caouecs Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Dès aujourd'hui, vous pouvez jouer gratuitement à Unreal Tournament 3 Black ; vous avez juste besoin d'un compte Steam et de télécharger les quelques Go de données du jeu. Et en plus, vous aurez droit au Titan Pack. Le Titan Pack comprend les 57 succès présentés le mois précédent, ainsi que 16 nouveaux environnements, 3 cartes bonus (CTF-Face, CTF-Searchlight et DM-Morbias), 2 nouveaux modes de jeu (Greed et Betrayal)... et bien d'autres surprises. La mise à jour est automatique pour les possesseurs du jeu. Pour finir, si le jeu vous plaît après ce week end, il est disponible au prix de 11.99 euros au lieu de 19.99 euros. http://www.youtube.com/watch?v=XJdF_O0Xk5E&hl=fr&fs=1 Voir la fiche de Unreal Tournament 3 Black Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Mega Super Giga Exellente nouvelle. Il serait aussi judicieux d'ajouter que les serveurs Steam sont complètement saturée et qu'on nous fournit des bandes passantes de 20KB/s pour 8GO de jeu (quand y'a de la BP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Le mode Greed est vraiment extrêmement prenant Le jeu va enfin dans le bon sens... Je vais m'y remettre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai fait plusieurs essai de téléchargement ils ce sont tous solder par un échec , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai fait plusieurs essai de téléchargement ils ce sont tous solder par un échec , [/quotemsg]Idem, et j'avais remarqué leur offre depuis 2 jours d'ailleurs et sans résultat le téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoyy Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Pour ceux qui désirent l'acheter sachez qu'il est à 10 euros en version boite sur la fnac avec le jeu stranglehold. Autant celui la je sais pas trop ce qu'il vaut (15/20 sur jv.com pas trop mal encore ^^),mais à 10 euros avec le UT3 ca peut valoir largement le coup (Source Nofrag ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Ouais mais Jivi.kaum quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 impossible de le download, dommage pour une fois qu'il y a un jeu gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi091187 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Je bloque a 99 pourcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Genre c'est chiant on pas dl pour le week end gratuit pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 2 Jours qu'ils me mets les mêmes messages, Steam qui ne sait même pas développez plus de bande passante pour cette evenement Les serveurs Steam sont actuellement saturé et ne peuvent pas traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes MON OEIL OUAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Quel surprise le jeux a été retiré des jeux téléchargeable alors qu'il restait 1 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 On aura compris... Et pour info le jeu est toujours téléchargeable... et le problème ne vient pas seulement d'UTIII Black, mais également de toutes les MAJ et les gros hits qui sont sortit en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Y compris Empire : Total War ... > 15 Go c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Même pas moyen de le telecharger, trop bidon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Ça marche enfin, après 2 nuits d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Et ceux qui ont activé le jeu en non-steam ?? Ils l'installent comment la MàJ ?? Ok, j'ai compris, je vais devoir passer par les serveurs cartons de jeuxvideo.com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Tu passes par les X miroirs FTP très haut débit existant sur le net... Un peu de recherche ne fait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Ok, j'ai compris, je vais devoir passer par les serveurs cartons de jeuxvideo.com ... [/quotemsg]Tu trouve que les serveur steam sont mieux que les serveur jeuxvideo.com ? Moi je télécharge à 700 ko/s sur jeuxvideo.com contre 400 ko/s sur steam (et actuellement 200 ko/s, je télécharge ut3 ). Après peut être que tu as une très bonne connexion et que tu a l'habitude des 2 Mo/s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai même pas pu tester, car il me mettait que le reseaux était saturé tout le week end : / ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Dommage pour l'impossibilité de se connecter aux serveurs UT3, une fois le jeu installé. Un bug qui touche beaucoup de monde, apparemment. La seule raison qui m'empêchera d'acheter le jeu, dommage. Les bots, ça va bien 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 Pour ceux qui désirent l'acheter sachez qu'il est à 10 euros en version boite sur la fnac avec le jeu stranglehold.Autant celui la je sais pas trop ce qu'il vaut (15/20 sur jv.com pas trop mal encore ^^),mais à 10 euros avec le UT3 ca peut valoir largement le coup (Source Nofrag ^^ )[/quotemsg] Il pourra être activé sur steam si on achète la version boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 Ce sera même surement obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 Il pourra être activé sur steam si on achète la version boite ?[/quotemsg] Oui Ce sera même surement obligatoire...[/quotemsg]Le jeu marche très bien sans steam, le titan pack n'est pas une exclusivité steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, mais il y avait eu des échos comme quoi on ne pourrait plus jouer sans Steam à l'avenir, mais ça n'a jamais été confirmé... ou infirmé. J'ai utilisé le futur, pas le présent. (quoique, j'ai un doute sur le fait que ça n'ait pas été confirmé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés