Exyntigor Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Le 1er avril, les employés de Valve n'ont pas dérogé à la tradition et ont réalisé leur petit poisson d'avril annuel en prétendant que la prochaine arme du Sniper serait une bouteille d'urine. Après cette bonne blague, quelques informations ont été lâchées concernant la prochaine update de classe de Team Fortress 2. Sortez vos tablettes et gravez dans la roche les informations qui suivent histoire de ne rien oublier d'ici la sortie de la mise à jour. En réalité, peu d'informations ont été communiquées. Parmi les nouvelles, la rumeur est confirmée : la prochaine classe à bénéficier d'une mise à jour spéciale sera bien le Sniper. Les trois nouvelles armes seront accompagnées de nouvelles cartes ainsi que de classiques corrections de bugs et améliorations. Si aucune date n'est pour le moment fournie, il est d'ores et déjà prévu qu'une mise à jour pour toutes les classes du jeu sortira avant celle du Sniper. Si les adeptes de la souris et du clavier se doivent de prendre leur mal en patience en attendant ces nouveautés à venir, les joueurs de Xbox 360 méritent eux une attention particulière. En effet, la mise à jour tant attendue pour la console de Microsoft n'est pas prévue pour tout de suite. Pour se calmer et patienter, pas la peine de prendre pour cible les employés de chez Valve. Rien de tel qu'un peu de musique : parait-il que ça adoucit les m½urs. Ah, je vais pouvoir demander à BenHur mon supplément "bonnes vannes" ce mois-ci... Merci à SuperGabber. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuker Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Une bouteille d'urine trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 "trop fort :D" Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Pourquoi pas un sandwich pour le heavy aussi ? ... quoi ? c'est déjà fait ? omg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 [HS pinailleur]En tout cas Exy, tu n'auras pas droit à ton supplément orthographe et grammaire [/HS pinailleur] A part ça je voudrais bien un week-end gratuit un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 [HS pinailleur]En tout cas Exy, tu n'auras pas droit à ton supplément orthographe et grammaire [/HS pinailleur[/quotemsg]Tu peux signaler les erreurs pour que je corrige stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 J'en ai pas vu moi :/ Y'a juste un caractère qui passe pas sur le fofo pour le mot coeur... Sinon les liens vers deezer, tu pourrais t'en passer la prochaine fois, stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Pourquoi ? Je doute que les gens auraient compris le (super) rapprochement sinon ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 y'avait "d'ores et déjà prévue" et "rien de telle qu'un peu" ça a été corrigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Pourquoi ? Je doute que les gens auraient compris le (super) rapprochement sinon ^o)[/quotemsg]Pour ne pas me claquer le seul tympan qui me reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 la prochaine fois je mettrai un cadre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 la prochaine fois je mettrai un cadre attention[/quotemsg]Merci, car c'est vrai que c'est dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Une petite faute : "D'or et déjà" ^^ Sinon, je ne n'utilise jamais le Sniper, vous connaitrez ma classe en faisant le rapprochement entre ces mots et ma classe : BURN BURN BURN §§ Mhhmhhmhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberTomate Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 HS, les enfants. la news parle de TF² vous vous souvenez ? Sinon pauvre joueurs console, ils doivent rager contre Microsoft je le sens d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Une petite faute : "D'or et déjà"[/quotemsg]Non, non : c'est bien d'ores et déjà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Les snipers ça ne sert qu'aux tauntkills. Serieux le soldier aurait été un choix plus judicieux. Le sniper est bien comme ça. Pour le bocal d'urine, je l'imagine bien comme tauntkill: il le vide devant lui et ça tue le joueur devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2009 Du peu que je joue à Tf2 c'est presque toujours sniper, bonne nouvelle pour moi donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés