement remarqué que depuis quelques jours, plusieurs pages dédiées aux jeux Valve étaient devenues actives et commençaient à être mises à jour.

Renseignement pris auprès de Valve, ces pages sont tout ce qu'il y a de plus officielles et sont bien maintenues par la firme de Bellevue. Si vous souhaitez recevoir directement sur la page principale de Facebook les dernières informations publiées par Valve (en Anglais) et concernant Steam, Team Fortress 2, et Portal, il vous suffit de "devenir un fan" des pages suivantes :

[*]Page Steam

[*]Page Portal

[*]Page Team Fortress 2

Portal_on_facebook.png

Maintenant que Valve débarque sur Facebook, combien de temps faudra-t-il attendre pour que Twitter soit aussi utilisé ?

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la fiche de Portal

Voir la fiche de Steam

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook peut-être pratique comme il peut être une perte de temps. Tout dépend de l'utilisation que tu en fais, et du temps que tu y passes. Après, y'en a qui trouvent Facebook utile, d'autres non.

Si tu as peur au sujet de l'utilisation des informations que tu y fous, il suffit de ne pas trop en mettre, et de configurer les paramètres relatifs à la vie privée (qui peut avoir accès à quoi, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai pu retrouver une ancienne amie qui a déménagé grâce à Facebook, maintenant on se parle souvent et tout. Bref tu peux retrouver d'anciens ami et t'en faire des nouveaux. Mais ça peut te bouffer pas mal de temps : maintenant j'actualise la page toutes les minutes =D et je suis dessus 24h/24 (j'exagère bien sûr =D) donc faut réguler un peu quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement